WEEK6 : RAIDERS@BRONCOS 31 - 21
Après une première victoire de la saison sur les Seahawks la semaine précédente, les hommes d'Oakland se déplaçaient à Denver.
Les raiders remportent le toss et choisissent de recevoir.
QT1 : Premier drive bien mené pour les Raiders mais une pizza venant d'ailleurs permet à Bailey d'intercepter et de filer tout droit dans ma EZ pour un TD de 82yards. Fin du premier quart-temps 7-0..
QT2 : Les raiders jouent au sol compte-tenu du niveau de Mc Nabb à la passe en cette journée et monopolise le ballon sur ce second quart-temps... Et un touchdown conclu par Mc Fadden sur une course de 6yards permet aux Raiders d'égaliser juste avant la mi-temps. Score à la mi-temps 7-7
QT3 : Après avoir remonté les bretelles de tout le monde à la pause, les Raiders bloquent toutes les possessions de Denver et avec un Miller (OAK) au meilleur de sa forme, les Raiders enchainent deux TD en deux possessions avec de très bonnes réceptions de Miller en opposition avec les dropped passes de Schilens... Deux réceptions dans la End-Zone et voila un score de 21-7 en faveur des Raiders.
QT4 : Début du dernier quart-temps et les Raiders repartent à l'attaque, un bon drive et deux bonnes réceptions de Schilens qui a failli perdre sa place de starter (nan jdéconne j'ai personne d'autre...) qui se terminent sur une troisième réception de Schilens et nous voila à 28-7...
C'est le moment que choisissent les Raiders pour baisser complètement la garde.. Mes Safeties sont complètement à la rue sur toutes les deep pass et ça permet aux Broncos de remonter par deux fois le ballon jusque dans ma EndZone pour revenir à 28-21.. Je frôle même la catastrophe à 1min de la fin sur une n-ième erreur de mon FS mais un bon retour de mon SS permet un fumble recouvert par mon FS. Un dernier FG et le score est de 31-21
Conclusion : Un match qui démarre mal mais je me sens de mieux en mieux avec cette équipe ce qui m'a permis de bien jouer pendant le QT2 et le QT3. En revanche toujours le même problème de relachement quand je mène par deux TDs...
MVP du soir : Oakland TE Z. Miller dont je me suis servi à outrance ce soir puisqu'il n'a rien manqué ou presque et fini avec 2TD et 161yards.
A noter aussi, le bon match de mon DT Seymour qui a mis la pression sur l'attaque adverse toute la soirée avec 2sacks et 5 tackles mais qui aurait mérité plus tellement il a empêché l'adversaire de produire.
Next Step : le déplacement à Indiniapolis qui permettra peut-être de confirmer le bon état de forme des Raiders.
A VOUS LES STUDIOS!