Week 5 : Redskins (tephao) @ Eagles (ced113) : 14-56
1er quart temps : Les Redskins entament le match en attaque et sur le 2eme jeux du match clinton portis part en toss sur le coté gauche et BOUM le Safety Quintin Demps frappe Portis qui lâche la balle qui est récupérée par le MLB remplacant Joe Mays qui récupère le cuir et s'en va marqué le TD de 43 yards.
Le prochain drive des Redskins ne donnera rien et se terminera sur un Punt.
Les eagles commencent donc ce drive avec une course et Lesean McCoy laisse échapper le cuir sur un placage du Safety Laron Landry. Les Skins repartent en attaque mais loupe leur FG ce qui permet aux Eagles de commencer en bonne position.
Drive conclus par un TD du TE Cameron Jackson de 16 yards sur une passe de Jake English.
2 eme quart temps : Les redskins repartent une fois a l'attaque mais le drive ne donnera rien et sera conclus par un punt. Les Eagles et Lesean McCoy commet son 2eme fumble en 2 porté encore une fois par le Safety Landry, les skins récupèrent le cuir. Suite a une bonne défense des Eagles, les Skins sont contraint de frappé un FG encore loupé.Les joueurs locaux partent pour un nouveau drive conclut par le HB rookie Girley sur une course de 9 yards. Les Eagles profitent des lacunes adverses en inscrivant un nouveau TD par Desean Jackson sur une passe de 13 yards de Jake English.
Les Redskins parviennent enfin a marqué leurs premier points suite a un bon drive en cette fin de mi temps sur une course de 1 yard de ladell Betts.
Mi Temps : 7 - 28
3eme quart temps : Rien a signaler a part un interception des Eagles (ellis Hobbs), aucun point n'est marqué.
4eme quart temps : Les Eagles marquent 2 nouveaux TD par l'intermédiaire du HB Lesean McCoy (course de 1 yards) et Desean Jackson (réception de 37 yards sur une passe de English).
Les Skins parviennent a scorer sur une action étrange (j'y reviendrai apres ...) sur une passe de 77 yards de Campbell pour Randle El.
S'en suivront 2 nouveaux TD pour les Eagles de HB Girley (course de 1 yard) et du QB de Jake English (course de 10 yards) et 2 int pour les Eagles du MLB rookie Mack Jackson et CB Nnamdi Asomugha.
MVP : QB Jake English : 23/32, 346 yards, 3 TD, 0 Int - 2 courses, 10 yards, 1 TD
Le rookie MLB Mack Jackson en est deja a 7 Int en 5 match.
--------------------------------------------------
---------
J'en revient sur l'action du TD des skins, ca m'a posé une petit pb pour 2 choses :
-La première, tu pars avec ton QB en scramble sur le coté puis tu effectue une passe
-la deuxième chose c'est que ton jeu était une screen pass pour ton HB or tu pars directement vers l'autre coté et tu fais une passe a un WR et non pas a ton HB, c'est pas très fair play de lancer la balle a un joueur qui n'est pas la cible de la screen pass, vu comment le jeu réagit, ca passe a chaque fois.
Voila je te le dis franchement, le scramble direct vers les cotés c'est pas top (surtout quand c'est fait régulièrement), et aussi tu fais très souvent des PA, mais surtout quasiment tout le temps la même ...
C'est un truc que j'ai remarqué contre les Giants, je trouvais que Nasri faisait trop de PA (la moitié de ses passes) et notamment beaucoup sur le TE (qui est difficile a couvrir par le CPU).
Je veux pas faire mon chi*eur même si je gagne mes matchs mais il y a quelques fois c'est chiant.