CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La taverne de Diablo (en souv de jenova)

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 février 2012 à 10:33:46

Très bien, merci !

J'ai enfin joué à Diablo 3 ! On retrouve vraiment les sensations de Diablo 2.

Après, tout ne sera sans doute pas parfait, mais en terme de gameplay, c'est splendide.

Il y a plein de clés en distribution ces jours, cherchez sur différents sites, il y a des concours, etc.

-FouFoumoro-
-FouFoumoro-
Niveau 2
05 mars 2012 à 01:08:06

J'ai participé à tous les concours depuis 6 mois, toujours pas de clef :(
Et le truc jeuxvideo.com, je me suis connecté au site et j'ai vu la news 22 minutes après le lancement, et 10 minutes après que y'ait plus de clef.

Je suis tellement vert :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 mars 2012 à 12:09:40

Bon pour te rassurer, c'est tellement infime la partie de jeu disponible que c'est pas plus mal d'attendre la sortie définitive.

C'est d'ailleurs vraiment un tutoriel du jeu, 1h30 pour arriver au bout en ligne droite, sans challenge particulier (puisque c'est le début). Donc bon, ça donne une idée du jeu, mais, sauf quelques personnes, une fois terminé, on ne va pas rusher encore et encore le boss de la beta.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le jeu procure les mêmes sensations que Diablo 2 : agréable à jouer et addictif.

Après, vous allez me dire que c'est facile de dire qu'il vaut mieux attendre la sortie du jeu quand on a accès à la beta.

En tout cas, je déconseille vivement les gens qui sont tentés d'aller acheter une clé pour ça, surtout quand on voit que certains y mettent le prix d'un vrai jeu, voir plus...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:24:49

Faudra créer un topic sur ce forum ou celui de Diablo 3 où on regroupera nos comptes pour pouvoir jouer ensemble, ça sera marrant :)

Je pourrais pas trop jouer avant cet été mais j'y toucherai un peu quand même :)

J'ai pas voulu faire la bêta moi Orkin, je préfère tout découvrir le 15 Mai :-)

Vivement en tout cas :cool:

-FouFoumoro-
-FouFoumoro-
Niveau 2
19 mars 2012 à 23:03:11

Si le but est de rester entre nous, autant faire un topic ici.
Fin suffira de se filer les pseudos, j'pense que y'aura forcément plusieurs d'entre nous de connectés en même temps les premières semaines :p)

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
19 mars 2012 à 23:37:54

Vous comptez jouer à D3 en ligne ?
mdr.

arsele
arsele
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:09:27

Bah t'sais le solo va être fini en deux jours, non seulement parce que les gens sont des gros nerds, mais parce que Blizzard et la durée de vie ça fait deux; et du coup certains se disent même que ça vaut même pas le coup.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:11:33

Bah dans l'idée ça risque d'être vachement plus sympe de jouer à plusieurs en coopération :)

arsele
arsele
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:40:26

Parce que toi tu fais parti des gens normaux. Les gens comme moi, qui représentent la majorité, vont créer un bordel chaque fois qu'un drop leur passera sous le nez.

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:20:57

Bah si tu joues entre amis le souci se pose un peu moins, déjà rien que par le fait que certains item conviendront mieux à certains perso.

Après blizzard avait parlé à un moment de faire des drops séparés (un drop est attribués à un joueur et lui seul peu le ramassé), après je sais pas si ça s'est fait ou pas, mais sa limiterais aussi un peu le bordel.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:24:34

Salut à tous ^^
Un peu moins de 2 mois à attendre encore ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mars 2012 à 18:23:16

Aux dernières nouvelles, les drops sont bien uniques à chaque joueur

En gros, les objets qui tombent ne tombent que pour toi, les autres auront d'autres objets.

Evidemment quand y en a un qui dira qu'il a looté l'anneau unique de la mort qui tue, je pense que ça fera toujours chier les autres joueurs

Mais aucune chance de louper un drop en tout cas

arsele
arsele
Niveau 10
22 mars 2012 à 04:38:23

navetdesalpes3, tu sais très bien qu'aucun de nous deux n'a d'amis.

En tout cas l'info D'Orkin vient de balayer le sujet et ça fait bien plaisir d'apprendre ça. C'est aussi chiant pare qu'ils auraient du le faire pour certains jeux poue certains drops, genre wow et les ninjas.

-FouFoumoro-
-FouFoumoro-
Niveau 2
23 mars 2012 à 23:56:33

Perso je vais commencer direct en hardcore !
Enfin faut monter un perso lvl 10 d'abord, mais on s'entend.
J'ai envie de découvrir l'intégralité du jeu en hardcore, donc en plusieurs fois probablement.
Et sur le long terme, bien que je ne sois pas contre le principe de l'AH avec argent réel (c'est juste rendre officiel une pratique courante par ailleurs donc rien ne sert de hurler), ça me coupe juste toute envie de faire de l'optimisation en softcore. Quel intérêt de se faire chier à avoir un perso opti si il suffit de mettre des €?

Je serai donc un joueur 100% HC sur Diablo 3, et j'espère qu'avec le mode armageddon en HC en découvrant, y'aura des sensations :)

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:46:25

Ola, une taverne qui sombre !

Jackass059
Jackass059
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:22:16

Bordel de #@$!

Qui tente la beta "publique" ?
Je pense m'y essayer ce soir. On se retrouve sur ce topic pour s'échanger nos id/pseudo ?

Par contre ça fait un moment que j'ai pas touché à un windows... et encore moins à un jeu, alors je vais commencer par reprendre mes marques.

À tout'

-FouFoumoro-
-FouFoumoro-
Niveau 2
24 avril 2012 à 22:01:48

J'ai bien aimé la bêta, j'ai pu y jouer 2-3h sur le week end.
Mais.. ça m'a fait annuler ma commande de version collector.

D3 c'est bien, je suis sûr que je m'amuserai et que j'y jouerai, mais bon, y'a pas eu de coup de foudre, ça m'a pas émoustillé plus que ça, donc je m'économise 50 € :p

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:32:57

Ouais, j'ai pas la connexion qui va pour pouvoir dl le jeu où je suis sinon j'aurais bien essayé la bêta :/
Mais bon j'achèterais sûrement le jeu à sa sortie :)

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:11:28

Messieurs,

bien le bonjour.

A ceux et celles qui se souviennent de moi, je vous souhaite un très bon diablo3 :).

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:28:03

Tenez, si vous avez un compte sur Diablo 3 , mettez le ici comme ça on pourra se retrouver :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9621709-1-0-1-0-liste-des-accounts-diablo-3.htm

La vidéo du moment