Je pense que ton probleme viens des posing des armes. Tu applique le nocollide avec le ragdoll et l'arme ?
Ton dernier Screen est bon,mais 2 choses
A cause des mauvaises textures sur la main d perso,tu devrais faire qu'il l'egorge .
Le PP est un peu faiblard.
BoltoK
Niveau 10
31 octobre 2012 à 11:41:22
Baboulinet t'as deuxième aurait pu être bien mieux si en ayant mis le mec dans une salle noir, tu aurais mis une lampe au dessus de lui, genre il est dans un cercle de lumière quoi, comme sur une scène ;)
[Mother-Smile] évidemment c'est beau quoi lol, on a presque du mal à voir si c'est Gmod ou SFM je te promet quoi^^ (Ah et par contre comment tu fais pour trouver des ragdolls comme ça ? Me semble qu'il n'y a encore quasiment rien en Addon...)
Baboulinet[JV]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:01:33
Merci les gars , mais j'ai une question :
Garry's mod 13 est bien sortit ? Et il est nommé Garry's mod ? Comme avant ? A quoi sert la Beta du coup ? Plus à rien ?
Parce que j'ai remarquer que tous a changer sur Garry's mod.
Belgium , si tu connaitrais de bonne map pour une seconde guerre mondiale sa serais sympa.
J'en trouve pas beaucoup sur Garry's mod , que des tranchés ou des trucs moche.
Par contre , tu crois qu'une map de Dod source ferais l'affaire ? J'aime pas trop moi , sa fait pas trop...Sa fait trop urbain et serré.
[Heaven-Smile]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:40:36
Sfm et c'est Francis
Baboulinet[JV]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:25:16
Voici mon dernier bébé :
Sur cette map je lagais et le models bougeais de partout avec ses ailes , pattes et autres parties du corps qui se touchais et bougeais n'importe comment.
Merci quand même de répondre à ma question.
Baboulinet[JV]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:53:28
Ps : Belgium , le mod des Allemands ne marche pas sur Garry's mod 13.
Et il n'éxiste pas sur le Workshop.
[Mother-smile]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:03:37
Babou nope Gmod 13 est nommé Gmod.
Et pour ton screen, ben, c'est bien que tu prennes un nouveau model récemment fait, mais ça veut un peu rien dire, enfin, c'est juste la tête de l'oiseau, je veux dire, il n'y a pas de jeux de lumières, il n'y a que du dof, un oiseau et puis c'est tout, c'est dommage.
Baboulinet[JV]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:53:34
En regardant l'image , je me dis que j'aurais du mieux arranger le niveau de la tête.
Il a plutôt l'air curieux , et trop levé.
BoltoK
Niveau 10
01 novembre 2012 à 11:35:22
Ahlala j'aimerais bien en avoir des modèles comme ça moi, mais vu que je suis pas doué niveau informatique... -_-
Ah et aussi une question comme ça en parlant de L4D... est-ce que vous avez les contenus du jeu dans votre Gmod 13 ? parce que moi je les ai plus -_-
Baboulinet[JV]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:22:42
Y a un topic pour sa Boltok , tu y a même répondus...
BoltoK
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:13:33
Ouais mais non je demande ça parce que les jeux sont déjà installés sur Steam... Donc logiquement tout ce qui est de l4d ou même genre zombie panic source ainsi que Dystopia (les deux là je m'en fiche un peu) devraient être déjà installés en même temps que CS, Team Fortress 2 et HL 2...
[BC]Belgium
Niveau 14
01 novembre 2012 à 21:27:03
Désolé de ne pas avoir pu te répondre hier Babou, j'étais malade. Donc, pour mes maps, j'utilise celles de DoD:S et de "Resistance and Libearation". Celles de DoD sont souvent urabine mais il y a quelques exceptions :
Les maps de "Resistance and Liberation"(mod hl2 gratuit) sont, elles, des maps se déroulant à la campagne, sauf quelques exceptions. Elles sont plus belle et beaucoup plus grandes que celles de DoD. De plus, la végétation est très bien travaillée ! ex : http://www.halflife2.net/news_images/200904/1239966885_lafiere2.jpg
Pour les models de boches, voici les autres que j'utilise.
CoD : World at War : http://filesmelt.com/dl/CoDWaW.rar
Vwala
Baboulinet[JV]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:22:18
Excuse accepter...
Par contre le fichier de Airborne est mort je crois.
Pour ma part : A noter que je pensais à mettre une foule dans les tribunes , mais pour le nombres de models à faire tous d'une façons plus ou moins différente...J'en aurais pour la nuit...
A noter 2: Je pensais à faire une pendaison à la base , mais comme ce n'étais pas possible , je me suis rabattus sur sa , puis j'ai penser à une "après bataille" , et le survivant , ou du moins le derniers , se ferais exécuter par le gagnant.
Ps : Merci Belgium... Tu crois que tu aurais le temps de me montrer comme tu fais un de t'es screen sur Steam ?
Sa m’intéresserais bien de faire un Screen sur la 2eme guerre mondiale avec toi.
Baboulinet[JV]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:48:13
Ps : CoDWAW.rar:Echec CRC dans CoDWAW\material\model\bloocabalt\codwaw\weapons\gr enades\usmc_equipment_n.vtf. Le fichier est corrompu
[Mother-smile]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:49:16
Baboulinet Pour ton screen, ben, y'a pas beaucoup d'efforts.
Je vois que tu as essayé de donner un plan pour montrer l'intégrale du paysage, sauf que ça ne met pas en valeur l'exécution sur le coup.
Le posing est horrible, et l'application des personnages est fantaisiste et irréaliste : Le perdant n'a pas les mains attaché proprement, il se fait couper la tête avec son heaume ( pas très bien choisi. ) et le gagnant a un posing horrible et tiens très mal son hache et la façon dont il lèvre cette coupe est très irréaliste.
Pour finir, l'image en elle même ne se montre pas assez l'action si on peut le dire ainsi, le post processing n'est pas intéressant aucune lamp n'a été mis ( souviens toi, les lamps servent pour tout screen, il suffit juste de bien l'utiliser) et aussi le DoF n'est pas des meilleurs.
8/20
En espérant que tu feras mieux.
Baboulinet[JV]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:59:00
Je sais Smile.
Je savais très bien que le posing étais horrible , mais les models sont vraiment foireux.
En plus de sa , comme je ne peut pas changer les options du jeu , je ne pouvais pas enlever ce rayon bleu dégueulasse qui me brulais les yeux...
Et ce n'est pas un heaume , un heaume c'est sa : http://www.google.be/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1680&bih=903&q=heaume&oq=heaume&gs_l=img.3...902.3537.0.3657.9.7.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.1.yASqJxjdQpE#hl=fr&site=imghp&tbm=isch&sa=1&q=Heaume+&oq=Heaume+&gs_l=img.3..0l10.7219.67829.2.67936.8.7.0.0.0.0.812.2546.2-1j0j1j2j1.5.0...0.0...1c.1.r5haPps0AAs&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=29c72f9ffd506908&bpcl=37189454&biw=1680&bih=903
Par exemple.
Mais j'ai oublier le nom , je pensais à prendre une grande hache , mais c'étais pas top...
[Mother-smile]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:09:53
Autant pour moi pour le heaume.
mdmrzk
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:13:31
"Le fichier est corrompu "
Fichier chinois
disparait*
[BC]Belgium
Niveau 14
02 novembre 2012 à 10:41:52
Babou, le lien airborne est de nouveau en ligne. Et pour celui de CoD, le fichier n'est pas corrompu(comment qu'on peut payer un fichier ) . Ça ne te causeras pas de problème
Pour faire un screen ensemble, euh, c'est à réfléchir
trololow
Niveau 8
02 novembre 2012 à 11:17:36
heaven tu parlais au dessus de texture L4Dmap et Gmod que tu avait bidouiller ce qui fait plusieurs costume pour les survivant tu pourra faire partager le pack de models dès que le travail seras fini s'il te plait