Oula t'as l'air un peu mal luné mac_mannus, je pense qu'on va se détendre un peu.
"C'est cmat qui le premier avait echaffaudé un pseudo règlement de bonne conduite donc bon... " T'es sur? tu veux vraiment que je regarde sur le topic de la première saison??? Je n'ai fait que continuer ce que tu/nous/on avait mis en place parce que c'était un principe intelligent et qui permettait d'avoir des matchs plaisant!!! Si dès le départ on a demandé à tout le monde de bien lire les règles c'étaient pour ne pas avoir de soucis avec ces 4th down et les scrambleurs.
Alors oui c'est sur que 7HB pass dans un match c'est pas réaliste je suis entièrement d'accord, 10 pitchs dans un match ou le HB fait 20+ carries ya rien de choquant, suffit de voir un match des Titans, des Jaguars, des Ravens et j'en passe. Moi j'en ai rien à foutre qu'un tel ou un tel joue souvent la même action, tu joues à fond sur Clark moi aussi je joue beaucoup sur Scaife, on a fait je ne sais combien de match l'un contre l'autre ça à toujours été de très très bon match qui plus est serré. Je connais ton niveau et je sais pertinament que si quelqu'un fait toujours la même action tu es capable de l'arrêté donc arrêtons de nous plaindre pour rien! Il va faire des HB pass? j'ai réussi à le gagner pourquoi pas toi?
Faite votre match, bat le et arrêtons ces commentaires stupides!
Bonne chance à vous deux moi j'arrêtes ce débat.