CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 16:50:39

On fait tourner d'autre images s'il vous plait? :p)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 novembre 2012 à 17:49:22

Ahhh je suis enfin de retour lol, hé oui des problèmes de PC, ensuite de connexion...etc, ça n'en fini pas quoi.

Bon je reviens avec un nouveau screen
(ah oui et j'ai mis du temps à revenir parce que j'ai téléchargé pleins de nouveaux addons lol)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353602205-post-apocalyptical-dream.jpg

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:56:33

HM, dommage BoltoK! D'habitude tu fais beaucoup mieux!

Le problème vient de l'expression de Lightning qui n'est pas très réaliste mais aussi d'autre chose.

Un fog aurait été assez cool si il avait été ajouté.

Je ne comprends pas pourquoi il y a des ennemis derrière. :(

C'est assez confu, et c'est dommage!

un 11/20 parce que le Post Processing est respecté et parce que le posing des ennemis derrière est respectable. :)

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:54:12

Non mais il faut rester un peu ouvert Smile...^^
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas spécialement quelque chose que c'est pas "bien" aussi.

- Déjà Lightning a l'expression que j'ai voulu lui donner dans mon screen, c'est tout, des expressions humaines il y en a tout une flopée^^. C'est le côté artistique qui faut y voir, genre la dernière rose sur Terre après une apocalypse... pareil pour la radio à la limite.
- Un fog je dis non lol, parce que je voulais l'horizon derrière étant donné la vue et regarde bien c'est le désert... et donc pas de brouillard évidemment.
- Et les aliens derrière c'est parce que ça patrouille un peu de tous les bouts je sais pas et qui dit Lightning... dit Final Fantasy et donc, le genre manga ou t'as des ennemis qui déboulent pendant une scène genre tragique et mélancolique un peu, et tac elle se reprend pi dézingue tout rien qu'avec son épée...

Enfin voilà quoi, faut faire marcher son imagination aussi un peu, il n'y a rien de confus, j'avais les idées claires lol

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:07:29

En effet Pactoxa, mais bon vu le personnage aussi, moi c'est pareil avec la femme scout, le face poser avec elle marche très très bizarrement.
T'inquiète pas c'est pas "le nouveau face poser"^^ il est très bien celui de Gmod 13 mais suivant les models c'est pas toujours les mêmes critères dedans.

[Mother-smile]
[Mother-smile]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:40:48

Donc BoltoK, désolé, je t'avais promis que je répondrais dès maintenant, mais il faut croire que "maintenant" signifie douze heures plus tard chez moi.

Donc oui, le problème c'est que si je le trouves confus, c'est que je ne le comprends pas trop, ne le prends pas mal. :)

Le truc c'est qu'on ne peut comprendre la beauté du screen seulement une fois l'avoir compris, j'ai appris ça pour Gmod, si on comprend et que va y'avoir de l'action : c'est beau , donc j'ai du remballer toutes mes idées lynchesques.

Le but du screener est de faire un screen étant capable de tilter l'oeil de celui qui va le voir , genre qu'il se dise " ah, il va se passer ça!" C'est l'un des buts les plus importants qu'un screener doit avoir.

Donc maintenant que tu m'as expliqué, c'est un peu plus clair, mais j'aurais aimé le découvrir moi même dans le screen. :)

Comme par exemple, pour montrer que Lightning est la dernière rose de ce monde, tu pourrais rafraichir les couleur mais en rajouter aux cheuveux de lignting tout en rajoutant de la couleur à la rose, ce qui donnerait un effet de correspondance, bref bien voir que c'est la dernière rose de ces terres désolés. :p)

Tiens regarde Bloodhead a justement a fait une image d'une dernière rose dans un monde apocalyptique : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342800125-rp_apocalypse1447.png

Ici : on voit bien que le personnage est mis en valeur par les lamps, la rose, et les cheuveux qui font un délicieux mélange de rouge et de rose, pour montrer que c'est bien la dernière. :)

Pour l'épée tu pourrais aussi faire en sorte qu'elle ne soit pas aussi discrete, dans ce cas là, c'est assez le même principe qu'avant : rajouter un peu de couleur dessus, et nous attirer l'attention dessus. :)

Un léger Dof sur les ennemis aurait bien mis en valeur le personnage. :)

Il faut que ça soit le screen qui dit tout, pas l'auteur! :-d ( kel joli frase)

Pour le fog, je pensais justement comme on est dans un désert, un léger brouillard de poussière et de sable.

Ne le prends pas mal surtout, ton screen est bien posé, l'idée a un énorme potentiel, et de ta part j'attends encore bien plus. :-)

Voilà, bonne chance pour le reste. :p)

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:36:25

Alors , je ne ferais pas de citation parce que Zoumey me laisse constamment perplexe... :pf:

Soit , je le méprise , il me méprise et comme tu le sais Smile , cette discutions n’iras nul part. Alors je vais me contenter de donner mon avis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353602205-post-apocalyptical-dream.jpg

Moi non plus je ne comprend pas grand chose , la light est peu être un peu forcé , quoi que sûrement pas en fait. J'aperçois de l'aliasing sur les mains , le fusil à pompe , veille à mettre tous au Max si ce n'est pas déjà fait. :ok:

Ce que je ne comprend pas :

C'est ce que font les "choses" derrière , j'ai plus l'impression qu'ils pose en fait... :-p

Et j'aime bien le perso principale , elle me fait penser à Yuna (D'où Youna Smile :ok: ) , personnage important des Final Fantasy. :)

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:43:29

Mais...

Non pas grave,juste que t'es mal placé pour juger les screens --' ...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:56:17

Je connais mes erreurs et je connais celle des autres quand j'en vois.

Ne va pas dire sa juste parce que 4 personnes disent du mal de certains de mes screens... :honte:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:21:30

Je connais mes erreurs et je connais celle des autres quand j'en vois.

Ne va pas dire sa juste parce que 4 personnes disent du mal de certains de mes screens... :honte:

Je dis pas ça a cause de 4 personnes, tes screens ne sont pas les meilleurs...

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:00:20

De même pour toi...

Belgium lui gère bien le posing. :)

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:01:00

Oui mais ça ne l'empêche pas à 100% de dire ce qu'il comprend sur le screen et ce qu'il ne comprend pas, aprés si il juge, c'est à l'auteur d'en déduire si ses critiques sont utiles ou non. :-)))

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:10:59

Aufaite, pour éviter les quiproquos, regardez le nombres de secondes qu'il y a entre mon message et celui de Baboulinet.

Oui, mon message était pour mdmrzk.

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:35:51

<<aprés si il juge, c'est à l'auteur d'en déduire si ses critiques sont utiles ou non>>

En fait je dirais que toutes les critiques sont utiles , après si il s'agit plus d'une insulte ou d'une critique sans construction c'est sûr que là... :pf:

Bloodhead
Bloodhead
Niveau 10
23 novembre 2012 à 20:10:19

"En fait je dirais que toutes les critiques sont utiles"

Cela reste ton avis :ok:

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
24 novembre 2012 à 10:09:41

Brest, Biélorussie, 29 juin 1941

"La prise de la forteresse de Brest a coûté aux allemands 482 morts, dont 80 officiers, et plus de mille blessés. Des pertes disproportionnées, en regard du total des pertes subies par les armées allemandes sur le front oriental entre le 22 juin et le 30 juin 1941 (8886 tués, chiffres cités par Paul Carrell, p 40) On ne saura jamais exactement combien de soldats russes ont péri pendant le siège de la forteresse, les chiffres de 2000 à 2500 tués semblent proche de la réalité. Environ 400 rescapés soviétiques des combats survivaient encore dans les années 60."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=zwHlGgCIsnA

http://sournoishack.com/uploads/308041599gm_construct0075.jpg
http://sournoishack.com/uploads/860744567gm_construct0076.jpg

Baboulinet[JV]
Baboulinet[JV]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 12:29:04

Et si tu fessais un screen sur la campagne des 18 jours Belgium ? :)

L'or de la résistance ou l'or de la capitulation. :-)))

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
24 novembre 2012 à 14:01:50

Je saurais pas, il y a aucun model de soldat britannique/français/belge de 1940 pour Gmod :(

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:07:39

Je comprends bien tout ça Smile ;)
- Mais ce qu'il faut savoir c'est que je ferai jamais mieux que vous, toi et bloodhead tout simplement parce que je n'ai pas de photoshop ou autre moi... donc évidemment ça parait de la daube à côté de vous quoi^^
- D'où ce que dit Baboulinet avec l'aliasing sur les mains... forcément si je ne retouche pas mes photos.
- Et l'histoire du DoF, j'ai regardé pour le mettre je précise, mais j'ai décidé de mettre les ennemis aussi en avant. En fait je ne sais pas trop pourquoi j'ai dis que la rose était vraiment la chose première, c'est faux^^
- Et je sais plus qui à dit que les ennemis derrières posent... O_o euh non, ils se préparent à ce que Lightning se retourne pour l'attaquer plutôt donc forcément ils sont arrêté et certains sont en position de "combat" lol c'est tout.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
24 novembre 2012 à 18:18:50

Pas besoin forcement de Photoshop,le post processing fait un excellent boulot :)

Quelqu'un pourait mle aire un model de l'agent 47 (Himtan) ?

Sous forums
  • DarkRP et dérivés.
La vidéo du moment