La saison se termine pour les LIONS sur une défaite, la 4ème de suite, contre les BEARS de hahariis.
Le score 44-31.
Les BEARS qui avait inscrit le 1er TD du match pour prendre l'avantage avait ensuite baissé de rythme, voyant les LIONS mené jusqu'au début du 4ème QT, 31 à 24.
Les BEARS enchaine alors les drives, et Stafford les Interceptions, et ils marquent ainsi 20 pts de suite pour s'imposer 44-31 sur la pelouse de Detroit.
Cela a été un match sans répit, ou il n'y a qu'un seul punt effectué, le reste étant un mix de TD et de turnovers. Les défense totalisant 4Int/1FF pour les Lions, et 5Int/2FF pour les BEARS.
Malgré la défaite, c'est le CB des LIONS qui est l'homme du match, avec 3Int pour 2TD de 75 & 57Yds.
...
La saison se termine donc pour moi, à la 4ème place de la NFC North avec 8v-8d.
Malgré un début en fanfare, je me suis petit à petit mis à gouter aux défaites, pour en enchainer 4 à la suite en fin de saison, les LIONS montrant leur limite dans les moments importants.
Le moment à retenir sera la victoire face aux STEELERS, qui n'ont concédé qu'une seule défaite dans la saison ...
P.S: J'attends de savoir si les dirigeants des LIONS me confirmeront dans mon poste pour la saison à venir. Je crois que de passer d'un 0-16 à 8-8, malgré une 4ème place en NFC North, leur suffiront.
Mais qui sait, une offre plus alléchante venant d'un autre club sera peut-être à étudier si des places se libèrent pour la saison à venir
...