CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:40:05

Non mais honnêtement, tu es satisfait ? j'ai compter une 15aine de screen en 2nde mi temps, sachant que tu n'as pas eu trop de ballons à jouer en premiere.. Tu testais ? HA TOUT VA BIEN.

Alors le mec qui se fait exploser en 1ere par une bonne défense (certes, encore que je parle pas du pourcentage de blitz..), et ben le mec il n'a aucune chance de remonter parceque malgré la stérilité de ton attaque et bien tu ne rends jamais le ballon puisque en difficulté, tu convertit A 99 % par du screen.

Non vraiment, je te connaissait pas, t'es peut-être respecté si t'en ai pas à ta première saison, je c pas, mais moi sur un match comme ça je bloque.

Ca m'arrive, comme à tout le monde, d'abuser d'un play pour essayer de remonter quand je suis largement mené (je l'ai pas fait aujourd'hui, tu me donneras ton avis..), mais lorsqu'on mène de 20 pions on fait pas de la screen à gogo pour empécher l'autre de raccrocher le wagon.

J'en reste là, désolé pour toi si t'en a pas conscience. Mais je n'y crois pas.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 19:41:31

Désolé de régler mes comptes ici, j'espère que personne ne m'en tiendra rigueur.

:sarcastic:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:48:27

:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:02:32

les screen je les ai faites en dernier QT là où pour moi le match était plié... c'est pour cela que j'ai voulu tester des trucs sur ce genre de plays avec mes WR

tu parles de ma défense, excuse moi si ton QB envoyait des pizzas à tes WR parce qu'il était contamment sous pression!!!
OUI y'a eu beaucoup de blitz mais c'est le playbook défensif de Pitssburg qui veut ça: toujours un gars qui blitz comme Harrison ou Woodley et le reste est en couverture!
et je crois sérieusement que tu as autant blitzé que moi

et pour ta question: oui je suis satisfait de mon match!!!
et pour moi le match était plié des le 4me QT d'où mon jeu je te l'accorde pas du tout varié...j'ai conscience que ça ait pu t'énerver mais je le répète je testait quelquechose que je ne dévoilerais pas pour la suite de la saison...
Mais globalement oui je suis satisfait!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:03:45

Navrant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:11:38

bon allez ça commence à me gaver là

j'ai toujours été sympa avec tout le monde mais là j'en ai plein le cul!!

ça arrive de pas avoir de cul comme tu l'as eu au premier half mais je pense sérieusement que tu es vachement plus énervé pour ça que pour mes screen de fin de match ne me prend pas pour un con stp!
j'ai déjà eu affaire à des adversaires qui ont fait 1000fois pire que moi et j'en ai pas fin un scandale à la Monica Lewinsky!
si c'est pour avoir affaire à des gars comme toi jme barre de cette ligue...ça m'arrange vu que mis à part pendant mes vacances je n'peux jouer que le week end donc ça devient une contrainte parce que j'ai autre chose à foutre en ce moment...

mat' tu peux me kicker de cette ligue dès ce soir...

ciao tout le monde!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:38:32

:ouch: c'est la puberté ?!

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:39:32

Oula on va se calmer et se détendre 30 sec mes amis.

Pour les blitz c'est une défense comme une autre, certains font 99% de zone (je n'accable personne!) d'autre mettent 5 voir 6 joueurs en constance dans la boite (la non plus). Chaque technique peut être contrée, le tout c'est de ne pas faire la même action en permanence et pour avoir jouer pas mal de monde depuis tout ce temps il y en a beaucoup qui le font, peut être inconsciemment, peut être moi le premier!

Pour les test en match et qui amène une sur-utilisation d'une play la dessus je suis catégorique : A NE PAS FAIRE! On est pas la pour ça, c'est valable pour tout le monde.

Pour la défense de Ptinene, c'est quelqu'un que je connais très bien, il est très sérieux et n'a jamais pausé de problème que ce soit ici ou ailleurs (pourtant c'est un Lyonnais qui parle d'un Marseillais hein! :p ). Je viens de discuter avec lui sur FB, il a vraiment décidé de quitter la league mais cette embrouille n'est pas la seule raison.

Le jeu a maintenant 8 mois, il est normal que certains en ai marre. Si certains souhaitent arrêter faite le maintenant, on en tiendra pas rigueur pour l'année prochaine (ben oui, vu le nombre qu'on est il faudra peut être sélectionner ^^).
Pour tous ceux qui reste, prenons du plaisir à faire nos matchs et restons cool! See u on the field!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:46:06

@ tout le monde: merci à tous pour ces 4 saisons de plaisir à jouer avec des adversaires sérieux (d'autres moins)...
Oui je quitte la ligue pour plusieurs raisons et ce dernier match, enfin les commentaires d'apres-match ont été la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

@ l'autre blaireau: voilà le genre de commentaire qui me gavent sérieux...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 avril 2010 à 20:46:06

On est d'accord.

Bonne soirée.

:)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:57:26

Moi je reste, c'est une très bonne ligue avec un bon niveau, j'ai perdu mon Week 06 contre [JV]Guillaume11 et pourtant j'ai kiffé mon match.

@ReDoRcHeStrA : c'est peut-être un match que tu aurais pu gagner avec plus de chance mais crois-moi au final, le plus important c'est d'être présent au bon moment pour les PO afin d'atteindre le SB.

Crois-moi, il vaut mieux perdre en saison régulière qu'en PO.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:56:18

Résumé du match LIONS@PACKERS qui s'est joué plus tôt dans la soirée:

QT1:
Les LIONS débutent la partie en recevant. Après un KOR moyen, les LIONS avancent gentiment, et arrivé sur les 50Yds, Stafford commet sa 1ère erreur, en voulant trouvé son TE sur le long de la touche, et se fait ainsi intercepté pour un TD défensif de 55Yd par Woodson.
Les LIONS reprennent ainsi la possession, mais sur la 1ère play, après une course d'un dizaine de Yards, Smit perd le ballon, qui est aussitôt recouvert par les PACKERS. Ca commence bien mal pour les LIONS.
La défense des LIONS fait le boulot en ne laissant les PACKERS n'inscrire qu'un FG de 42Yd.
Les LIONS repartent ainsi en attaque pour la 3ème fois en 5min, mais avec toujours 0 au compteur.
QT2:
Après une drive de près de 5min, les LIONS le conclut par une course de 2Yd de K.Smith pour inscrire leur 1er TD du match. Score 10-7 Packers.
Sur leur 1er vrai drive, les PACKERS seront une nouvelle fois stoppé par les LIONS et n'inscriront qu'un FG de 36Yd pour mener 13-7.
Sur le drive suivant, les LIONS, voyant l'occasion de passer devant, commette une nouvelle erreur, Stafford se faisant une nouvelle fois intercepté par Harris, qui retourne superbement cette offrande par une course de 76Yds.
Juste avant la mi-temps, les LIONS sont stoppé sur la ligne des 3Yds adverse et inscrivent alors un FG pour revenir à 20 à 10.
QT3:
Les PACKERS recoivent le ballon pour commencer cette 2ème mi-temps, mais ne réussissent toujours pas à passer la défense des LIONS.
L'attaque, ne voulant pas décevoir la défense, convertissent le travail effectué préalablement par un TD suite à une course de 8Yd de Smith. Les LIONS reviennent alors à 3pts.
Voyant les LIONS revenir sur eux, l'attaque des PACKERS poussent suffisament loin pour que Crosby inscrivent un nouveau FG de 57Yds (une formalité pour ce kicker). Les PACKERS mènent alors 23-17 à la fin de ce 3ème QT.
QT4:
Les défenses des 2 équipes tiennent toujours le match, les punts se succédant.
Mais alors que les LIONS se rapprochent dangeureusement de la ligne des 30Yds adverse, et sur une tentative de 3&16 à 5min de la fin, le receveur des LIONS trouvé par Stafford passe la ligne du 1st down, mais commet un fumble, qui est ENCORE recouvert par les Packers.
Après avoir avancé doucement mais surement, les PACKERS se retrouvent alors sur la ligne des 32Yds adverse, pour une nouvelle tentative de FG de Crosby.
Mais incroyable, car celui-ci rate le FG à 1m40 de la fin du match, et laisse alors un espoir aux LIONS, qui doivent inscrire un TD pour gagner.
Après un temps bien géré et 2 longues passes, les LIONS et Stafford se retrouvent alors sur la ligne des 40Yds adverse à 1min de la fin du match.
Et c'est à ce moment là que Stafford décide de lancer ... une longue passe ... pour une nouvelle et dernière interception qui conclut le match sur une victoire 23-17 des PACKERS dans ce rivalry game.

STATS:
PACKERS
Collins, N. 1FF 1Int 4Tcks

LIONS
Williams, D. 5Rcpts 114Yds

Encore un match à rebondissements pour moi ... ca commence à être dur cardiaquement :-))) ... ou je me suis encore trop précipité sur le dernier drive (un peu comme le match de l'année dernière face à ces mêmes PACKERS) ... et ou vanaken a su profiter joliment de mes Int lancées par des courses de retour évitant au passage 2/3 de mes joueurs.
Match retour dans 2sem ... avec cette fois-ci je l'espère une 1ère victoire :-) face aux PACKERS de vanaken, contre qui je reste sur 3 défaites

vanaken
vanaken
Niveau 7
14 avril 2010 à 00:24:02

J'aurais pas fait meilleur résumé .

Je reste sur trois victoire face à toi mais à chaque je me suis dit la même chose, ça tenait à rien !

En tout cas merci pour le match et à dans deux semaines

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:31:57

Salut tout le monde, juste pour dire que je suis toujours vivant. Je suis l'owner des Cowboys, je retrouverai ma connexion internet ce soir et prendrai contact avec mon adversaire.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:43:19

T'inquiète Fredo on t'avait pas oublié :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
14 avril 2010 à 10:59:53

Bon bah c'est la foire à la saucisse à ce que je vois...
Personnellement je comprend ce qu'a ressenti l'owner des Phins.
J'ai déja connu ça et c'est gavant au possible.
Alors bien sur il a été prouvé qu'il est tout à fait possible de battre quelqu'un qui joue de manière stéréotypée mais quand les turnovers s'en mêlent ça devient difficile...
Je trouve ça juste dommage qu'après 4ans passé avec nous ptinene trouve encore le besoin de "TESTER" une play pendant tout un quart-temps. Je vois pas bien où est l'interet. (les random matchs online contre les ricains ne pourraient-ils pas servir à ça? au lieu de fouttre la haine aux membres de la ligue).

scomi
scomi
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:19:15

Oh mais quelle ambiance!!!
Donc c'est sûr que certain crêvent la gagne et sont prêts à tout pour y parvenir, j'en ai croisé également.Mais bon ça sert à rien de s'embrouiller si le mec a un niveau pitoyable et sa seule chance de gagner un match,c'est de jouer le même play à chaque fois..."parce que ça marche"...ayons pitié de lui!Là c'est pas vraiment le sujet mais bon, j'en ai joué des matchs bien pourris où c'est nanoblitz et scrambling à tout va, mais tu peux quand même gagner, bien sûr perdre le match ça la fout vraiment mauvaise!

Mais de là à quitter une franchise parce que t'aimes pas les commentaires de ton adversaire sur ton jeu...faut assumer parfois!!Et tester des plays, c'est vraiment abusé, on est pas là pour énerver l'adversaire, si tu veux essayer des plays tu joues unranked online et voilà, mais profiter d'un match de franchise où le score est largement à ton avantage, ça ne se fait pas!!!

Voilà ce que j'avais à dire, ça sert pas à grand chose mais j'ai pas de match de franchise cette semaine donc il faut bien que je passe le temps :gni:

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:51:06

Attention quand même à ce que vous dites, vu le score je pense pas que ce soit ça qui ait fait gagné ptinene puisque c'était au 4ème quart, au contraire le score aurait peut être été plus élevé, peut être pas.
Bref, comme il l'a dit lui même ce n'est pas la seule raison de son départ. Restons en la pour cette histoire et continuons notre saison!

ced113
ced113
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:38:20

Je pense que c'est ce qui est reproché, le fait de faire de screen alors que tu es largement devant ...

Je pense que ca ne vise pas ptinene mais tout le monde, c'est une sorte de rappel a l'ordre a faire pour ne pas avoir de conflit.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 avril 2010 à 18:13:53

@Bencool25 : week 5 Cowboys @ Jaguars.
Je suis disponible dès maintenant jusqu'à 23h pour faire notre match.