CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
10 avril 2010 à 08:27:20

@hahariis31 : Ha je ne vais pas être la dimanche de la journée...
Tu ne peux pas du tout aujourd'hui? (peu importe l'heure...)
Quand est-ce qu'on passe à la week suivante?

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:03:17

On passe à la week suivante dimanche soir.

@Bengalsss : la prochaine fois prévient lorsque tu disparais pendant 2 semaines sinon ça le fera pas.

@Juls : je suis debout et bien mieux en forme, je serais sur la play dans 30 min, donc quand t'es prêt je suis ok.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:08:40

@ c-mat, je crois que tu délire encore un peu... c'est contre moi que tu joue :rire: (meaculpa si tu dois aussi jouer contre juls^^). Va pour 10h30. A toute!

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:34:01

Je sais pas pourquoi j'ai écris juls ^^. A tte

scomi
scomi
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:39:05

@Bengalss:on t'attend toujours sur la Hammer!!!

@Guillaume:Je devrais être dispo dimanche soir pour le match, tu me diras à quelle heure tu reviens exactement, la simulatino est prévu à 23H donc faudra commencer avant.

laahn
laahn
Niveau 9
10 avril 2010 à 11:00:55

BON les gars, je me lève à l'instant et j'ai eu une pensée hautement philosophique :

Vous savez ce que EA devrait faire pour le prochain mode "league online" .... mettre une date / heure avant laquelle les matchs doivent être joué, et s'il n'est pas fait : match perdu automatiquement ET BASTA !!!

Pas de simul et on n'aurait pas tout ses soucis.

Sais pas pk mais j'avais envie de l'ouvrir ce matin :gni:

ced113
ced113
Niveau 10
10 avril 2010 à 11:13:07

Oui mais dans le cas d'un match user VS user, qui perd automatiquement ???? Donc on simule ...

Tu sais ce qu'on fait dans certaine ligue, on ne joue pas le CPU, si un des 2 joueurs ne se manifeste pas, alors au lieu que le joueur présent et motivé joue contre le CPU, on retire les 4 ou 5 grosses stars de l'equipe du joueur absent et on simule.
Comme ça l'equipe absente a encore moins de chance de gagner, mais au moins elle ne perdra pas 80-10 ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:00:25

Breaking News:

Les Texans ont battu les Titans, lors du rivalry game au sommet de l'AFC South, sur le score de 45-35. Les Texans entrent donc en bye week avec une fiche de 5-0, mais le plus dur reste à faire.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:23:27

Salut tout le monde, je vous écris depuis mon iphone car je n'ai plus internet en raison de l'alimentation de ma freebox qui est morte. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici mercredi prochain. Je demande donc à mon adversaire d'être patient. Bonne journée et à bientôt !

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:41:13

Bravo a toi SB, tu mérites la victoire.
Ma défaite est en grande partie du aux int (4 dont 2 retournés pour TD et 1 sur mes 3y), mais bon c'est moi qui les lance... Je sais pas si je vais pas faire rentré VY un de ces jours. 492y contre 335y ça prouve qu'avancer ne sert à rien, il faut scorer.
Avec toute modestie, tu t'es vraiment améliorer par rapport à l'année dernière, tu joues plus sobre en attaque et ta défense est très bonne. La seule chose que je voulais te reprocher sur ta def c'est que tu ne fais à 90% du match que du nickel ou de la dime zone contre des passes ça marche bien (on le voit sur le match ^^) mais si je voulais faire l'encul* je n'aurais fait que courir contre cette def et au vu des stats de CJ ça aurait peut être changé le match.
Mais ça n'enlève rien à ta victoire, tu fais un très bon début de saison, bien joué!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:00:54

J'avoue pour la defense... :desole: En general, la course fait quand meme bcp moins de mal que les big plays a la passe. Moindre mal... Il faut dire qu'avec 3 TD de retard sur la fin, j'anticipais sur le fait que tu lance plus, mais tu l'a pas fait...^^
Vu que c'est vraiment la défense contre la passe qui m'a tuée l'année dernière, je compense un peu. J'ai pas encore trouvé le juste milieu.
Bon match de ta part aussi, j'était bien heureux de pouvoir INT autant.
A bientot pour le match retour!

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
10 avril 2010 à 13:22:49

Quelqu'un pour un amical tout de suite?

juls87
juls87
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:10:17

Petit résumé du match Patriots-Dolphins

Très beau match de part et d'autre et très serré jusqu'à la fin du 3ème quart où le score était encore de 24 à 21 en faveur des Pats. A noter le TD sur kickoff return de mon rookie Donfred Barnes à l'entame du match qui m'a permis de bien commencer cette partie. Les Patriots s'envoleront en fin de partie en inscrivant encore 2 TD et un field goal dans le dernier quart.

Au final c'est donc une victoire 41 à 21 en faveur des Pats face Dolphins dans cette week 5. Un grand merci à mon adversaire du jour ReDoRcHeStrA pour ce match très plaisant à jouer et très serré malgrès le score qui ne reflète en rien la partie

Bonne chance à toi pour la suite... :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
10 avril 2010 à 15:23:43

C-mat si jamais tu peux simuler la fantaisy ligue, on a fini avec Rodolph. Merci encore de m'avoir attendu :ok:

vanaken
vanaken
Niveau 7
10 avril 2010 à 16:54:46

@Bengalss

Ce soir à partir de 20H , ou demain dans la journée (avant la simul).

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 avril 2010 à 00:14:42

@ Benglass

Par contre je le prendrai assez mal que le match soit simulé alors que j'attends de tes nouvelles depuis le début de la semaine.

Donc stp dis moi quand tu peux jouer demain avant la simulation!!!!!!

BenGalsss10
BenGalsss10
Niveau 3
11 avril 2010 à 06:55:37

Il a 6 heures de décalage horaire ici au Québec.. By the way, désolé cmat je comprends ta réaction.

@vanaken
Je vais faire un tour a l'instant sur PSN. Je suis venu faire un tour sur le forum entre quelques dossiers. Si je te vois pas, je vais essayer de revenir demain le plus tot possible !

Merci !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:40:45

Allez, avec une journée de retard, je me lance dans un petit résumé du match Titans @ Texans...

La première place provisoire de l'AFC West était en jeu lors de ce match opposant deux équipes ayant une fiche de 4-0, mais pratiquant des schémas de jeu différent. Les stars des deux équipes portant le même nom: Johnson. Chris pour Titans et leur jeu à la course très percutant. Andre pour les Texans et leur passing game.

1er QT:
Les Texans gagnent le toss, ils choisissent de kicker pour essayer de mettre de la pression sur l'attaque. Un choix qui ne s'averera pas payant dès le début. Lors de ce premier drive, les Titans avancent petit a petit, sans grosse play, mais de manière constante. Ils parviendront à scorer grace a L.White sur une course de 4yds après 5:30. Les Texans récupèrent le cuir et avancent eux aussi. Ils se retrouvent en position avantageuse pour le début du deuxième QT.

2eme QT:
TD en run du FB V.Leech de 2yds. Alors que les Titans reprennent la possessions, Collins lancera une interception ,alors qu'il se trouvait encore dans leur zone de défense, retournée pour un TD par Wilson. Les Texans prennent l'avantage au score 14-7. Les Titans parviendront a revenir au score grace a un TD a la passe pour Cook Jr. ils forceront ensuite les Texans a punter (4th and inches aux 40yds défensifs), puis scoreront a nouveau avec une passe de 57yds pour Scaife. Lors du drive suivant, les Texans scoreront un TD à la passe de 71yds grace a S.Slaton. Score à la pause 21-21, tout est a faire.

3eme QT:
2 TD à la course pour Slaton. Aucun pour les Titans, intercepté sur les 10 yds des Texans, retournée sur les 3 yds adverses. Score 35-21

4eme QT:
Les Texans seront a nouveau les premier a entrer dans la end zone (Moats 4yds run) pour mettre une différence de 3 TD. Il parviendront meme a enfoncer un peu le clou grace a un FG. Score 45-21. Fin de match complétement a l'avantage des Titans, mais ca ne suffira pas. A près avoir marqué un TD. Ils forceront un fumble de M.Schaub et marqueront un second TD, pour finir le match avec 10 points de retard. 45-35.

Teams Stats:
Texans 335 yds 6TD 1FG
Titans 492 yds 5TD 21:13 de possession

M.Schaub 14/18 1TD 0INT
K.Collins 16/24 2TD 4 INT

A.Johnson 4 rec 49 yds 0TD
Cook Jr. 5 rec 83 yds 1 TD

Slaton 19run 100yds 2TD
C.Johnson 22run 234 yds 2TD

A bientot pour le match retour! Merci a toi pour ce match!

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:11:06

@hahariis31 : Changement de programme, je serais là ce soir mais en première partie de soirée uniquement (début de match possible entre 20h et 21h)

Dis moi si c'est bon pour toi.

gui1264
gui1264
Niveau 7
11 avril 2010 à 16:52:06

@ benomato : j anticipe la prochaine week en te donnant mes dispo= le soir a partir de 22h00 sauf mardi :ok: