Salut D55.
Désolé de ne pas avoir eu le temps de donner mon avis pour ma part sur tes screens, venant d'un nouveau, c'est pas si mauvais , mais beaucoup de choses doivent être mieux pofinées.
Comme dit Lapin, la qualité n'est pas de la meilleure, et ça ne vient pas de ta carte graphique en elle même mais du jeu, lui même :
Les models sont vieux et aliased, enfin, c'est un headhack de Hl² avec des soldiers si je ne me trompe, il faut que tu prennes des models tout beaux et tout frais , essaye avec ceux de DC characters avec le tremor ou des characters pris d'autres jeux ( Pour la guerre, t'as COD, BF3, etc.)
Le posing est un peu faiblard, le sniper n'est pas assez bien posé, il est un peu de travers et maladroit.
Les soldiers placent leur main sur le salut, trop près de leur tête voire de leur visage, on dirait qu'ils se le mettent de le nez même.
Pour corriger ça, utilise le tool ragdoll mover que tu trouveras dans gmod.org.
Pour finir le post pro n'est pas le meilleur, tu devrais ajouter des lamps , mais PAS en grande quantité, et avec une intensité presque au minimum, ces lamps doivent servir un peu comme de reflet pris par le soleil ( c'est pour ça que la lamp doit être faible) ou par certaines lumières qu'on ne s'aperçoit pas dans la vie réele, mais qui existe bien pour faire des reflets sur notre corps.
Sinon, le post processing peut respecter un thème mais le Dof est un peu faiblard, tu devrais prendre le Sdof.
Ce qui fait un total de 7/20.
Mais je suis sur que tu feras beaucoup mieux avec un peu d'entrainement et que tu deviendras un bon poser si tu t'appliques par nos conseils et que beaucoup d'autres te donneront.
J'attends tes prochaines oeuvres.
Bonne chance. 