Adil, le prost processing est bon, mais le reste est
Le post processing et la map sont bien choisies, je l'affirme, mais ton screen sans lamp, sans ambiance, juste des ragdolls qui se pavanent et qui sont mal posées mais ça doit être un début donc je comprends.
Tu devrais utiliser des lamps ( ils ne faut pas que leur forme soit visible dans la scène , à moins qu'elle soit dans une lumière montrée comme une vraie lamp, ou une lamptorche, ou autre chose) pour donner plus vie à tes personnages.
Et un pack tout juste jouissif qu'a fait un notre bon vieux DP Alex Portman : Metropolice NPC v5, une version de metropolice avec des textures admirables, un design soignée et des masques bien beaux.
Et baboulinet, pour ton screen... c'est encore un échec.
Tu auras pu prendre une map d'oskutin pour celle ci : rp_saari ou sola, l'idée du Mysterious Nick était bien pensé, et la light est bien refléchi mais le reste est tout simplement horrible, l'angle de la caméra est fantaisiste et nulle, le posing est une nouvelle fois, nulle, Nick n'a pas vraiment l'impression d'être en pleine fôret.
Le Post processing nous laisse penser qu'on est dans un feu de camp joyeux qu'on fait quand on est scout. LA fameuse sirène de killing floor est vachement mal mise, on la voit beaucoup trop facilement, et beaucoup trop mal pour que ça fasse peur ou quoi que ce soit.
Aussi, comme a dit zoumey, la map est vraiment mauvaise, je te conseillerais alors Rp_mountainvillage ou rp_sola ou rp_saari qui sont des maps parfaites pour des randonnées obscures ou voire même mieux, une map d'oskutin encore : rp_tunturispring, qui est cette fois ci, un village rural enneigé.
7/20 pour ta screen.