CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:03:40

C'est bien,tu fais des efforts niveau PP :)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:52:01

<<Là ,on voit que t'as pris compte d'aucune critique,il y en a que 2 que j'aime (le predator et celle du mafieux)>>

Sache jeune gomme , que ses screens date d'il y à plusieurs semaines voir quelques mois.
Ce qui veut dire qu'au moment ou j'avais fais ses screens , je n'avais pas le même niveau d’expérience contrairement à celui que j'ai actuellement. :banzai:

Et comme tu d'en doute , à cause de problème de Steam , je ne peut plus utiliser Gmod...Faute de raccourcis refusé... :pf:

Bref , je vois bien ici que le manque de maturité et d’intelligence à comprendre que cette conversation ne va nul part. Sans parler de vos paroles pseudo-adulute qui tentent tous de me rabaisser , sans compter aussi , votre sentiment de supériorité d'être à 2 contre moi.
Mais j'ai déjà eu bien plus , et des gens plus coriace et intelligent , du moins assez pour me faire des phrases sensé.

Soit.

http://sournoishack.com/uploads/1614418127dod_rommel_b10006.jpg
:d) Je comprend pas trop le screen Belgium , tu aurais du faire un truc plus central , comme une attaque de convois.

Je pense plus à une simple grenade , et vu le titre sa fait pas trop. :/

Mais ton posing est toujours aussi bon. :)

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:18:21

http://sournoishack.com/uploads/1614418127dod_rommel_b10006.jpg
Je comprend pas trop le screen Belgium , tu aurais du faire un truc plus central , comme une attaque de convois.

Je pense plus à une simple grenade , et vu le titre sa fait pas trop. :/

Mais ton posing est toujours aussi bon.

Osef du titre de l'image. Et justement, personellement je trouve que la façon d'aiguiser la curiosité de celui qui regarde ce screen en ne donnant pas trop d'informations, est un bon choix.

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
29 octobre 2012 à 01:31:33

Baboulitard > la t'es en train de nous dire

"olol non mé cété avan kan jété nul. mé depui ji jou pa donk bon".

oui merci captain obvious , donc t'as le même niveau , donc tu fais de la merde.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:41:56

Oui c'est ce que l'on pourrait penser. :doute:

:d) ~ "Avant j'était nul, mais maintenant j'arrive plus à faire marcher Garry's mod, du coup il m'est impossible de m'améliorer" ~ :g)

En gros t'es toujours du même niveau...

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 07:24:01

Ecoute babou, déjà :

"Bref , je vois bien ici que le manque de maturité et d’intelligence à comprendre que cette conversation ne va nul part. Sans parler de vos paroles pseudo-adulute qui tentent tous de me rabaisser , sans compter aussi , votre sentiment de supériorité d'être à 2 contre moi. "

Au début,je me suis jamais mis contre toi,au contraire,sauf que je préférais rien dire,je connaissais pas l'histoire.

Aussi,je me fous éperdument qu'on est 2 ou 3 a se foutre de ta gueule, je trouve juste que tes screens ne sont pas à la hauteur de tes conseils.

Tu donne des astuce au gens,mais tu les applique pas.

Ah aussi,tu critique zoomey car il fait pas d'argumentation,pourtant à la page 77 un type poste ce screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1347002271-2012-09-07-00003.jpg

Ton post:

Perso je trouve sa assez moche. :pf:
J'espère que c'est un début. :noel:

Aussi,tu poste des screens,on te critique ,t'es pas content.

Tu dois prendre du recul,faut pas faire "oh,trololol,c mon premié scren".

Le premier screen que j'ai publié est celui d'Amnesia car je pense qu'il mérite sa place ici,il y a eu du travail,je voulais des conseils,j'ai suivi les conseils des 10/15 première pages que j'ai lu.

Je t'avoue que je m'attendais à un "Bravo mdmrzk,c'est trés bon,continue comme ça !" mais j'ai eu un :

"c'est pas trop mal mais t'aurais pu essayer de faire un posing un peu plus travaillé, parce que ce que t'as fais là ça pernd pas longtemps quand même ;) "

Est ce que j'ai ragé comme un porc ? Non,certes j'était déçu,mais il avait raison.

Toi,tu rage,style "c'est sans argument",t'as même pas pris du recul pour savoir si ton screen valait la peine ou non,on t'a critiqué t'as ragé, u disais qu'il y avait pas d'argument,c'est juste que tu veux ignorer la vérité.

Pire,t'as publié un autre screen avec même défaults sans prendre en compte RIEN ,ni même conseil,ni même critique.

Aprés,tu t'étonne ,tu crois que t'es une victime,mais non,c'est toi le coupable.
Tu dis qu'à Facepunch,ils seront plus gentils qu'ici,mon gars,si tu publie ton screen,les admins vont te bannir car ils croiront a un troll XD.

Alors,soit tu prend en compte les critiques,soit tu te casse.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 07:36:42

Dsl du double post,mais Blegium,ça te dirait de faire des screens (ou ta BD,je fais le PP,tu fais le posing) enssemble ?

J'aimerais bien savoir comment tu pose,tu peux m'envoyer un MP où tu dis :

Ton skype

Ton numero de carte bancaire

Ton téléphone

Ton Steam ID ?

Nan en faite je veux juste le steam ID :hap:

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:19:43

<<oui merci captain obvious , donc t'as le même niveau , donc tu fais de la merde.>>

C'est sa ta devise ? Sa ne m'étonne pas que tu sois toujours aussi con. :ok:

<<Ah aussi,tu critique zoomey car il fait pas d'argumentation,pourtant à la page 77 un type poste ce screen :

Ton post:

Perso je trouve sa assez moche.
J'espère que c'est un début.>>

:d) Le post de Smile : "Si on dit que c'est moche ça veut dire que C'EST moche"
"C'est assez moche et c'est pas parce que ce bon vieux mikami dit ça que le fait que toi tu le dises que ça fait de toi un génie."
Le post de Orna :d) "Oh putain comment c'est naze ton truc comrade :rire:

Et tu oses te comparer à un réalisateur :rire:

Genre t'as autant de cachet :rire:

Cache toi :rire: "

Mais bon , éloignons les autres qui en font tous autant que moi... :ok:

<<Toi,tu rage,style "c'est sans argument>>
Je rage sans argument , quand les énergumènes dans ton genre , ne comprennent pas qu'il faut faire une critique "Construcitf" , sans dire :d) Ce que tu ne cite pas :g) qu'il n'ont fais que me dire que c'étais de la merde , surtout Zou-zoute qui tente toujours de me rabaisser comme un porc qui rage comme un gamin de 10 "en manque de C.O.D".

Voila pourquoi ils m’agaçais.
Je fais un screen : C'est de la merde , c'est pixélisé à mort et on dirais que ton models est en train de chier :d) Après sa je m'attendais à plus de maturité mdmrzk... :(

HapertureLab
HapertureLab
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:21:29

Tu peux juste la fermer et partir loin,avec un sac sur la tête,tu pourris le topic depuis trop longtemps.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:24:47

Écoute mon gars.

Je connais les critiques constructifs.

Je suis d'accord,Zoumey n'était pas constructif dans ses posts.

MAIS parfois tu te borne.

Exemple : Le screen de Ded Space,tu t'obstinais a penser que le posing du perso principale était parfait .

Mais bon,je propose qu'on oublie cette dispute qui dure trop,et poiur prouver que tout le monde fait de la merde ,regardez mes plus merdiques screens ;)

:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351509750-2012-08-27-00001.jpg

lol c tro d4rk avec le perso sombre ,c tro bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351509765-2012-10-29-00001.jpg

Screen fait aujhourdhui

Admirez le posing de m**** ,seul le garde qui tapote le clavier est reussi.

Tout ses screens sont de moi,vous voyez,je peux faire de la m****

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:30:55

Je n'ai jamais dit que je ne fessais jamais de daube , mais dela à dire "c'est de la merde" point , moi sa me gave. :(

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:33:03

Non mais je suis d'accord avec Baou,personne n'est innocent dans cette histoire,oublions ça .

Et trololow ,ne cherche pas à recommencer,ok ?

Zoumey_2
Zoumey_2
Niveau 8
29 octobre 2012 à 12:51:12

bien sur qu'il y a des innocent dans cette histoire.

les serveurs de JVC qui se prennent 15 page / sec a cause de babou :noel:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:52:08

Zoumey,tu dis vouloir la paix,mais a chaque fois tu cherche,arrêté cette dispute.

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:02:47

Halloween approche :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351519260-e3b5ef03b0511458f9dc2b88dac222.png

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:12:23

C'est ce que je me tue à lui dire mdmrzk. :(

Bloodhead :d) J'aime bien le posing du gars qui coure , mais je , ne vois rien qui fait allusion ne serais-ce qu'un peu à Halloween. :pf:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:18:24

Je me demande bien quand j'ai dit que mon image a un rapport avec Halloween, mais si on regarde bien on pourrait enfaire une, par exemple le Poison zombie étant un garçon déguisé? Maybe. :pacg:

Donc réfléchis mieu la prochaine fois. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2012 à 15:23:26

~ :hap: ~

Woooo ya dl'ambiance ici

~ :hap: ~

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:44:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351521763-bsaa-vs-mantis.jpg

Et me revoilà avec un nouveau screen qui m'a prit quasiment 3 heures lol, hallucinant^^

Observator
Observator
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:23:29

Salut , quelqu'un peut me filer un lien avec des models HD SVP ? j'ai beau chercher j'ai jamais reussis à trouver.. merci. :)

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment