CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des screen³

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
20 février 2014 à 13:06:31

[untruc] ==> Comment expliquer cela..?^^ Tout d'abord, j'essaie d'éviter de faire du posing en plein jour (dans la map) le plus souvent car Garry's mod possède le moteur graphique de HL 2 qui pour l'époque était certes pas mal du tout, mais n'est plus si beau de nos jours^^ donc c'est déjà une des choses sur quoi je joue essentiellement. On peut voir que la lumière naturelle du jeu de base n'est pas vraiment belle. Par exemple, je suis en train de faire des screens dans une map de jour en ce moment mais je l'ai retenu parce que les textures de la map sont déjà plus propres que ce qu'on voit habituellement dans les maps faites par des joueurs quoi.
- En gros, bien choisir sa map/bien jouer avec les effets de lumières (très important)/avoir de beaux models lol (si c'est moyennement le cas on va dire, éventuellement retoucher un peu son screen avec un logiciel)... c'est le principal je dirais.
C'est pas évident à expliquer lol, je retouches quand même un peu mais à vrai dire c'est pas ça qui fait la moitié de la qualité de mes screens non plus.

[untruc]
[untruc]
Niveau 12
20 février 2014 à 14:55:24

J'ai essayé de refaire le screen d'avant mais sans lumiere naturelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392904405-2014-02-20-00010.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392904406-2014-02-20-00007.jpg

Pour le cadrage j’hésite entre les deux

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
20 février 2014 à 18:18:21

Déjà de sur celui en contre-plongé est bien mieux... seulement, je vois pas pourquoi t'as fais ça complètement noir (bon en un sens c'est clair que c'est limite plus "beau" que celui où on voit la map). Je capte quand même une ombre qui n'est pas vraiment normale, celle sur l'épaule.
Sinon là en fait, t'as mis une lumière blanche qui vient d'en haut et la lumière qui vient du feu... pourquoi y'a cette lumière blanche au juste lol ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 21:47:10

Salut !

J'ai enfin pu me mettre à GMod, donc ceci est ma première " scène ".. :hap:

Pas terrible mais bon, je me suis amusé en tout cas ! :rire: (Par contre c'est super dur de placer un ragdoll comme on veut sans qu'il bouge dans tous les sens :ouch: )

Dante n'aime pas les MacBooks, en extérieur et intérieur :noel: ;

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392929091-2014-02-20-00004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392929097-2014-02-20-00003.jpg

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
21 février 2014 à 16:45:14

C'est vraiment ta première image en effet^^. L'environnement ou se passe la scène n'a rien d'intéressant (gm_construct en plein jour), le posing fait vraiment pantin, les effets de lumière ont besoin de beaucoup d'entrainement aussi... et j'en passe.
Va falloir que tu bosses tout ça Shinri_Neko_x ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 17:16:29

En effet pour la map, en extérieur c'est plutôt moche ! Mais bon j'ai pas encore d'autres maps :hap:

Pour le posing j'ai du mal, j'arrive vraiment pas à déplacer genre juste le bras ou la tête sans que tout le corps ait des spasmes :peur:

Pour les effets de lumières, je trouvais les reflets de couleurs sympas sur les macbooks, j'avais placé un spot de lumière blanche vers Dante pour mieux voir

Mais bon oui, faut encore que j'apprenne un tas de truc :oui: (Par contre, le face posing ne fonctionne pas sur Dante, donc je prendrai un autre ragdoll la prochaine fois !)

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
22 février 2014 à 09:14:41

Bonjours , Voilà le topic que je cherche !

je posterais bientôt mes créations

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
22 février 2014 à 11:58:44

Alors bonjour à toi Kamawesome ;) et bienvevue^^ nous attendons tes créations.

Shinri_Neko_x ==> Petite astuce pour bien bouger les bras, c'est de prendre à partir de la main et tu fais le coude et l'épaule après, moi ça marche bien comme ça.
Pour la tête, je te conseille de te mettre en mode vol déjà (normalement si tu sais pas, c'est V). Ca marche très bien, tu te mets en face/tu cliques sur la tête/tu bouges avec tes touches directionnelles tout en appuyant sur ta touche qui sert à marcher normalement (sinon tu vas partir dans tous les sens)=>parce que oui il y'a la touche "E" pour bouger l'objet sur lui-même mais c'est vrai que des fois une tête ou une main peuvent te donner du fil à retordre lol.

Sinon oui pour les effets de lumières, bon... tu débutes donc tu es en extase devant beaucoup de trucs que tu fais lol même si ça casse pas des briques, c'est normal mais tu verras plus tard^^

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
22 février 2014 à 18:03:11

Je m'excuse d'avance pour la qualité , je jouais en meduim et je n'ai pas fait gaffe , aussi je débute . J'ai un point de vue artistique dans la vie , je dessine beaucoup , et j'aime tout se qui est court-Métrage amateur , critique de film et j'en passe .

Je voit mes erreurs sur les photos j'aimerais donc avoir quand même vos avis pour que je puisse m'amélioré

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393088412-sans-titre-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393088502-sans-titre-3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393088570-sans-titre-2.png

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
23 février 2014 à 00:55:58

Une petite pour la route :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393089970-poster-14-02-22-17-57-09.png

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
23 février 2014 à 10:18:52

Voilà encore une autre , Bon en ce moment je joue avec un pc trés faible du coup sa rend mal , je suis en attente d'un bon pc mais je m’entraîne tout de même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393147129-2014-02-23-00006.jpg

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
23 février 2014 à 10:21:16

Belgium tu pourrais faire un screen qui serait similaire à ce qui se passe à Kiev ? :-)

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
23 février 2014 à 10:29:30

J'aurais deux question pour BoltoK ! Enfin non 3

Peut tu me donner le nom exacte de ta version de Ada ? ( veste rouge ) j'ai beau la cherché je trouve pas

Et aussi tes "Witcher" Nu de L4D , J'ai les versions avec les pauvre tissu , je trouve que en Nu elle donne un air encore plus malsain

Et enfin j'ai vu que tu as utilisé une ragdoll dénudé "humaine" j'aimerais savoir comment a tu fait ? En effet j'ai une bonne idée de photo du style Rétro hotline miami et je cherche une ragdoll comme ça

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
23 février 2014 à 10:51:40

Alors la version de Ada (même si je ne pense pas que tu vois la même model que moi mais elle a la même chemise^^...), sur le workshop tu tapes "Resident evil 6" dans "addon" et tu trouveras ==> Resident Evil 6 Hexed Survivors (From L4D2 mod).

Pour la witch dénudé, j'ai le regret de t'annoncer que ces gros kéké du workshop ont certainement du l'enlever car même moi je ne l'ai plus dans mes addons, elle a disparu... Ainsi que la fameuse Jill Valentine dénudé aussi u_u ! VIVE LE WORKSHOP LES AMIS !

Donc voilà... je n'ai plus ces models, disparu comme par magie^^

kamawesome
kamawesome
Niveau 9
23 février 2014 à 11:36:29

d'accord , alors c'est bien dommage elles étaient forts sympas , sinon mes photos quelqu'un peut me donner son avis ?

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
23 février 2014 à 12:52:39

MrShEePs

:d)

Ben, j'ai déjà essayé mais j'ai raté lamentablement :hap:

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
23 février 2014 à 13:02:41

Comment sa ?

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
23 février 2014 à 13:28:53

Ben, en gros, le screen c'était une vingtaine de dupes de policiers anti-émeutes en plein coeur de gm_bigcity avc en face d'eux une tout petite pile de débris :hap:

En gros, pas de quoi cassé une patte à un canard :hap:

MrSheeps
MrSheeps
Niveau 10
23 février 2014 à 13:34:56

Montre toujours :)

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
23 février 2014 à 13:40:17

Ben, j'ai pas pris de screen.

Mon truc était tellement pourri que j'ai abandonné en plein milieu :hap: