CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
27 mai 2010 à 22:23:18

C'est vrai que; certes l'IA est super cheatée, mais p*tain quel pied de terminé une course sur laquelle on a galéré ! La satisfaction n'en ai que plus intense, surtout après plusieurs crises de nerfs et autres insultes envers mon écran ! :rire:
Bref, plus j'avance dans le jeu, plus j'ai envie de continuer. Un très bon jeu de course qui risque de laisser Burnout Paradise prendre la poussière pendant un bout de temps...

madje02
madje02
Niveau 1
02 juin 2010 à 14:04:09

en ligne sur split second il y a bocou de tricheur ki fé pitié , ils utilisent d jauge infini qu il aillent se faire voir gespere k ils se reconetront en lisant ce message !!

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:58:59

Arretez de pleurer mdr !

Dans tout les jeuxvideo off line l IA triche , et quand vous gagnez contre elle c est tout simplement parcequ elle la bien voulu :-)))

histoire de vous faire croire que vous etes bon.

xxXXDAVADXXxx
xxXXDAVADXXxx
Niveau 2
02 juin 2010 à 16:24:37

madje02 :d) je suis d'accord avec toi,c'est vraiment inutile.
sa prouve qu'ils sont mauvais et ne sont pas capable de gg une course normalement. :sors: .
j'aimerais bien tomber contre un de ces joueurs en ligne pour lui mettre la honte,parce que je trouve que le niveaux en ligne et quand meme tres bas!!! :lol: .
je gagne quasiment toutes mes parties en ligne.
a quand de bon joueur en ligne.
laisser vos gt 360 pour vous mesurer a moi ss triches!
:ok:

llyd
llyd
Niveau 6
03 juin 2010 à 13:59:31

en même temps en ligne il te foute des course des gars qui ont les meilleur voiture du jeu contre d'autre qui ont les première donc il n'y a pas de quoi etre fier de gagner ...

sinon niveau difficulté jusqu'a la saison 7 j'ai quasiment tout gagner sauf quelque détonateur ou course mais c'est les tracés qui veulent ça je les aime pas ^^(j'ai fais les 7 saison a la suite) en revanche passé la saison 8 (le lendemain) je me bas pour la huitième place et je trouve ça génial quand au bout de même pas 5 seconde de course l'IA déclenche un racourcis ... alors que j'avais a peine deux trait dans ma jauge... j'espère qu'un correctif va etre apporté ou alors qu'il nous crée des cheat pour être aussi performant que l'IA histoire qu'on joue sur la même planète

llyd
llyd
Niveau 6
03 juin 2010 à 14:13:40

et le pire c'est de clairement voir qu'on a aucune chance en meme pas 5 seconde on voit plus les 3 premier et les autre ont 3 longueur d'avance alors que la ou j'en suis j'ai celle qui a les plus d'accélération et de vitesse ...

pouxijr
pouxijr
Niveau 6
03 juin 2010 à 19:50:48

C'est vrai que l'IA est hyper cheaté mais franchement, c'est une tuerie ce jeu. J'avoue que c'est rageant de voir un 4x4 te doubler alors que t'as une caisse plus puissante. Tout comme Reaper-X, j'ai crisé un max!!! Mais si vous aimez vraiment le jeu, vous y arriverez. J'ai toutes les medailles d'or jusqu'a l'episode 8 que je viens de commencer et pour le moment celui qui m'a le plus fait criser, c'est l'episode 7 surtout la course d'elite. Surtout faites bien attention au choix de la caisse, certaine sont mieux pour certains tracés.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:52:13

Oui des fois les pauvres nouveaux joueurs qui debarque sur les parties online avec leur voiture niveau 1 en performence , en 15 secondes ils se prenne les dernieres place direct lol !

Mais le pire c est ceux qui vont en elimination :rire:

Quoi la 1 er place dans S/S n est pas toujours la meilleur vue que l on se prend toute les attaques pyrotechnique dans la gueule mdrrr !

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:53:17

que

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
21 juin 2010 à 21:42:47

je viens d acheter le jeux sur ( gt : Masayakoike )

Après l épisode 3 les courses chronométré sont trop chiante, et l ia est pourrie, se que fait l ia on peux pas le faire, lourd, le multi il y a que des joueurs avec des mega voiture, des noobs qui ont payé pour avoir tout tout de suite, et toi qui joue honnêtement tu fini derniers a la 1er seconde de partie.

Duck
Duck
Niveau 7
21 juin 2010 à 23:52:23

Vous pouvez dire ce que vous voulez, le jeu est mauvais... Le fun semble être là, mais les incompétences des devoloppeurs sont également (soucis budget ? une flemme ?). Des voitures sur des rails (un des jeux les plus visible) qui pesent plusieurs tonnes face à ta voiture de 200 Kg. Des voitures allant à une vitesse folle (peu importe ses compétences au volant), absence de niveaux de difficultés pour les moins doués (et oui, tu aimes le concepte mais le jeu est trop dur, 70€ dans le vent, youpi) et j'en passe.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:25:48

A bon ?

Alors donne le nom d un autre jeu video de course auto sur PS3 avec un fun encore plus elever que S/S :-)))

Duck
Duck
Niveau 7
22 juin 2010 à 03:46:17

J'ai dit que S/S n'était pas fun ?

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:56:45

Slpit n'est pas mauvais, ca change tout le temps, on peux etre premier et en une fraction de seconde se retrouver dernier, et quel jeu propose de détruire des décors, et on en retrouve chaque jours. Sur le circuit autoroute par exemple, quand on fait passer le camion suspendu par l'hélico dans le pont, au tour d'après on peux faire casser le pont qui a était démoli par le camion (suspendu par l'helico), tous s'écroule et faut slalomer entre les murs a la vertical. I'IA s'adapte en conséquence du véhicule du joueur, car je connais des malins qui ont acheté le pack dévérouillage de voiture pour exploser toute les courses, mais c'est dommage, car meme si on prend la meilleur des voiture sur un premier circuit, l'IA s'adaptera pour éviter la tricherie et la facilité. Pour les pro blur: blur c'est wipeout sur des roulettes, je vois pas ou est le fun. Split est largement meilleur là dessus. Ceux que je trouve relativement assez hard c'est attaquer l'hélico, les chronos sont vraiment très dur et c'est frustrant de ne pas arriver 1er, ca je peux le comprendre, mais en aucun cas meme avec ce petit défault, split est une bombes (pas un pétard mouillé), un jeu fun, beau, est extremement agréable a pluisieur et meme tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2010 à 11:13:43

Moi je préfère quand même blur a split second je trouve blur plus fun et ces vrai que split second es très dur pourtant je suis habituer au jeux de course je l'ai toujours terminer mais celui la va être chaud

Duck
Duck
Niveau 7
22 juin 2010 à 13:16:11

Je peux comprendre, tu as sukiffé le jeu. Spécialement, à partir du moment qu'un jeu, aussi fun soit-il, commence a me gonfler, je ne peux plus le considérer comme un jeu fun mais un jeu enervant. Surtout quand le difficulté vient d'une IA cheater a mort, c'est d'autant plus enervant.

Dark-Truck
Dark-Truck
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:32:20

c'est toujours mieux qu'il soit trop dur que trop simple.
Ca permet de reste plus longtemps dessus pis franchement à part les detonateurs c'est pas très dur (sauf la dernière course peut-être)

Duck
Duck
Niveau 7
23 juin 2010 à 23:42:46

Encore une personne qui arrive a etre 1er a toute les courses tres facilement... Faut me donné votre astuce, sérieusement.
Désolé, mais en quoi la difficulté est synonyme de jeux longs ?

Si je veux que le jeu dure plus longtemps, il y a la possiblité de recommencer des courses, jouer avec des potes, allez sur le multijoueur, battre mes chronos, juste pour le fun, augmenter mes stats, découvrir des trucs que je n'avais pas vu et j'en passe...

Je prefere 1000 fois me retrouver face a un jeu simple et amusant qu'un jeu dur (désolé, je voulais dire mega cheaté avec voiture de 200 Tonnes sur rail) et enervant.

Ah mais oui, des développeurs ont inventer les modes de difficultés... délire

jerome347
jerome347
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:52:49

le plus dur, je trouve ce sont les courses détonnateur je me demande comment les autre font pour y arriver, moi il me reste 6 course détonateur sur les 12 à faire et à chaque fois je suis second à moins d'une seconde du premier.
J'en ai marre de ne pas réussir

tea-kenek
tea-kenek
Niveau 5
25 juin 2010 à 18:36:58
La vidéo du moment