CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

ced113
ced113
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:14:42

Je perds meme Asante pour 3 semaines ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:47:11

@[JV]Guillaume11 : je pense que tu as des problèmes de connexion.

Une belle 1ère MT avec 14-07 pour moi donc rien de joué.

J'attends une proposition pour rejouer notre match.

@+

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
13 avril 2010 à 10:01:45

@tomlinson21rb

Dsl mais je ne sais pas ce qui c'est passer , coupure internet qui n'a jamais voulu redémarrer... C'est la première fois que sa m'arrive et j'espère bien la dernière !
Sinon bon début de match , tu joue vraiment bien :ok:
Tu es disponible quand ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:09:02

[JV]Guillaume11 : aucun problème lol, moi aussi j'ai déjà eu des coupures internet avec ma Freeboxe.

La je suis dispo jusqu'à 13h00 et ce soir à partir de 21h00.

Et toi ?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
13 avril 2010 à 10:14:51

Bah on peut se le faire mnt non ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 avril 2010 à 10:16:42

Ok je me connecte d'ici 10 min le temps de terminer mon taf sur l'ordi.

@tt suite. :ok:

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:29:47

WEEK6 : RAIDERS@BRONCOS 31 - 21

Après une première victoire de la saison sur les Seahawks la semaine précédente, les hommes d'Oakland se déplaçaient à Denver.

Les raiders remportent le toss et choisissent de recevoir.

QT1 : Premier drive bien mené pour les Raiders mais une pizza venant d'ailleurs permet à Bailey d'intercepter et de filer tout droit dans ma EZ pour un TD de 82yards. Fin du premier quart-temps 7-0..

QT2 : Les raiders jouent au sol compte-tenu du niveau de Mc Nabb à la passe en cette journée et monopolise le ballon sur ce second quart-temps... Et un touchdown conclu par Mc Fadden sur une course de 6yards permet aux Raiders d'égaliser juste avant la mi-temps. Score à la mi-temps 7-7

QT3 : Après avoir remonté les bretelles de tout le monde à la pause, les Raiders bloquent toutes les possessions de Denver et avec un Miller (OAK) au meilleur de sa forme, les Raiders enchainent deux TD en deux possessions avec de très bonnes réceptions de Miller en opposition avec les dropped passes de Schilens... Deux réceptions dans la End-Zone et voila un score de 21-7 en faveur des Raiders.

QT4 : Début du dernier quart-temps et les Raiders repartent à l'attaque, un bon drive et deux bonnes réceptions de Schilens qui a failli perdre sa place de starter (nan jdéconne j'ai personne d'autre...) qui se terminent sur une troisième réception de Schilens et nous voila à 28-7...
C'est le moment que choisissent les Raiders pour baisser complètement la garde.. Mes Safeties sont complètement à la rue sur toutes les deep pass et ça permet aux Broncos de remonter par deux fois le ballon jusque dans ma EndZone pour revenir à 28-21.. Je frôle même la catastrophe à 1min de la fin sur une n-ième erreur de mon FS mais un bon retour de mon SS permet un fumble recouvert par mon FS. Un dernier FG et le score est de 31-21

Conclusion : Un match qui démarre mal mais je me sens de mieux en mieux avec cette équipe ce qui m'a permis de bien jouer pendant le QT2 et le QT3. En revanche toujours le même problème de relachement quand je mène par deux TDs...

MVP du soir : Oakland TE Z. Miller dont je me suis servi à outrance ce soir puisqu'il n'a rien manqué ou presque et fini avec 2TD et 161yards.

A noter aussi, le bon match de mon DT Seymour qui a mis la pression sur l'attaque adverse toute la soirée avec 2sacks et 5 tackles mais qui aurait mérité plus tellement il a empêché l'adversaire de produire.

Next Step : le déplacement à Indiniapolis qui permettra peut-être de confirmer le bon état de forme des Raiders.

A VOUS LES STUDIOS!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:13:37

Week 06 : Cardinals 51 - 40 Chargers.

Défaite à domicile contre un très bon joueur.

Les Chargers payent sur des erreures de l'offense comme de la défense, notamment avec 4 Interceptions contre 1 pour les Cards.

Ainsi que 2 fumbles sur mon QB Rivers, l'oeuvre d'un D.Dockett en feu avec 4 sack et 2 fumbles.

Quand à la défense, trop de tackles manqués, surtout sur le jeune HB B.Wells en feu lui aussi.

Pourtant en vue des stats du match, les 2 équipes sont de même niveau avec 468 et 464 YDS.

Le jeu des Cards aura été plus équilibré entre le rush et la pass, contrairement à celui des Chargers qui sera basé sur la pass dans ce match, afin de revenir au score plus rapidement.

Stats du match :

P.Rivers : 464 YDS ; 23/37 ; 4 TD ; 4 INT.
K.Warner : 302 YDS ; 18/28 ; 2 TD ; 1 INT.

B.Wells : 158 YDS ; 4 TD ; 8.3 AVG.

V.Jackson : 191 YDS ; 8 REC ; 2 TD.
A.Gates : 191 YDS ; 9 REC ; 1 TD.
L.Fitzgerald : 174 YDS ; 6 REC ; 1 TD.

Félicitation pour ta victoire [JV]Guillaume11, et bonne continuation :ok:

tephao
tephao
Niveau 7
13 avril 2010 à 14:43:18

@ Nasri

Je serai dispo tout le week end donc on essai de se faire ca soit samedi soit dimanche ca te va pour toi ?

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 16:50:29

@ptinene01 je te confirme, je serai en place à 18h :banzai:
A tte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:29:46

okay!

moi je suis sur ma ps3 de toute façon je t'attends ;)

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:46:16

@Tephao: Dimanche, je ne suis pas là et samedi soir du coup, je ne jouerais pas voir pas du tout!!! Par contre, je suis dispo le vendredi apres-midi jusqu'à 16h30 et le soir jusque tard ds la nuit!!! Tiens moi au courant!!!
Et n'oublies pas que t'as une revanche à prendre mais cette fois-ci, c'est dans mon stade que se joue ce rivalry game!!!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 17:53:43

@ptinene01 j'tai invité via la franchise, je crois pas t'avoir dans mes amis. A de suite ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 17:54:30

ok j'arrive

benomato
benomato
Niveau 9
13 avril 2010 à 18:30:55

@gui1264: peux tu finalement jouer notre match ce soir à partir de 22h (comme tu me l'a indiqué dans tes dispos)? J'ai besoin de me détendre dans cette période de révision

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:09:55

STEELERS (ptinene) 53 - 17 DOLPHINS (RedOrChEsTra)

un match semblable à celui que j'ai joué face à gui cad que le match a été plié au premier Half grace aux turnovers

l'action qui plombe le match pour mon adversaire est surement le fumble forced et recovered pour le TD de mon FS Clark alors que je gagnais 14-0 et que les phins étaient dans ma red zone...

pas grand chose à dire à part que j'ai eu énormément de turnovers et la blessure de Pennington y est pour quelque chose je pense

merci à toi et à bientot pour un match friendly ou alors en PO ^^

MVP: Ike Taylor: 2Int 1TD

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:14:25

Victoire 47 à 17 des Steelers face à mes Dolphins.

Un peu blazé de mon début de match, du fumble et de l'interception à gogo, recouverts en TDs.

Le score enfle vite, jusqu'à la mi-temps. Et là bé je rage un peu, parceque hormis ces balons cadeaux qui te mettent à chaque fois en bonne position, et bien tu ne réussi que très peu (une fois peut-être?) à mener un drive de plus de 60yds.

7 à 6 en 3eme quart, et 7 à 3 en 4eme quart, pour les dolphins.

Et le nombre de screen pass, toujours la même, est bluffant, de l'ordre de 2 sur 3 passes tentées.. :sarcastic:

Bref, vraiment, très bonne défense dans les toutes premières minutes de ce match, mais alors après c juste un calvère..

Bravo, pour la victoire, par contre pour le jeu..

:question:

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:15:44

euh lol 53 ? non tes 4 screen pass à 4 secondes la fin n'ont pas abouties.. non non.

Je vais faire une pause moi.

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 19:19:14

ilo m'semblait bien que le jeu s'était trompé oui c'est 47-17...

il m'a pas semblé que j'ai fais beaucoup de screen pass sur tout le match mis à part au dernier QT où j'ai voulu tester un truc (excuse moi pour ça)

oui la deuxième MT a été vachement serré et plus en ta faveur

il est vrai aussi que je n'ai pas réussi à planter des drives concluants de plus de 60yds mais au moins j'étais en position pour planter un FG ;)

benomato
benomato
Niveau 9
13 avril 2010 à 19:26:47

@gui1264: je te réitère mon invitation pour savoir si tu peux jouer notre match ce soir à partir de 22h?