Bah en fait en situation normale j'aurai pas tenter de marqué, j'aurai simplement fait des courses pour faire tourner l'horloge mais comme tu continuais a jouer, j'entends par la que j'estime que si dans les 2 dernieres minutes tu continue a prendre des risques a la passe meme si le score est quasi fini alors je vois pas pourquoi moi je m'empecherai de jouer ...
En général si je perd de plus de 17 points (ou un score irrattrapable) a moins de 2 minutes, je fais des courses pour montrer que j'attends juste que le match se termine, or toi tu continuais a lancer des passes donc ...
Depuis le debut de la franchise je regarde les boxscore des autres matchs et dans quasi tous les matchs avec des gros ecart il y a un ou plusieurs TD inscrit en toute fin de match et pour l'instant personne n'a raler, avant je faisait pas ça mais c'est tombé sur toi pour les raisons evoquées.
Pour le Playbook, personne ne t'oblige a jouer avec le playbook des skins ...
Pour les scramble tu en a fait pas mal, peut etre que pour toi c'est juste se déplacer dans sa pocket pour eviter la pression, mais a partir du moment ou tu cours avec ton QB pour décaller,j 'appel ca du scramble, bref.
Bonne chance pour le reste de la saison et de toute facon il y a un match retour.
Bah pour les PA, si tu es en man, t'es CB vont mordre a chaque fois, et je sais de quoi je parle j'ai asante samuel et nnamdi asomugha et je t'assure que les PA ca passe nickel.
C'est juste que l'ia n'est pas très reluisante concernant la couverture des DB. La solution, c'est de blitzer comme un porc et esperer que le QB n'aura pas le temps de lancer au dessus de la pression, soit jouer en zone.