Résumé du match LIONS@PACKERS qui s'est joué plus tôt dans la soirée:
QT1:
Les LIONS débutent la partie en recevant. Après un KOR moyen, les LIONS avancent gentiment, et arrivé sur les 50Yds, Stafford commet sa 1ère erreur, en voulant trouvé son TE sur le long de la touche, et se fait ainsi intercepté pour un TD défensif de 55Yd par Woodson.
Les LIONS reprennent ainsi la possession, mais sur la 1ère play, après une course d'un dizaine de Yards, Smit perd le ballon, qui est aussitôt recouvert par les PACKERS. Ca commence bien mal pour les LIONS.
La défense des LIONS fait le boulot en ne laissant les PACKERS n'inscrire qu'un FG de 42Yd.
Les LIONS repartent ainsi en attaque pour la 3ème fois en 5min, mais avec toujours 0 au compteur.
QT2:
Après une drive de près de 5min, les LIONS le conclut par une course de 2Yd de K.Smith pour inscrire leur 1er TD du match. Score 10-7 Packers.
Sur leur 1er vrai drive, les PACKERS seront une nouvelle fois stoppé par les LIONS et n'inscriront qu'un FG de 36Yd pour mener 13-7.
Sur le drive suivant, les LIONS, voyant l'occasion de passer devant, commette une nouvelle erreur, Stafford se faisant une nouvelle fois intercepté par Harris, qui retourne superbement cette offrande par une course de 76Yds.
Juste avant la mi-temps, les LIONS sont stoppé sur la ligne des 3Yds adverse et inscrivent alors un FG pour revenir à 20 à 10.
QT3:
Les PACKERS recoivent le ballon pour commencer cette 2ème mi-temps, mais ne réussissent toujours pas à passer la défense des LIONS.
L'attaque, ne voulant pas décevoir la défense, convertissent le travail effectué préalablement par un TD suite à une course de 8Yd de Smith. Les LIONS reviennent alors à 3pts.
Voyant les LIONS revenir sur eux, l'attaque des PACKERS poussent suffisament loin pour que Crosby inscrivent un nouveau FG de 57Yds (une formalité pour ce kicker). Les PACKERS mènent alors 23-17 à la fin de ce 3ème QT.
QT4:
Les défenses des 2 équipes tiennent toujours le match, les punts se succédant.
Mais alors que les LIONS se rapprochent dangeureusement de la ligne des 30Yds adverse, et sur une tentative de 3&16 à 5min de la fin, le receveur des LIONS trouvé par Stafford passe la ligne du 1st down, mais commet un fumble, qui est ENCORE recouvert par les Packers.
Après avoir avancé doucement mais surement, les PACKERS se retrouvent alors sur la ligne des 32Yds adverse, pour une nouvelle tentative de FG de Crosby.
Mais incroyable, car celui-ci rate le FG à 1m40 de la fin du match, et laisse alors un espoir aux LIONS, qui doivent inscrire un TD pour gagner.
Après un temps bien géré et 2 longues passes, les LIONS et Stafford se retrouvent alors sur la ligne des 40Yds adverse à 1min de la fin du match.
Et c'est à ce moment là que Stafford décide de lancer ... une longue passe ... pour une nouvelle et dernière interception qui conclut le match sur une victoire 23-17 des PACKERS dans ce rivalry game.
STATS:
PACKERS
Collins, N. 1FF 1Int 4Tcks
LIONS
Williams, D. 5Rcpts 114Yds
Encore un match à rebondissements pour moi ... ca commence à être dur cardiaquement
... ou je me suis encore trop précipité sur le dernier drive (un peu comme le match de l'année dernière face à ces mêmes PACKERS) ... et ou vanaken a su profiter joliment de mes Int lancées par des courses de retour évitant au passage 2/3 de mes joueurs.
Match retour dans 2sem ... avec cette fois-ci je l'espère une 1ère victoire
face aux PACKERS de vanaken, contre qui je reste sur 3 défaites