CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2010 à 00:46:01

Bonjour je sais pas si vous etes comme moi mais j'ai terminer les 3 premier épisodes ( 18 courses ) a la 1eres position mais les episodes 4 5 et 6 c'est a la limite de l'impossible sa en devient presque frustrant .

Pourtant j'ai de bonne voiture mais la difficulté est mal gerer donc attention a ceux qui s'enerve vite et qui abandonne vite .

voila a+

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 mai 2010 à 01:25:48

Merci du conseil.
J'étais déjà très hésitant mais là c'est de pire en pire...
-11 circuits
-vite lassant
-IA qui triche
-difficulté mal gérée

Blur au secours viens vite !!!

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:26:44

moi ya une course contre la montre dans le 3 ou 4 je galère bien c'est vraiment au poil de cul il faut faire mieux que 1:54

===================================

Les Bleus progressent !!! coup de boule avec Zidane, coup de main avec Henry, coup de queue avec Ribery, ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds !!!.

NINE51470
NINE51470
Niveau 1
21 mai 2010 à 05:05:05

je suis d accord les gas moi au 3 a la mission ac les missiles a eviter en 5 fois et la derniere course de championnat 6 fois tous sa pour etre 1er

Deacon
Deacon
Niveau 10
21 mai 2010 à 05:22:48

y'a des "techniques".
pour les missiles prendre un véhicule assez lourd mais rapide, pour éviter d'être bousculé par les explosions et aller vite pour que les impacts soient espacés.
Pour les contre la montre ne pas déraper permet de gagner du temps, parfois plusieurs secondes, donc juste relâcher l'accélérateur ou accélérer doucement (ça dépend de la voiture après certaines sont faite pour déraper)
Ne pas taper les murs quand on dérape car ça ralenti la voiture.

Tsubamike
Tsubamike
Niveau 5
21 mai 2010 à 06:44:34

Oui, un jeu où il y a un semblant de challenge, çà c'est fun, je pensais que çà n'existait plus. (sachant que l'IA va toujours plus vite que toi).
J'ai bien aimé ce Split pour celà

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mai 2010 à 08:09:14

:sors: Tolinx le Pro-Blur. :noel:

_[[ABE]]_
_[[ABE]]_
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:26:16

Je suis d'accord avec Tsubamike :ok:

Dans un jeu où il y a un challenge, je trouve que réussir les objectifs est d'autant plus valorisant et grisant.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 mai 2010 à 10:16:58

je sors si je veux je donne mon avis.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:39:38

misterbel :

"Tu sors Tolinx le Pro-Blur"

=> Non, tout leùmonde est la bienvenue sur ce forum.

Tolinx :

"11 circuits
-vite lassant
-IA qui triche
-difficulté mal gérée"

=> Peu de circuits

Lassant d'accord mais hyper fun

C'est l'essence même du jeu, à la manière d'un burnout ou motorstorm, l' IA reste à notre cul ce qui force à rester concentrer de bout en bout, la difficulté dépend des circuits, il est vrai qu'on peut perdre pour un rien ( un virage mal négocié, au dernier moment une caisse nous gratte alors qu'on est à fond ), pour une fraction de secondes d'où le nom split second.

La difficulté ( pour ma part ) se situe au niveau des courses contre la montre dîte détonnateur, ainsi que les course survie et attaque. Et puis en même temps un peu de challenge ça ne fait pas de mal.

CARAIBEAN-REBEL
CARAIBEAN-REBEL
Niveau 7
21 mai 2010 à 10:54:52

Pour une fois qu'un jeux est dure on ne va pas s'en plaindre

allahan
allahan
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:16:18

Quand un jeu est trop simple vous voulez de la difficulté, mais quand un jeu est difficile vous vous plaignez aussi faut savoir ce que vous voulez :rire: :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mai 2010 à 11:21:07

Perso je le trouve pas si dure que ça :( Episodes 4 et 5 j'ai terminer pratiquement premier à toutes les courses sauf aux manches du championnat que j'ai fait 2ème

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
21 mai 2010 à 11:36:20

j'espère qu'il est pas aussi abusé que midnight club LA, celui là l'ia était trop mytho, y avait aucun intérêt
du challenge et du suspens ok mais pas de l'abus ou de la tricherie parce que ca dégoute

reush79
reush79
Niveau 3
21 mai 2010 à 11:57:18

Moi perso j'y ai jouer environ deux heures et c'est vrai que les courses ne se gagnent pas comme ca... mais ca fait plaisir d'avoir un peu de challenge dans un jeu.. Comparé à burnout(le dernier) S/S est une véritable tuerie... chacun ses goûts certes mais il reste malgré tout un très bon jeu à condition de préférer le genre arcade à la simulation..Prenez votre mal en patience et let's go!!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 mai 2010 à 12:07:34

A ce que plusieurs personnes m'ont dit, les adversaires prennent les virages plus vite que nous et sans déraper...
ça sent la triche type midnight club et pure à plein nez...

Mais je suis d'accord qu'il a l'air fun et original, mais je pense que c'est beaucoup de poudres aux yeux pour cacher le manque de contenu et de durée de vie pour la lassitude.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:12:42

C'est vrai que l'IA est un peu cheatée, mais bon perso ça me dérange pas et ça rajoute du fun au jeu je trouve, je joue en difficile et je galère pour être premier et j'ai max 2 secondes d'avance sur le deuxième quand je gagne. En moyen c'est pas rare que j'aie 10 secondes d'avance...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 mai 2010 à 12:38:03

Ben je ne le trouve pas très difficile jusqu'ici ...

Sachant que j'ai fini les 4 premiers épisodes avec une victoire à la clé pour chaque épreuve , et je n'ai que très rarement recommencé une épreuve pour la remporter ...

Ma

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
21 mai 2010 à 12:38:11

mouais... je sais pas si le jeu est difficile ca c acceptable, ou que l'ia triche façon midnight ca c inacceptable parce que le challenge n'existe pas dans ce cas là... franchement c relou que les créateurs d'un jeu merde autant sur l'ia et la difficulté... c sympa de jouer en solo y a pas que le multi, si le solo est foireux ben le jeu est foireux...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
21 mai 2010 à 12:38:49

Mais c'est vrai que lors de certaines courses , ca devient beaucoup plus chaud que lors des épisodes 1 & 2 , mais je trouve ca très motivant !!!

La vidéo du moment