CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
01 février 2010 à 20:04:31

Fin du match: Colts 84 - 20 Bills.

A noter un ENORME bug du jeu.
2nd and goal pour les bills sur mes propres 2 yards.
Le QB lance une passe en fond de End zone mais le ballon heurte la barre transversale des poteaux et retombe dans les bras de mon safety dans la end zone. L'action s'arrete direct (pas de plaquage, pas de remontée possible).
L'interception est validée et je me retrouve en attaque, sur les 2 yards ADVERSES à l'autre bout du terrain !!
avec : 1st and -98 à effectuer ! :rire:
je marque le TD.
Completement craqué le truc.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 février 2010 à 20:12:40

énorme :rire:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
01 février 2010 à 20:33:23

à celle là elle est énorme !!! :lol: ... Qui dit mieux ??

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
02 février 2010 à 12:52:40

:gni:
tout simplement ENOOOOOOORME!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 13:05:15

nasri t'es dispo quand ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 16:08:18

bon ba je viens de perdre contre les giants victoire un peu "volé" grace a une 4&1 tenté en milieu de 3eme QT je trouve sa moyen ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 février 2010 à 17:01:42

Tout dépend si c'est lui qui menait au score ou non. Ma foi si tu perds genre d'un ou deux TD dans le 3ème QT, alors pourquoi pas ne pas tenter un 4th&1 pour revenir au score?
Enfin quand on a un gros retard de points et que l'on doit rendre le ballon sur une quatrième tentative et subir l'attaque adverse, peut être qu'il vaut mieux tenter un coup de poker.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, bref dommage pour toi surtout vu le niveau de ta division. Pour ma part je me ferai sortir en PO dès le premier match, j'ai pas le niveau. J'y vais uniquement parce que mon calendrier m'a fait rencontrer des équipes gérées par le CPU :sarcastic: .

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 février 2010 à 17:39:17

Bon et bien Tom, je ne suis pas d'accord avec toi!!! On ne doit pas jouer les 4th downs si l'on mène au score ou s'il y a beaucoup trop de yards à parcourir comme toi quand je t'ai mis en 4th&22 (j'aurais punté comme toi dans ce cas là!!!).
Mais par contre, jouer des 4th&1 au milieu du 3ème QT en perdant 17-24 (soit 1 TD) n'est pas abusé!!! Surtout que si je punte, tu récupères le ballon et peterson n'a plus qu'à courir et comme il est inarrêtable, c'est TD qui aurait fait 31-17 pour toi à 1QT de la fin du match!!! Donc quasiment plié!!! Mais par contre, je ne pense pas que tu perdes à cause de ce fait de jeu!!! Tu perds car tu as commis 2 fumbles, que tu n'as pas réussi à progresser sur ton dernier drive qui t'aurai permis de revenir à égalité et surtout (je pense) car tu as trop joué sur peterson et que très rarement sur tes receveurs ce qui est dommage en ayant un Brett Favre comme QB!!!
Sinon, j'ai trouvé le match très intense étant donné l'enjeu du résultat et je t'ai trouvé vraiment bon!!!
En espérant te rencontrer à nouveau, bonne continuation pour la suite!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 17:39:47

Arf, désolé pour toi Tom... En voyant le boxscore il y avait au max un TD d'écart puisque vous avez fait 7-7 au 3ème. J'imagine que tu menais de 7 points et que Nasri l'a tenté, perso j'aurais préconiser qu'on la joue pas surtout au 3ème quart avec seulement un TD d'écart mais bon...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 17:55:22

je ne pense pas que tu perdes à cause de ce fait de jeu!!

:ouch: tu tente alors que tu a 1 TD de retard et dans la possiblité de marqué un FG deja :ok: et sa c'est loin d'etre fair play perso j'ai du tenté 4 ou 5 4th down toi t'en tente 1 en 1er MT = TD un autre en milieu de 3eme QT =TD alors bien sur que oui se jeu change toute la physionomie du match le 1er fumble na rien a voir avec ma défaite

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 17:56:17

perso j'ai du tenté 4 ou 5 4th down sur la saison dont 2 contre toi en fin de 4 QT la c'est justifié *

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 17:58:09

et si sa ne m'avais pas paru important je ne t'aurais pas deja fait la réfléxion pendant le match fin bref la saison est fini je me fait niké en week 16 et match a controverse en week 17 super fin de saison ...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 février 2010 à 17:58:21

Donc C-Mat, toi aussi, tu pense que j'aurais pas dû la tenter en perdant d'1 TD et de perdre la possession au risque de mettre l'écart à 2 TDs en sa faveur????
Dans toute compétition, il faut bien prendre des risques sinon il n'y a plus de piment dans le sport!!! Et c'est TRISTE!!!! Je suis persuadé qu'en vrai, onaurait fait comme moi mais peut-être que je me trompe!!!

J'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs personnes si possible????

En attendant, suis-je qualifié pour les wild-cards ou non étant donné que nous sommes du coup à égalité???

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 18:04:04

nan mais c'est bon faut arrété en milieu de 3eme QT si ta 2 TD d'ecart et que tu crois que c'est mort c'est pas la peine de joué en plus tu pouvais tenté le FG pour moi ya pas photo !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 février 2010 à 18:14:55

Bon et bien, je suis d'accord pour le 2ème 4th down tenté et où je m'en suis expliqué mais par contre le 1er 4th down tenté était en fin de 2nd QT et je perdais aussi d'un TD et ça m'a permis de revenir à égalité avant la mi-temps vu que c'était à toi d'attaquer au retour des vestiaires!!!
Sinon dans le match, j'en ai tenté 2 4th down et réussi 2 mais toi aussi t'en as tenté 2 aussi et réussi 1. Par contre toi, tu les as tenté en fin de match mais c'est évident vu que c'est qu'à ce moment là où tu perdais!!! Si tu perdais avant, tu les aurais sûrement tenté d'autant que ce n'était qu'1 Yard à parcourir!!!
Mais j'en suis vraiment désolé de la situation!!! Je ne pensais pas que tu allais créer une polémique!!!
La vraie polémique à débattre c'est la simulation de ton match de week 16 où ton adversaire a fait l'autruche!!! Moi, je t'ai battu sur le terrain dans un match extrêment serré et où il faisait plaisir de disputer étant donné l'enjeu!!!
C'est d'ailleurs peut-être la pression de l'enjeu qui t'as fait perdre LOL!!!!
T'inquiètes mon pote, c'est juste une boutade, je plaisante!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 18:23:13

Si tu perdais avant, tu les aurais sûrement tenté d'autant que ce n'était qu'1 Yard à parcourir!!!

certainement pas :ok: je tente des 4 th down quand je suis mené au score en 2 minutes warning en fin de 2 eme et 4 eme QT et a aucun autre moment

ontre le 1er 4th down tenté était en fin de 2nd QT et je perdais aussi d'un TD et ça m'a permis de revenir à égalité avant la mi-temps vu que c'était à toi d'attaquer au retour des vestiaires!!!

jamais dit le contraire je voulais juste montré que certain 4th down change bien la physionomie d'un match :ok:

Mais j'en suis vraiment désolé de la situation!!! Je ne pensais pas que tu allais créer une polémique!!!

je crée pas de polémique je fait par d'un fait de match c'est tout au final tu reconnais que c'est pas réglo c'est tout ce que je voulais

La vraie polémique à débattre c'est la simulation de ton match de week 16 où ton adversaire a fait l'autruche!!! Moi, je t'ai battu sur le terrain dans un match extrêment serré et où il faisait plaisir de disputer étant donné l'enjeu!!!

complétement d'accord :ok: a l'ocaz on se fera une tite revanche

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 février 2010 à 18:53:21

C'est devenu hyper compliqué à suivre pour savoir qui sera qualifié pour les Wild Card dans la NFC.
En plus si les Cardinals perdent leur dernier match et que les Niners l'emportent contre les Rams, on aura une égalité dans leur division.
Pour les WC du coup je pige rien, on a les GIANTS et les VIKINGS qui sont à 10 victoires et 6 défaites chacun. Les Niners qui sont pour l'instant à 10 victoires et 5 défaites. S'ils perdent on aura trois équipes à 10-6 :doute: . Quel mic mac.
Quelqu'un arrive à comprendre les règles pour les WC? :rire:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 février 2010 à 19:17:53
  1. mac_mannus94 Voir le profil de mac_mannus94
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 21:02:54 Avertir un administrateur
  3. On va actualiser tout ça...

AFC: Toujours le même topo, les 6 qualifiés sont connus mais la week 17 sera décicive pour attribuer le 1st round bye.

NFC: Les Falcons décrochent le titre de NFC South car même en cas d'égalité a la fin de la saison, les Falcons ont un meilleur ratio au sein de la division que les Panthers, donc les Panthers sont éliminés (sauf si le site ne respecte pas les regles affichés sur NFL.com lol).
Le match Giants/Vikings sera importantissime pour la qualification de ces deux équipes.
Si mes calculs sont bons, le vainqueur sera en PO et le perdant est OUT.

Bon j'ai fini par trouver la page alors selon Mac-Mannus, si ses calculs sont exacts, les GIANTS seront en PO suite à leur victoire contre les VICKINGS. On verra samedi soir après simulation si tu as vu juste :gni: .

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 19:26:57

"Dans toute compétition, il faut bien prendre des risques sinon il n'y a plus de piment dans le sport!!! Et c'est TRISTE!!!! Je suis persuadé qu'en vrai, onaurait fait comme moi mais peut-être que je me trompe!!! "

Je suis bien d'accord, en vrai on l'aurait jouer si c'était Bellichick au commande ^^.
Plus sérieusement, on en a déjà parler plusieurs fois, les "règles" (qui encore une fois sont juste des préconisations parce qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de le faire) c'est comme la dit Tom de jouer les 4th down uniquement quand tu es mené et dans les 2min warning. C'est ce que j'avais demandé à tout le monde en début de saison et rappeler récemment lorsque nous avons également eu cette règle à repenser pour mon match contre SB21.

Après je pense aussi qu'effectivement le problème pour Tom vient plus du match contre Hahariis qui ne sait d'ailleurs toujours pas excuser (comme bien d'autres avant lui d'ailleurs)... Le problème c'est qu'on ne peut pas laisser jouer quelqu'un contre le CPU tout en gardant le joueur dans la league. Or si je vire tout le monde à chaque fois on va finir à 8 lol.

Juste pour finir un dernier commentaire sur ce que tu as dis Nasri et ou tu "charries gentiment" Tom en lui disant qu'il a surutilisé Favre mais aussi que Peterson est juste innarétable. Certes Peterson est innarétable, comme l'est CJ et quelques autres. Mais quand je vois 302y pour "SEULEMENT" 22 carries il y a pas que ça. Et puis j'ai un peu de mal a accepté que ce soit toi qui dises ça, c'est comme-ci moi je me plaignais que mon adversaire courre trop, j'espère qu'on me rirait au nez. Je n'ai pas les stats sous les yeux SI JE ME TROMPE JE M'EN EXCUSE D'AVANCE, mais je crois que Jacobs est le premier (ou deuxième) HB de la league en nombre de carries.......... après pour le nombre de yard c'est autre chose :o))

Bonne chance pour les PO :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 19:30:12

Avant que je me penche sur la qualif des WC, je vous donne mon avis sur les 4th Downs.

Le 4th down reste pour moi un coup de poker tenté par léequipe qui attaque.
C'est quitte ou double, si il rate tu fait turnover gratuit à l'emplacement du ballon, et je crois que cette récompense suffit à la défense pour accepter cette tentative.
Je ne serais pas contre qqun qui tente un 4th down dans la mesure ou il ne tente pas TOUS les 4th downs de la partie.
Mais dire qu'il faut etre en 2min warning ou en 4th quarter ou mené au score est un mauvais argument.
Il m'est arrivé de faire comme Manning en vrai:
A savoir, tenter un 4th & 2 ou 4th & 3 sur les 35 yards adverses car étant trop loin pour un FG et trop proche pour un punt je préfere encore tenter le down au risque de laisser l'adversaire repartir sur ses 35.
Bref tout est une question de contexte et il ne faut pas se limiter à dire : seulement si on est méné, seulement si on est en 4th quarter, etc...

Alors bien sur un gugus qui va tous les tenter meme dans son camp des le debut de la game, ce sera pénible.
Mais dans plein d'autres cas, le 4th down se justifie.

EXEMPLE: le 4th down des patriots contre les Colts cette année, tres controversé mais compréhensible.

La vidéo du moment