CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 23:41:04

Je vais pas te mentir je l'utilise forcément, si tu cours plein axe avec CJ c'est comme si on demandait à Jerome Bettis de courir sur un pitch :rire: mais bon c'est un mystère pour personne tu fais une CB blitz ou tu manies toi même le ROLB voir le MLB et tu l'arrêtes sans problème. Le proprio des Dolphins a largement réussi à le maitriser donc tu peux en faire de même. Mais t'inquiète pas j'ai d'autres jeux favoris :-)))

Dommage pour les Lions, franchement ça devait vraiment être très difficile à jouer et tu t'en es vraaaaaiment bien sortie! See you next year!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 23:42:51

Nous verrons bien.
Quoi qu'il en soit moi j'ai droit à ma revanche contre les Phins. Et ça.. ça me plait !

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 23:46:28

Pas facile les Dolphins... on les a jouer tous les deux et on a bien galérer.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 23:48:10

Ouais sauf que on ne m'y prend pas deux fois.
Et sans les deux p**** de kicks returns je perd pas

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 23:48:58

Mais bon, je vais bien me préparer lol !
J'ai la réputation du champion AFC à tenir :-)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 février 2010 à 23:53:59

@tioneb: j'espère que ce n'est pas une raison pour quitter la league, il ne faut pas oublier qu'on est encore 21 et que les 21 ne jouent pas comme çà ...

@mac_mannus: tu souligne ton match contre les Rams ... mais cela ne veut pas dire que c'est une généralité,. J'ai joué contre scomi et cela ne m'a pas sauté aux yeux qu'il jouait de cette façon, donc c'est peut être contre toi ...

Après je peux comprendre que lorsque LE meilleur joueur de l'équipe est le RB, on puisse en abuser ... après c'est sur faut le doser ... et ça peut enerver l'adversaire (moi en 1er) ... pcq c'est le plus dur à contrer ...
Et c'est sur que l'on va plus le remarquer que si une équipe ne faisait que des longues passes ... mais çà, on en trouve aps encore :-) ...

ET BONNE CHANCE A TOUS EN PLAYOFFS !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 23:54:56

Yep ^^

Je suis en train de regarder le standing et plus particulièrement le schedule de l'afc WEST ya beaucoup de match contre les CPU : NFC East et AFC North. Difficile de juger.

[Trash talk on] Mais bon de toute façon la finale AFC c'est Colts at Titans, je l'ai toujours dit [Trash talk off]

:-p

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2010 à 23:58:55

Mais pourquoi tu rages autant l'ami ?
Haha cest trop marrant
monsieur qb scramble et 4th downs me fait des reproches psk jai fais 5 pitchs dans le meme match :rire:
dis moi les 4 tds de matt cassel cest psk tu tattendais a des toss cest ça?
Allez bonne continuation quand meme mec mais moi jsais que jai ete fair play cest juste que jaime quon vienne ouvrire sa grande bouche sur un forum en mentant en plus

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 février 2010 à 00:01:13

Je pense pas que ce soit bien plus intelligent que de venir dire ça de cette façon... Si on pouvait en rester la ça serait pas plus mal. Merci

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 février 2010 à 00:04:44

Ouais faudra quand meme passer les obstacles un à un.
Et l'épouvantail Steelers c'est pour moi si on gagne tous les deux c-mat :rire:
Mais deja, objectif Wild Card pour moi.
Chaque match les uns apres les autres

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 février 2010 à 00:09:26

En tout cas merci tu viens de fracasser ma reputation aupres de tous les joueurs (qui tont cru au vu de tous les posts qui ont suivi) en mentant, merci...
Nn mais faut arretez un peu c mat quoi le mec a ldroit de balancer des conneries sur moi et jai pas ldroit juste de remettre les choses au clair, le gus a du tenter 5 fourth downs dans le match jai rien dit il a chopper certains 1st downs grace a de gros scramble pareil je ferme ma gueule et lui souhaite une bonne continuation et monsieur naccepte pas la defaite et viens baratiner sur mon dos
comme quoi ce quon ta dit mcmannus cest vrai certains joue pr le fun et dautres pour ne pas perdre, reeelax man take it easy cest un jeu et un jeu nest pas interessant si on y JOUE pas.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2010 à 10:16:49
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 2 février 2010 à 20:07:28 Avertir un administrateur
  3. Ca c'est sur qu'il a une force de pénétration balaise, un peu moins cette année mais bon c'est l'ensemble des Giants qui a louper sa saison.

Je savais pas que tu connaissais Fredo IRL, c'est cool, j'espère qu'on pourra compter sur vous la saison prochaine :-)))

Fredo IRL ? Lol ya erreur sur la personne, Nasri07 parlait de moi.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 février 2010 à 10:18:28

Ah j'oubliais vous pourrez compter sur moi la saison prochaine :ok: . Par contre ça va faire long si on doit attendre le mois de septembre ou d'octobre.
Si certains sont motivés pourquoi ne pas poursuivre une autre saison?

juls87
juls87
Niveau 9
03 février 2010 à 10:35:10

AhhhhhhhhhHhhahahahah duuurrr :peur:

Qu'est-ce que j'aurais pas donné pour ne plus rencontrer ces Colts :fou: .

Je m'explique : j'avais gagné le matche contre macmannus93 suite à 2 td sur kick off return dont un au début de la prolongation qui m'a permis de gagner. Bref de plus c vrai que comme l'avait souligné Macmannus93 j'avais pas mal utilisé la Wildcat au second half. Mais maintenant (je ne suis pas sur de se que j'avance mais si quelqu'un a aussi remarqué ça qu'il me le dise) je n'utilise plus trop la Wildcat car il me semble que EA a du faire une mise à jour car j'ai remarqué que le hb perd un temps de plus au départ en faisant une sorte de fake counter et du coup avec un temps un temps de retard, la wildcat n'a plus la meme efficatité.

Alors bon on verra. En tout ct un matche serré j'espère qu'il restera intense. Bonne chance à Macmannus93 :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 février 2010 à 10:58:54

fredo17solidsna
Posté le 3 février 2010 à 10:16:49 # c-mat Voir le profil de c-mat

1. Posté le 2 février 2010 à 20:07:28 Avertir un administrateur
  2. Ca c'est sur qu'il a une force de pénétration balaise, un peu moins cette année mais bon c'est l'ensemble des Giants qui a louper sa saison.

Je savais pas que tu connaissais Fredo IRL, c'est cool, j'espère qu'on pourra compter sur vous la saison prochaine

Fredo IRL ? Lol ya erreur sur la personne, Nasri07 parlait de moi.

IRL signifie In Real Life, donc je parlais bien de toi :-)))

@Juls : contre moi tu ne l'as pas trop utilisé, ya juste cette fake remise puis HB pass qui pour moi est trop irréaliste, le HB est trop précis.
J'ai joué en friendly hier avec les Dolphins et c'est vrai que le HB fait une fake counter maintenant, c'est vraiment pourri...

juls87
juls87
Niveau 9
03 février 2010 à 11:04:49

ok c bien se qu'il me semblait. et c vrai que le hb est bien trop précis...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 février 2010 à 11:18:20

C'est la Wildcat offense qui fait que R.Brown à 10 tentatives de passes enrefgistrées dans les stats de ton dernier match??
Ou t'as vraiment fait 10 HB pass pendant le match contre les steelers?

juls87
juls87
Niveau 9
03 février 2010 à 11:23:28

non non j'ai fait 7 hb pass et 3 en wildcat...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 février 2010 à 11:29:55

:malade: ah ok...ça me rassure si tu n'as fait QUE 7 HB pass.

juls87
juls87
Niveau 9
03 février 2010 à 11:41:58

ça commence bien :sarcastic:

La vidéo du moment