CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

ced113
ced113
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:11:03

Bah en fait en situation normale j'aurai pas tenter de marqué, j'aurai simplement fait des courses pour faire tourner l'horloge mais comme tu continuais a jouer, j'entends par la que j'estime que si dans les 2 dernieres minutes tu continue a prendre des risques a la passe meme si le score est quasi fini alors je vois pas pourquoi moi je m'empecherai de jouer ...
En général si je perd de plus de 17 points (ou un score irrattrapable) a moins de 2 minutes, je fais des courses pour montrer que j'attends juste que le match se termine, or toi tu continuais a lancer des passes donc ...

Depuis le debut de la franchise je regarde les boxscore des autres matchs et dans quasi tous les matchs avec des gros ecart il y a un ou plusieurs TD inscrit en toute fin de match et pour l'instant personne n'a raler, avant je faisait pas ça mais c'est tombé sur toi pour les raisons evoquées.

Pour le Playbook, personne ne t'oblige a jouer avec le playbook des skins ...

Pour les scramble tu en a fait pas mal, peut etre que pour toi c'est juste se déplacer dans sa pocket pour eviter la pression, mais a partir du moment ou tu cours avec ton QB pour décaller,j 'appel ca du scramble, bref.

Bonne chance pour le reste de la saison et de toute facon il y a un match retour.

Bah pour les PA, si tu es en man, t'es CB vont mordre a chaque fois, et je sais de quoi je parle j'ai asante samuel et nnamdi asomugha et je t'assure que les PA ca passe nickel.
C'est juste que l'ia n'est pas très reluisante concernant la couverture des DB. La solution, c'est de blitzer comme un porc et esperer que le QB n'aura pas le temps de lancer au dessus de la pression, soit jouer en zone.

juls87
juls87
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:01:24

ReDoRcHeStrA t'es motive encore pour ce soir? Redis moi stp...

gui1264
gui1264
Niveau 7
09 avril 2010 à 00:30:23

@ ptinene:je suis dispo demain a 14h30,ca te botte?

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:51:10

@SB21 : j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai choppé une groooooooosse gastro cette nuit donc je suis vraiment pas sur d'être dispo pour ce soir.
Je précise quand même au cas ou, c'est possible que je sois connecté au psn, mais c'est juste pour regarder des DVD histoire que le temps passe plus vite mais je suis vraiment pas en état de jouer pour le moment :bave:

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
09 avril 2010 à 09:58:04

@juls87 désolé pour hier mec j'ai du partir en catastrophe, je suis dispo aujourd'hui à 17h06 ou en fin de soirée :)

juls87
juls87
Niveau 9
09 avril 2010 à 10:06:57

pas de problème :ok: Eventuellement à vers 17h00 mais faudra pas trainer car je dois bouger à 18h30. Autrement en fin de soirée si sa va pour toi? Bonne journée.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:25:55

@ c-mat. 'Avoir la ch***se', synonyme de 'avoir peur'... :rire: Je te comprend, mes Texans sont pret a bouffer du CJ2K :gni:

Trêves de plaisanteries, fais moi signe quand t'iras mieux. Je suis dispo toute la journée, demain matin et dimanche la journéeet a la limite lundi après midi, mais je prefererais avoir joué avant.

Bon rétablissement!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
09 avril 2010 à 10:53:35

@Juls87 ok pour 17h c le mieux pour moi tu sera libre à 18h30 :fier:

juls87
juls87
Niveau 9
09 avril 2010 à 11:05:13

c cool alors à tout... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 13:20:50

@ gui: quand tu dis demain c'est aujourd'hui????
parce que dans ce cas là oui je suis libre dès maintenant jusqu'à 16h30 environ ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:03:09

euh désolé gui mais en fait je serais libre vers 15h plutot paske mon frangin va jouer son match là contre le CPU et comme on joue sur la même console ^^

gui1264
gui1264
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:14:31

ok pour 15h-max 15h15 car apres je vais chercher ma fille a l ecole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:26:49

tkt pas ;)

gui1264
gui1264
Niveau 7
09 avril 2010 à 14:41:35

a 15h,je me connecte et je t attends :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:52:45

j'arrive ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 15:57:31

merde...désolé gui j'avais oublié que tu devais allé chercher ta fille j'ai pas joué la montre assez tot j'étais trop pris dans le match......excuse moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:11:09

STEELERS (ptinene) 48 - 7 RAVENS (gui)

un match où tout s'est joué lors du premier half: gui n'arrivait pas à produire face à une défense en état de grâce aujourd'hui alors que de mon côté BIG BEN& co' était pire que dans un état de grâce...

bref ce premier half se résume à:
punt ravens => TD/FG steelers sur le drive qui suit

le score à la mi-temps: 38-7

le deuxième half a été beaucoup plus sérré avec les deux défenses qui anihilent les attaques adverses avec quelque plays par ci par là qui aboutissent à des big gain....
Rice s'est aussi beaucoup montré durant cette période mais malheureusement pour gui, Flacco avait décidé de ne lancer que des pizzas....une aubaine pour mes intercepteurs....

bref en tout cas merci gui pour ce match! c'est toujours plaisant de jouer face à toi surtout quand le match est sérré comme lors du 2nd half ;)

à bientot pour la revanche chez toi =)

MVP: BIG BEN 27/38 392yds 5TD

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
09 avril 2010 à 16:46:46

@Tom38540 : Je suis prêt à jouer le match.
Je t'ai rajouté dans le PSN.
Je suis un peu en avance mais quand tu veux.

juls87
juls87
Niveau 9
09 avril 2010 à 16:48:31

ReDoRcHeStrA j'aurais 5 é 10 min de retard... Je me dépêche à tout...

juls87
juls87
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:06:30

c bon j'arrive...

La vidéo du moment