CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:08:49

ce soir *

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:29:31

Nasri07
je viens de rentrer du boulot, je me connecte sur le PSN, et je t'attends...on avait dit 1ère partie de soirée, ça marche toujours?
a tout'!
bon match!

(même si mes PANTHERS sont sûrs de ne pas se qualifier pour les PO, bravo aux FALCONS de Rodolph31!)

Go PaNtHeRs

juls87
juls87
Niveau 9
29 janvier 2010 à 21:28:21

A swissbolts21

t chau pr ce soir? redis moi. A+

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:49:22

Dsl Boogienite ms je tavai di 2e partie de soiree!!!
Ma copine reagarde cette putain de ferme de branleurs sur tf1!!! Jessaie detre la pr 23h environ!!! Ca te va?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:54:57

lol, ok Nasri07! RDV vers 23h sur le PSN!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:18:37

Juls dans 20 min si tu peux... En gros 22h40. Ça joue?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:04:03

bon pas de rep moi je vais piotté je suis cramé j'espere que tu pourra joué demain haharris j'ai pas trop envie de me faire niqué par la sim ...

juls87
juls87
Niveau 9
30 janvier 2010 à 10:11:15

Putain dsl sb21 hier soir c parti en steack. Tu crois que t'arrive a jouer aujourd'hui? Je peux jouer jusqu'à 15h après g entrainement. Alors si sa joue pour toi. Moi j tattend. A+ et encore dsl pr hier soir...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 janvier 2010 à 10:13:29

Je peux mnt tout de suite si tu veux...

juls87
juls87
Niveau 9
30 janvier 2010 à 10:33:39

Ok je sors du bain et j'arrive a tout...

juls87
juls87
Niveau 9
30 janvier 2010 à 10:48:12

c bon je t invité. Bon matche a tout...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
30 janvier 2010 à 12:22:34

Voilà un petit résumé du match Panthers@Giants qui a vu la victoire de mes Giants 24-17 avec une fin de match d'une intensité digne d'un SuperBowl!!!
Le premier QT a vu les défenses prendrent le dessus sur nos deux attaques. Score: 0-0
Ensuite, au 2ème QT, j'ai enfin trouvé la faille mais juste par un FG étant bloqué en End-zone par sa défense. Mais ayant bloqué son drive, je récupère le cuir et par l'intermédiaire de Kevin Boss sur une passe de 34 yards d'Eli Manning, je suis allé au TD!!!
Lui par contre a quand même réussi à scorer un FG à 1 minute de la fin du QT. Ce qui lui permettait de réduire l'écart à 1 TD de différence et récupérant le cuir au retour des vestiaires. Score: 10-3
3ème QT: Ma défense a une nouvelle fois bien réussi à bloquer son drive et au bout de plusieurs drives, sur une passe de 1 yard pour Hedgecock, je passa mon avantage à 2 TDs de différence. Mais pour la première fois du match, mon adversaire ,avec un bon jeu de passes, a enfin réussi à trouver ses receveurs et ramena l'écart à 1 TD !!!
Score: 17-10
4ème QT: mon adversaire a une nouvelle fois réussi à me bloquer et a pu mettre le TD sur une course de 4 yard de DeAngelo Williams!!! Score: 17-17
Et là, la pression augmente!! Il ne reste plus que cinq minutes pour prendre l'avantage et ne pas aller en OT!!
Du coup, je décide de jouer essentiellement à la course pour progresser doucement mais sûrement, mais aussi pour faire tomber la montre le plus possible!!! Et sur une course de 2 yard de mon célébrissime Brandon Jacobs, je pris à nouveau l'avantage!!! Le problème c'est qu'il reste que 30 secondes à jouer et moi je serres les fesses à fond pour arriver à le bloquer!!! Ce que je n'arrives pas à faire et du coup, mon adversaire du jour arrive à progresser en 2-3 passes jusqu'à l'ultime passe sur Smith mais plaqué à 1 mm de la ligne!!! OUF!!! Et là, il lui reste 4 secondes pour engager!!! L'arbitre siffle heureusement la fin du match!!! Score: 24-17

Mes Giants ont toujours une ultime chance pour une place en Wild Cards mais pour çà, je pens qu'il faudrait que les Vikings perdent leur match de week 16 et que moi, je les batte en week 17!!! Vrai ou faux? A vous de me le dire!!!
Bien joué à toi Boogienite59;c'était un match plaisant avec beaucoup de stress à la fin!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:29:57

ooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhh Haharris :pacg:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:38:54

WeeK 15 : Fin du match PANTHERS @ NY GIANTS (Nasri07), et belle victoire des GIANTS 24 - 17!

Le match démarre très timidement, avec beaucoup d'approximations des 2 côtés...le trio offensif Boss-Jacobs-Manning avance mais la défense des PANTHERS tient le choc...pour le moment! 0 - 0 à la fin du 1st QT.

Le 2nd QT concrétisera le bon début des GIANTS par un FG puis un TD de 34yds de K. Boss. Les PANTHERS ne progressent quasiment pas, D.Williams n'a pas ses jambes, et Delhomme lui PAR CONTRE il a bien ses mains : 4 sur 20 à la passe en 1st half! 10 - 3 à la pause pour les GIANTS.

La 2nd half va être plus "amusante", les passes et courses s'enchaînent, les GIANTS accroissent leur avance par un nouveau TD par Hedgecock. Delhomme trouve enfin ses WR et D.Jarrett permet aux PANTHERS de revenir à 17 - 10!
E. Manning se fait ensuite intercepter (par 2 fois) et permet à D.Williams de marquer son empreinte : 17 - 17, le match se relance!
à 30sec de la fin B. Jacobs inscrit un TD de 2yd run après un long drive bien mené par l'esquade de Manning...ça sent le grillé pour les PANTHERS!
MAIS...après quelques bonnes passes vers M.Muhammad et S.Smith, J.Delhomme peut sauver le match, et sur la dernière action, à la dernière seconde...S.Smith capte une passe proche de la sideline et file vers le TD mais se fait stopper à quelques pouces de la ligne de TD!(moins d'1 yard!)...plus de TO disponibles, la montre continue de tourner et sonne le glas pour les PANTHERS!

Bravo à toi Nasri07 et à tes GIANTS!
Beau match, belle victoire!
Bonne continuation à tous!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:44:31

Bravo à tous les deux pour ce match palpitant :ok: .
Du coup les GIANTS restent dans la course pour une place en Wild Card ?
Si la simulation peut être faite au plus tard à 18h30 ce serait parfait :content: , comme ça je jouerai mon dernier match contre le CPU et zou fin de la saison régulière !

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:24:31

J'essayerais de passer à la week suivante avant 18h30 :-)))

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:56:04

Merci C-Mat :ok: .

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
30 janvier 2010 à 14:12:38

Il reste 2 matchs importants à se faire pour moi: Vikings@Bears et Rams@Cardinals avec je l'espère sans vous offenser une victoire des Bears et Rams!!!!LOL Wild-cards oblige!!!
Alors simulation ou match, telle est la question!!!
Car si simulation, victoire des Cardinals et des Vikings, NON????

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:25:25

oué j'aimerais bien le joué mon match la ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 14:45:19

gui je suis libre cette aprem ;)