CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

dh55
dh55
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:08:34

Rebonjour tout le monde. :noel:

Donc bah cette fois j'ai essayé, j'ai bien dit ESSAYE, de faire un truc meilleur que la fois précédente. :pf:

http://i.imgur.com/yO8v2.jpg
http://i.imgur.com/G6wX3.jpg
http://i.imgur.com/nNufP.jpg
http://i.imgur.com/L9PNr.jpg

Donnez moi vos avis. :-)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:10:11

Hé bin écoute ça a pas avancé du tout lol... parce que en fait là j'avais fais une pause. J'attendais le 13 justement avant de m'y relancé (en y pensant faudra que je reprenne la main un peu je pense mais bon ça ira) ;)
Quoi de neuf sinon ? depuis tout ce temps, y'a eu de "bons screens" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:36:18

DH55

On dirait que le Sniper s'est litéralement endormis face contre terre et pour les "Soldats au garde à vous" ca fait

-Copier
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller

En même temps , pour les graphismes , il faut pas une CG a 15€

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:46:22

Pas faux Lapin... euh sinon pour ce qui est de la MaJ de Gmod 13 j'ai toujours rien vu perso...

dh55
dh55
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:49:10

Comment ça pour les graphismes ? J'ai tout mis au max. :pf:

Et pour les soldats j'allais pas en faire 40 avec un posing différent, mais c'est vrai quand même. :noel:

Après, le sniper je trouvais qu'il était bien fait mais bon :pf:

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
24 octobre 2012 à 20:09:31

Salut D55. :)

Désolé de ne pas avoir eu le temps de donner mon avis pour ma part sur tes screens, venant d'un nouveau, c'est pas si mauvais , mais beaucoup de choses doivent être mieux pofinées.

Comme dit Lapin, la qualité n'est pas de la meilleure, et ça ne vient pas de ta carte graphique en elle même mais du jeu, lui même :

Les models sont vieux et aliased, enfin, c'est un headhack de Hl² avec des soldiers si je ne me trompe, il faut que tu prennes des models tout beaux et tout frais , essaye avec ceux de DC characters avec le tremor ou des characters pris d'autres jeux ( Pour la guerre, t'as COD, BF3, etc.)

Le posing est un peu faiblard, le sniper n'est pas assez bien posé, il est un peu de travers et maladroit.

Les soldiers placent leur main sur le salut, trop près de leur tête voire de leur visage, on dirait qu'ils se le mettent de le nez même. :pacg:

Pour corriger ça, utilise le tool ragdoll mover que tu trouveras dans gmod.org. :)

Pour finir le post pro n'est pas le meilleur, tu devrais ajouter des lamps , mais PAS en grande quantité, et avec une intensité presque au minimum, ces lamps doivent servir un peu comme de reflet pris par le soleil ( c'est pour ça que la lamp doit être faible) ou par certaines lumières qu'on ne s'aperçoit pas dans la vie réele, mais qui existe bien pour faire des reflets sur notre corps.

Sinon, le post processing peut respecter un thème mais le Dof est un peu faiblard, tu devrais prendre le Sdof. :)

Ce qui fait un total de 7/20.

Mais je suis sur que tu feras beaucoup mieux avec un peu d'entrainement et que tu deviendras un bon poser si tu t'appliques par nos conseils et que beaucoup d'autres te donneront.

J'attends tes prochaines oeuvres. :-)

Bonne chance. :oui:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:16:09

<<Tu en fait vraiment trop on essais d'oublier ce problème et tu relance Mais bon...>>

Je ne pense pas que tous le monde ai forcément oublier , et de toute façons , plus personne n'en parle et on est tous content de l'état du topic actuel. :ok:

<<On dirait que le Sniper s'est litéralement endormis face contre terre et pour les "Soldats au garde à vous" ca fait

-Copier
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller
-Coller>>

Justement ! :rire:
On dirais que le mec à fini par s'endormir à force d'attendre. :hap:

<<Après, le sniper je trouvais qu'il était bien fait mais bon :pf: >>

Tu me rappelle moi quand je me disais que mes models étais bien fait , mais avec le recul d'aujourd'hui , je trouve la plupart moche. :pf:

Tu verras , à force , tu prendras des posings réaliste.
Ne réalise pas "juste" un posing , réalise un posing , qu'aurais quelqu'un dans la situation , imagine toi la scène dans ta tête , et réalise ce posing avec ce que tu peut , tu verras , sa changeras. :ok:

<<Comme dit Lapin [...] J'attends tes prochaines oeuvres>>
Comme dit Smile , tous est juste , j'allais même le dire. :-p

Bonne chance jeune apprenti. :-)))

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:19:21

Baboulinet donne des conseils sur le posing
Baboulinet fait de la merde niveau posing

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
25 octobre 2012 à 17:21:54

Zoumey_2, ne commence pas...

Et Baboulinet interdiction de répondre à Zoumey_2. :ok:

trololow
trololow
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:33:16

Zoumey a bien parlé

cette arrogance :rire:

jouer les heaven-smile pour se donner un air important face a la communauté :rire:

son smiley passif qui résume très bien sa sociabilité :rire:

rien que son pseudo me donne envie de vomir

trololow
trololow
Niveau 8
25 octobre 2012 à 17:35:21

Baboulinet interdiction de donner des conseil que on ne respecte pas soi même

[Heaven-Smile]
[Heaven-Smile]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:10:36

Par contre la sûr le coup,c'est pas lui qui cherche. :(

trololow
trololow
Niveau 8
25 octobre 2012 à 18:22:18

[Heaven-smile]
Posté le 25 octobre 2012 à 18:10:36
Par contre la sûr le coup,c'est pas lui qui cherche.

sa change rien il aurait cherché peu de temp après

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
25 octobre 2012 à 19:32:32

C'est pas pour chercher baboulinet hein. ça me fais juste chier les mecs qui donne des conseils en faisant de la merde. si heaven avait fait la même chose , j'aurais dis ça.

de même pour jssu , trololow , mdrmzk ou je sais pas quoi etc...

(par contre trololo sérieux ta gueule on dirais un italien a gueuler "POPOPO SKI TA MI LOL" a simuler ta fausse joie a chaque fois que je dis quelque chose contre baboulitard)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:39:29

Salut tout le monde, bon je suppose que vous avez tous le 13... et niveau addons et tout ce que vous avez téléchargez, sont-ils là ou plus là ou en mode quadrillé rose/noir ?
Parce que pour remettre de l'ordre moi ça va être le fouillis un peu, je reste largué sur certains trucs...
j'ai téléchargé à nouveau le ragdoll mover, et il n'est pas là alors qu'il est censé être dans addons celui là...

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:50:44

"C'est pas pour chercher baboulinet hein. ça me fais juste chier les mecs qui donne des conseils en faisant de la merde. si heaven avait fait la même chose , j'aurais dis ça.

de même pour jssu , trololow , mdrmzk ou je sais pas quoi etc...

(par contre trololo sérieux ta gueule on dirais un italien a gueuler "POPOPO SKI TA MI LOL" a simuler ta fausse joie a chaque fois que je dis quelque chose contre baboulitard) "

• pleure car il ecrit mal son pseudo"

Moi j'utilisais pas le ragdoll tool,mais là je l'ai installer je vais commencer a voir.

Aussi,un screen que j'ai fait il y a 2 mois (les models sont durs a poser,en particulier les pieds) :

http://www.imagup.com/data/1160380463.html

http://www.imagup.com/data/1160647583.html

http://www.imagup.com/data/1160647610.html

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:02:24

Bon voilà pour se remettre dans le bain, j'ai refais un petit screen vite fait loin d'être bien sûr un de mes meilleurs, mais bon qui m'a prit un peu plus d'une heure tout de même, c'était histoire de retoucher quoi ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351188026-survival-1.jpg

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:26:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351189524-gmod.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351189526-gmod3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351189527-gmod2.jpg

Salut, je vous présente ma première scène, je demande vos avis. :hap:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:43:14

J'aime bien Tobide, ça me fait marrer tes screens (pas parce qu'ils sont pourris,un ;) )

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:29:09

mdmrzk --> tes images ne sont pas mauvaises, mais il y a un manque de "sérieux" dans l'image, c'est à dire que par exemple sur la première, les posings ne sont pas génials, et l'effet de suspens avec le Grunt est vraiment bof, un post processing est attendu.

Le deuxième n'est pas si mauvais que ça, le problème vient essentiellement du décor de fond, qui devrait être mis à l'écart, c'est à dire : ajouter du sombre à ces lieux ci, pour qu'on puisse bien se concentrer sur ton personnage, évite le toytown excessif cependant, utilise le fog pour ajouter du noir devant soi comme du brouillard.

BoltoK, c'est vraiment bon, tu commences vraiment à devenir bon, cependant, comme je l'avais dit, les models de Hl², ne sont pas les meilleurs, et la map en elle même reste à désirer, cependant, le posing est bon, et l'idée est bonne.

Tobide, pour ton premier screen ( le premier angle) il est vachement bien fait pour un posing de début, je parle surtout du scout qui court, ce qui rend la scène bien dynamique, mais, le défaut principal se situe au posing du femscout, qui n'est pas assez poussé, de plus, j'ai l'impression qu'on ne remarque pas assez sa détresse.

Sinon, pour un début c'est très bien! :)

Et bloodhead, j'ai oublié de commenter ton dernier screen : c'est beau comme d'habitude. :)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment