CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 février 2010 à 20:02:20

Bon et bien Tom, je suis vraiment désolé de les avoir joué si c'était interdit comme dit C-Mat mais je voulais vraiment pas te laisser gagner!!! Encore une fois DESOLE!!!!
@C-Mat: entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup trop usé de Jacobs dans cette saison!!! Mais, je n'ai commencé à jouer à Madden que depuis janvier 2009 et j'ai encore beaucoup de travail à parcourir pour être meilleur à la passe mais avec Eli Manning, c'est difficile je trouve!!! C'est pour cette raison que depuis quelques temps je joue avec les Colts en friendly contre mon ami Fred alias Seiyar et ça paie plutôt bien!!!
Donc, j'ai continuer à utiliser les choses qui fonctionnent le mieux tel qu'un rush de Jacobs avec sa force de pénétration incommensurable!!!! LOL
Mais, comme vous l'avez peut-être remarqué, mes stats à la passe se sont grandement améliorés depuis quelques temps!!!
Mais encore une fois, DESOLE

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 20:07:28

Ca c'est sur qu'il a une force de pénétration balaise, un peu moins cette année mais bon c'est l'ensemble des Giants qui a louper sa saison.
Je savais pas que tu connaissais Fredo IRL, c'est cool, j'espère qu'on pourra compter sur vous la saison prochaine :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 20:26:46

Calculs pour les Playoffs !
3 matchs retiendront notre attention pour l'attribution des seeds: Packers@Cardinals / 49ERS@Rams / Chiefs@Broncos

NFC:

Les 6 qualifiés sont connus:

-Cowboys: #1 (Home-field advantage assuré)
-Packers: #2 (with GB win) ou #3 (with GB lose)
-Cardinals: #2 (with ARI win) ou #3 (with ARI lose and SF lose) ou #5 (with ARI lose and SF win)
-49ERS: #3 (with SF win and ARI lose) ou #5 (with SF win and ARI win) ou #6 (with SF lose)
-Falcons: #4 (4th seed assuré)
-Giants: #5 (with SF lose) ou #6 (with SF win)

Les Vikings ayant perdu à la fois contre les Giants et les 49ers, ils seraient derriere eux en cas d'égalité à 3. Donc ils sont éjectés de la course aux PO.

AFC:

Les 6 qualifiés sont connus:

-Steelers: #1 (Home-field advantage assuré)
-Chiefs: #2 (with KC win) ou #4 (with KC lose)
-Titans: #2 (with KC lose) ou #3 (with KC win)
-Dolphins: #3 (with KC lose) ou #4 (with KC win)
-Broncos: #5 (with DEN win) ou #6 (with DEN lose)
-Colts: #5 (with DEN lose) ou #6 (with DEN win)

Je penses que mes calculs sont bons, maintenant à vous d'imaginer ce que pourront être les affiches des WC.
Sachant que dans chaque conférence nous auront:
- #3 vs #6
- #4 vs #5
Et que le #1 affrontera en divisional l'équipe ayant le plus faible placement sortie des WC et que le #2 affrontera l'équipe ayant le plus haut placement sortie des WC.

Merci qui? :-)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 20:33:43

Je viens de me rendre compte d'un truc lol !

Quel que soit le résultat du match Broncos vs Chiefs nous connaissons déja une des deux affiches de Wild-Card selon toutes vraissemblances.

Colts@Dolphins (soit #3vs#6 ou #4vs#5)

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 20:35:01

Ok et donc si les Broncos gagne je suis bye et si les Broncos perdent je joue contre eux. MERCI Mac_mannus :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 21:13:23

Ouais, donc en fait les Broncos ont le choix:
Soit ils perdent pour t'affronter toi, soit ils gagnent et rejouent les Chiefs en WC. :-)

Perso, je préfèrerai rejouer une équipe que j'ai deja battu en Saison (cf: Cowboys/Eagles et Jets/Bengals)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2010 à 21:15:39

Si le match se fait un jour...
Jetais absent dimanche 16h et la jai limpression que tioneb nest pas du tout libre, ayant les chiefs la simulation serait tres desavantageuse pour moi...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2010 à 21:21:44

Ya eu Cards/Packers aussi... Et là le resultat final netait pas le meme!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 février 2010 à 21:21:47

i'm fucked

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
02 février 2010 à 21:22:55

on peux jouer maintenant si tu veux ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 21:23:31

J'avoue, mais en même temps Tioneb t'as attendu 1h dimanche pour un rdv fixé... mais bon des choses imprévues ça arrive à tout le monde, ya des priorités dans la vie :-)))

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2010 à 21:47:12

Cest bon pour moi si tes toujours la

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
02 février 2010 à 21:49:19

alors c parti

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
02 février 2010 à 22:15:38

Pas de souci C-Mat je serai dispo avec plaisir!!!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 février 2010 à 23:03:47

Victoire des Kansas City Chiefs face aux Denver Broncos de tioneb 42-14
je suis donc en bye :content: avec les chiefs aui leut cru...
Enfin bref jvais pas mattarder sur le match mais je souhaite bonne continuation a mon adversaire du jour qui devra passer par les Wild Card
homme du match (decerné par le cpu) Larry Johnson aui a passé +250 yards a la defense des broncos avec 2 tds en prime
mais lhomme du match pour moi cest matt cassel mon qb avec qui jai eu tant de mal toute cette saison qui lance 4tds a 13/19 et 168yds, rating de 133.8

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2010 à 23:08:54

Bon ben j'aurais rendez vous avec les Broncos en WC a priori :-)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
02 février 2010 à 23:29:57

La saison se termine pour les LIONS sur une défaite, la 4ème de suite, contre les BEARS de hahariis.

Le score 44-31.
Les BEARS qui avait inscrit le 1er TD du match pour prendre l'avantage avait ensuite baissé de rythme, voyant les LIONS mené jusqu'au début du 4ème QT, 31 à 24.
Les BEARS enchaine alors les drives, et Stafford les Interceptions, et ils marquent ainsi 20 pts de suite pour s'imposer 44-31 sur la pelouse de Detroit.

Cela a été un match sans répit, ou il n'y a qu'un seul punt effectué, le reste étant un mix de TD et de turnovers. Les défense totalisant 4Int/1FF pour les Lions, et 5Int/2FF pour les BEARS.

Malgré la défaite, c'est le CB des LIONS qui est l'homme du match, avec 3Int pour 2TD de 75 & 57Yds.
...

La saison se termine donc pour moi, à la 4ème place de la NFC North avec 8v-8d.
Malgré un début en fanfare, je me suis petit à petit mis à gouter aux défaites, pour en enchainer 4 à la suite en fin de saison, les LIONS montrant leur limite dans les moments importants.
Le moment à retenir sera la victoire face aux STEELERS, qui n'ont concédé qu'une seule défaite dans la saison ... :p)

P.S: J'attends de savoir si les dirigeants des LIONS me confirmeront dans mon poste pour la saison à venir. Je crois que de passer d'un 0-16 à 8-8, malgré une 4ème place en NFC North, leur suffiront.
Mais qui sait, une offre plus alléchante venant d'un autre club sera peut-être à étudier si des places se libèrent pour la saison à venir :rouge: ...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 23:33:20

Donc nous auront en WC AFC :
- Broncos @ Titans
- Colts @ Dolphins

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
02 février 2010 à 23:34:38

Si t'es content de ta victoire tant mieux, sache que j'ai laissé le CPU défendre a ma place durant la 2eme mi-temps parce que le toss left ça va 3-4 fois mais tout le match voila quoi... :sarcastic: Bref j'espère ne plus rencontrer d'adversaires jouant comme toi car c'est vraiment inintéressant pour ne pas dire plus. Cela dit, j'espère C-mat que ton jeu ne se base pas uniquement sur des courses extérieures avec CJ2K (genre toss, stretch 35 fois dans le match) et que nous pourrons jouer un match intéressant sinon je préfère me retirer de la ligue plutôt que de passer 1 heure a essayer tout et n'importe quoi sachant qu'aucun de mes Broncos n'a de chances de rattraper CJ :peur: .

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 février 2010 à 23:38:28

Voilà ce que j'ai eu contre les rams...et apres on m'a dit d'apprendre à défendre. Donc bon, que veux tu.
Chacun sa vision de Madden, certains jouent pour s'amuser, d'autre pour etre premier de la ligue

La vidéo du moment