CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2010 à 23:32:50

POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO !

Une pensée pour les frères Neyron qui eux sont passés en tête du championnat!

POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO ! POPOPOPOPO POPOPOPOPO POPOPOPOPO !

benomato
benomato
Niveau 9
08 avril 2010 à 00:44:16

Victoire des Saints à la maison face aux Bucaneers du CPU 45 à 20. Match un peu moyen car j'avais la flemme de le jouer. Résumé plus tard. GO LYON!!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:08:52

@Rodolph30
Quand peut-on faire notre match?
désolé, mais ces derniers jours je n'étais pas dispo!
peut-on jouer ce jeudi dans l'aprem? (car ce soir ENCORE, je risque d'être pris...désolé)
pas facile pour moi cette semaine!
bonne journée à tous!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 avril 2010 à 10:17:06

Y'a vraiment des supporters de l'OL ici?
Je pensais qu'ils ne pouvaient avoir que 12 ans maximum vu que c'est un club de footix..

Je suis choqué.

laahn
laahn
Niveau 9
08 avril 2010 à 10:42:40

mac je t'aime !

merci mat :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:05:05

Restons en la pour le soccer et revenons à notre sujet principal :-)))

mac : tu peux jouer vs le CPU. On a toujours pas de news de Shadow.
J'enleverrais également Bengalss qui n'a pas donné de news depuis un moment et qui n'a pas jouer son dernier match vs CPU.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
08 avril 2010 à 13:26:38

@PatriotsForLive (ou autre je c pas si c le meme pseudo ici) fais moi part de tes dispos pour notre match de week 5

tephao
tephao
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:03:14

Je suis deja pret ced donc quand tu peux tient moi au courrant et on commencera. Sinon je serais sur le jeu a 17H comme prévu :)

ced113
ced113
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:08:04

Ouaip si tu veux on peut le faire maintenant, accepte ma requête.

juls87
juls87
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:16:09

je suis libre la si tu veux. Autrement ce soir je pense. Redis -moi. A+

tephao
tephao
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:16:12

Ok j arrive 2 minutes

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:23:56

@juls87 c toi patriotsforlive ?!

juls87
juls87
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:26:15

yes

juls87
juls87
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:42:33

alors? Chaud pr maintenant?

ced113
ced113
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:47:24

Week 5 : Redskins (tephao) @ Eagles (ced113) : 14-56

1er quart temps : Les Redskins entament le match en attaque et sur le 2eme jeux du match clinton portis part en toss sur le coté gauche et BOUM le Safety Quintin Demps frappe Portis qui lâche la balle qui est récupérée par le MLB remplacant Joe Mays qui récupère le cuir et s'en va marqué le TD de 43 yards.
Le prochain drive des Redskins ne donnera rien et se terminera sur un Punt.
Les eagles commencent donc ce drive avec une course et Lesean McCoy laisse échapper le cuir sur un placage du Safety Laron Landry. Les Skins repartent en attaque mais loupe leur FG ce qui permet aux Eagles de commencer en bonne position.
Drive conclus par un TD du TE Cameron Jackson de 16 yards sur une passe de Jake English.

2 eme quart temps : Les redskins repartent une fois a l'attaque mais le drive ne donnera rien et sera conclus par un punt. Les Eagles et Lesean McCoy commet son 2eme fumble en 2 porté encore une fois par le Safety Landry, les skins récupèrent le cuir. Suite a une bonne défense des Eagles, les Skins sont contraint de frappé un FG encore loupé.Les joueurs locaux partent pour un nouveau drive conclut par le HB rookie Girley sur une course de 9 yards. Les Eagles profitent des lacunes adverses en inscrivant un nouveau TD par Desean Jackson sur une passe de 13 yards de Jake English.
Les Redskins parviennent enfin a marqué leurs premier points suite a un bon drive en cette fin de mi temps sur une course de 1 yard de ladell Betts.

Mi Temps : 7 - 28

3eme quart temps : Rien a signaler a part un interception des Eagles (ellis Hobbs), aucun point n'est marqué.

4eme quart temps : Les Eagles marquent 2 nouveaux TD par l'intermédiaire du HB Lesean McCoy (course de 1 yards) et Desean Jackson (réception de 37 yards sur une passe de English).
Les Skins parviennent a scorer sur une action étrange (j'y reviendrai apres ...) sur une passe de 77 yards de Campbell pour Randle El.
S'en suivront 2 nouveaux TD pour les Eagles de HB Girley (course de 1 yard) et du QB de Jake English (course de 10 yards) et 2 int pour les Eagles du MLB rookie Mack Jackson et CB Nnamdi Asomugha.

MVP : QB Jake English : 23/32, 346 yards, 3 TD, 0 Int - 2 courses, 10 yards, 1 TD

Le rookie MLB Mack Jackson en est deja a 7 Int en 5 match.

--------------------------------------------------
---------

J'en revient sur l'action du TD des skins, ca m'a posé une petit pb pour 2 choses :
-La première, tu pars avec ton QB en scramble sur le coté puis tu effectue une passe
-la deuxième chose c'est que ton jeu était une screen pass pour ton HB or tu pars directement vers l'autre coté et tu fais une passe a un WR et non pas a ton HB, c'est pas très fair play de lancer la balle a un joueur qui n'est pas la cible de la screen pass, vu comment le jeu réagit, ca passe a chaque fois.

Voila je te le dis franchement, le scramble direct vers les cotés c'est pas top (surtout quand c'est fait régulièrement), et aussi tu fais très souvent des PA, mais surtout quasiment tout le temps la même ...

C'est un truc que j'ai remarqué contre les Giants, je trouvais que Nasri faisait trop de PA (la moitié de ses passes) et notamment beaucoup sur le TE (qui est difficile a couvrir par le CPU).
Je veux pas faire mon chi*eur même si je gagne mes matchs mais il y a quelques fois c'est chiant.

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 avril 2010 à 18:56:37

mon dieu comment ca chipote... :honte:

ced113
ced113
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:01:35

Je sais je chipote mais en même temps je viens de leagues qui ont des règles très strictes en matière de gameplay.
Je le dis d'autant plus que ces actions ne m'ont pas coutés de matchs, mais voila quoi, j'essaie (peut etre je fais des trucs pas très fair play non plus, mais ca m'étonnerai) d'etre clean et de ne pas abuser l'IA du jeu comme faire trop de Play action, ou trop de screen pass ou meme de scrambler sur le coté du terrain.

Ca te dérange peut etre pas mais j'avais l'impression qu'il y avait quelques consignes concernant certaines pratiques.
C'est tout, j'ai rien a reprocher d'autre a mes adversaires.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 avril 2010 à 19:06:13

Le nombre de mecs qui abusent des PA ici... a croire qu'ils ont du mal a lancer autrement...

:)

Victoire des Colts sur le CPU Chiefs (27-18)

tephao
tephao
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:44:12

Alors Premièrement Bravo pour ta victoire c est mérité. Sur ce match in n y a pas photo tu as été bien meilleur que moi.
Concernant le scamble ... No comment j en ai fait 1 de plus c est exactement le mec que je voulais trouvé sachant que c est mon meilleur receveur et que je tente cette play de temps en temps ( Un peu trop a ton gout)

Concernant les PA j avoue j en fais pas mal mais regarde un peu le playbook des skins, regarde les joueurs et tu comprendra pourquoi ...

Ensuite a mon tour de trouver un manque de fair play a 2 min de la fin quand ta la balle. Conclue le match et ne continue pas a jouez car aprés un match comme ca j ai juste envie d en finir et de te voir joué les plays ca fou un peu les boules !

Bref bon courage pour la suite rendez vous au match retour

A oui et pour le reste de la league ! Maintenant si je suis en 4ieme tentative entre la 35 et 40 yards je la jouerai ! Mon kicker est incapable d en mettre un et pourtant j été a fond a chaque fois ... Bref juste pour vous prévenir

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:45:51

pour le scrambling,je suis d accord avec toi,ca a été dit et redit,je reste plus dubitatif sur les PA,je trouve pas ca antisportif
de plus,vu le resultat,tu a certainement reussi a bloquer son attaque donc il n y a pas matière a disserter sur la question.
tephao est tres fair play,personne ne s est jamais plaint de son jeu ily a 2 saisons.enfin bref,felicitations pour ta victoire quand meme! :ok:

La vidéo du moment