Ecoute babou, déjà :
"Bref , je vois bien ici que le manque de maturité et d’intelligence à comprendre que cette conversation ne va nul part. Sans parler de vos paroles pseudo-adulute qui tentent tous de me rabaisser , sans compter aussi , votre sentiment de supériorité d'être à 2 contre moi. "
Au début,je me suis jamais mis contre toi,au contraire,sauf que je préférais rien dire,je connaissais pas l'histoire.
Aussi,je me fous éperdument qu'on est 2 ou 3 a se foutre de ta gueule, je trouve juste que tes screens ne sont pas à la hauteur de tes conseils.
Tu donne des astuce au gens,mais tu les applique pas.
Ah aussi,tu critique zoomey car il fait pas d'argumentation,pourtant à la page 77 un type poste ce screen :
Ton post:
Perso je trouve sa assez moche. 
J'espère que c'est un début.
Aussi,tu poste des screens,on te critique ,t'es pas content.
Tu dois prendre du recul,faut pas faire "oh,trololol,c mon premié scren".
Le premier screen que j'ai publié est celui d'Amnesia car je pense qu'il mérite sa place ici,il y a eu du travail,je voulais des conseils,j'ai suivi les conseils des 10/15 première pages que j'ai lu.
Je t'avoue que je m'attendais à un "Bravo mdmrzk,c'est trés bon,continue comme ça !" mais j'ai eu un :
"c'est pas trop mal mais t'aurais pu essayer de faire un posing un peu plus travaillé, parce que ce que t'as fais là ça pernd pas longtemps quand même ;) "
Est ce que j'ai ragé comme un porc ? Non,certes j'était déçu,mais il avait raison.
Toi,tu rage,style "c'est sans argument",t'as même pas pris du recul pour savoir si ton screen valait la peine ou non,on t'a critiqué t'as ragé, u disais qu'il y avait pas d'argument,c'est juste que tu veux ignorer la vérité.
Pire,t'as publié un autre screen avec même défaults sans prendre en compte RIEN ,ni même conseil,ni même critique.
Aprés,tu t'étonne ,tu crois que t'es une victime,mais non,c'est toi le coupable.
Tu dis qu'à Facepunch,ils seront plus gentils qu'ici,mon gars,si tu publie ton screen,les admins vont te bannir car ils croiront a un troll XD.
Alors,soit tu prend en compte les critiques,soit tu te casse.