Résumé du match Titans at Eagles :
En fait il y a eu 2 match, le premier s'étant terminé par un freeze du game alors que Ced menait 31-21 au milieu du 3ème quart. Dans ce match la les ST avait chacune ramenée un kick et le match était très spectaculaire offensivement. Malheureusement pour Ced le freeze nous a fait recommencer à zéro...
Le premier fait important du match est sur le premier drive des Eagles qui avancent rapidement jusqu'à la red zone, sur une 3ème leur joueur passe la ligne pour une nouvelle tentative puis fumble, recouvert par un Eagles mais l'autre côté de la ligne. Les arbitres donnent un 4&1, malgré le challenge les arbitres conservent leur position (d'aveugle). J'ai proposé a Ced de la jouer mais il a préféré kicker.
Juste avant la mi-temps et alors qu'il y a 10-7 pour les Eagles, les Titans avancent et parviennent jusqu'à la red zone adverse, mais au lieu de gratter l'horloge quitte à ne prendre que 3 points ils choisissent la difficulté et se font intercepter.
Le reste du match est plutôt équitable, la différence c'est que les Eagles avancent bien plus rapidement que les Titans avec de longues passes et des receveurs ultra rapide pour les CB adverses. A l'inverse, les Titans avancent logiquement plus à la courses mais papy Collins ne fait pas un mauvais match pour autant.
Sur leur premier drive les Titans reviennent à 10-10 puis les Eagles reprennent rapidement l'avantage grâce à English qui ne cesse de trouver ses 4WR.
Le dernier quart temps va décanter le match au nombre de point :
Les Titans reviennent d'abord a égalité grâce à un TD de Lendale White au tout début du 4ème quart.
Puis les Eagles repassent devant à 5:32 de la fin sur une énième passe de English pour Maclin.
Mais Papy fait comme son padawan adverse et lance une passe de TD de 32y pour Ringer à 2:19.
Sur leur dernier drive les Eagles avancent encore rapidement mais finalement Hope intercepte English pour ce qui est le tournant du match. Il reste alors 2 minutes au Titans qui remontent le terrain à la course pour finalement s'imposer à la dernière seconde sur un kick de Bironas de 36y.
Comme je te l'ai dis par PM, désolé pour le premier match et pour le fumble en début de second. Je n'y suis pour rien mais c'est certains que si le premier match s'était terminé ça n'aurait certainement pas moi qui aurait fait le résumé...
Sinon ben ya rien à dire, t'as vraiment un jeu de passe hors norme, tes WR sont tous ultra rapide et pour papy Harper c'était pas facile non plus. Finalement la doublette Nnamdi et Asante m'a pas fait trop mal, mais ton corps de LB a été énorme.
Quelques stats :
English 110,9 18/21 271y 2-2
Collins 95,5 19/26 223y 1-1
Johnson 19att 81y
DeSean Jackson 6rec 90y
Nate Washington 5rec 59y
Quintin Demps 10t
Les Eagles et les Titans sont donc à 5-1