CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

Merve69
Merve69
Niveau 5
25 mai 2010 à 13:17:04

Dur mais pas tant que ca, je suis 4eme de la saison en solo, il me reste 10 courses à refaire pour avoir l'or, je suis 2eme à chaque fois, et c'est la selection de la voiture qui fait tout.

Pour le mode attaque aerienne c'est quand j'ai compris qu'il fallait un 4x4 que j'ai reussi les dernier sans prolemes.

Pour les detonateur une voiture rapide et qui glisse pas, sauf dans les manche bonus ou là on choisi pas.

Pour les revanches aerienne la une voiture qui glisse plutot pour remplire la jauge x3 plus rapidement et en 4 coup c'est fini

Et pour les courses je conseils de bien finir chaques evenements pour avoir un max de voiture dispo. car arriver a la fin sans certaines voitures, va etre vraiment dur pour vous de finir le jeux.

Je finirai en rajoutant qu'il est legerement frustrant seulement si ont a pas l'ame d'un combattant car sinon ca donne envie de gagner quand ont voit come l'IA shit pas mal, genre 5sec d'avance sur le 2éme, sans faire de fautes et en etant à fond, d'un coup il est derriere nous et aussi le fait que si par exemple ont est dernier, l'IA ne s'attaque pas entre elle, en gros c'est tout pour notre C..

Post long désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 13:49:23

Je ne sais pas ce que vous avez contre ce jeu mais moi il me plait même si des courses que je n'y arrive pas je les refait a chaque fois et sa viendra, faut essayer.
Mon frère a aussi galéré pour les courses mais lui il a finit tous les épisodes. Moi je suis à l'épisode 7 en ce moment.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:02:01

Ok, effectivement certaines courses au delà d'un certain niveau demande que "l'on s'accroche" un peu.

Pour celà il faut plusieurs atouts en main :

- Dès le départ se mettre en milieu de peloton et activer "l'aspitration" pour remplir la jauge.

- Dans le 1er tour, il ne faut pas trop attaquer, une attaque par ci une attaque par là suffisent, il est impératif d'entreprendre le dernier tour avec la jauge à fond.

- Il est important d'être dans le milieu de peleton pour le dernier tour.

- Dernier tour, jauge rempli à donf, déchainez les attques "rouge", vous verrez çà a tendance à calmer l'IA direct, en général seul le 1er de la course est un peu plus dur à rattraper.

- Prenez la voiture qui vous convient le mieux pour chaque course et non la mieux appropriée. J'ai utilisé la même voiture pour beaucoup d'épisodes alors que ce n'était pas la plus rapide, le plus résistance......

- Enfin dernier conseil repérez tous les raccourcis ( rouges et bleus ) et toutes les attaques de type "rouge".

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
25 mai 2010 à 20:25:02

Le but de ce topic était de dire que l'IA triche complètement, ne fait aucun dérapage, passe les virages à la corde collé à la route, cherche pas spécialement à faire de l'aspiration, et pourtant réussi à choper des power plays.
Point barre.

Y en a qui comprennent vraiment rien ([Quent67], Merve69, CallBeaufDuty et compagnie). On vous demande pas de nous expliquer à quel point vous êtes trop trop fort, parcequ'à vrai dire on s'en tape un peu... :desole: Le jeu est super court, y a aucune fierté à venir nous dire que vous l'avez fini. Aucun challenge à relever, allez vous frottez sur des vrais jeux qu'on rigole.

Le but de ce topic était de dire que l'IA triche complètement, ne fait aucun dérapage, passe les virages à la corde collé à la route, cherche pas spécialement à faire de l'aspiration, et pourtant réussi à choper des power plays. Si vous avez pas vu ça, vous êtes aveugles.

Allez, sans rancune, hein!

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:38:27

lep robleme c'est que etre deuxieme c'est plutot facile mais pour etre premier c'est vraiment galere vers la fin du jeu....la console prend efectivement n'importe quel virage sans jamais perdre de vitesses,elle conait wet prend bien evoidament les racourcis totu le temp,ne fait bien sur jaimais d erreures,te ratrappe en pleine ligne droite en passant a cote de toi avec la memes voiture que toi alors que t est a fond...etc...donc franchement cette difficultee artificielle c'est trop abuse.de plus la console en tete de ploton ne fait pas d attaques si c'est une IA devant elle...

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:44:04

a part ca,11 circuits c'ewst vrai que c est pas des masses et on en fait vite le tour,de plus contrerement a la plupart des jeux de courses et a cause de son concept de jeu on a pas de mode riverse pour moiu refaire les memes traces.

mais franchement totu ca reste tres fun a jouer,em online notament vec des potes tu peux bien delirer,le trucs c'est qui faut jouer avec des bagnoles de memes niveaux aussi sinon c'estpas tres equitable.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
25 mai 2010 à 20:47:20

oui le jeu est peut etre court mais faire a fond le mode carriere avec totu en or vous prendra bien plus de 20h,ert si y a de quoi etre fiere de soi quand on bat les temps en mode detonateur,parcque la c'est du time attack donc c'est juste le skill qui compte...

]shadoww12[
]shadoww12[
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:05:21

superrobotaisen :d) 20h me semble beaucoup j'ai eu le jeu samedi matin et je l'ai terminé dimanche matin avec toutes les médailles d'or (sans jouer non-stop biensûr). Mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde à l'air de dire que ce sont les détonateurs les épreuves les plus durs moi j'ai eu bien plus de mal pour les courses et les éliminations je me souviens encore de la course élite de l'épisode 8 dans centrale électrique :-(( j'ai du passer plus d'une heure dessus pour l'avoir en or. Et je suis d'accord avec vous pour l'IA elle m'a bien fait rager comme tout le monde sur ce forum je suppose. C'est encore plus facile de gagner une course online que offline.

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 22:42:33

IA cheater jusqu'a la moelle
c'est nul, surtout quand on voit les voitures les plus pourrie du jeux tracé devant toi, alors que tu roule avec la plus rapide,
pas de glissade pour cette meme ia, donc pas de perte de temps
les attaques completement abusé
et dernier point et non des moindres, l'effet de merde apres le souffle d'une explosion evité, le truc qui, meme maitrisé, t'envoie malgré tt dans les paquerettes;

bref, j'en oublie surement, mais c'est pas grave.
une fois fini, retour a son proprio.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
25 mai 2010 à 22:52:34

Jerem13

:d) Et c est quoi que t'appelles un vrai jeu? Car avoir toutes les médailles d'or sur chaque saison, c'est quand meme pas a la portée de tous. Perso, j'en suis a la saison 10 avec toutes les médailles d'or et sur certaines courses, faut vraiment s'accrocher, etre patient et avoir de la volonté.

Alors, on a du mérite si on finit le jeu 1er partout.

J'en suis environ 15h de jeu (voir plus) et je decroche paz du jeu depuis 1 semaine.

Walorde
Walorde
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:01:47

Ceux qui n'y arrive pas, c'est qu'il de joue pas correctement et c'est tout :(

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:17:53

Oula, on doit pas avoir le même jeu, pourtant y'a écrit split/second velocity sur la boite...

Perso les IA je les crames toujours dans les virages parce qu'ils les prennent soit trop large, soit ils partent en live, les attaques ils t'en balancent pas plus de 3, comme toi ; ils te collent aux fesses pour récup de l'énergie et ils ouvrent les passages secrets mais les 3/4 du temps ne les empreintes pas.

En gros les seules courses relou c'est les élites parce que l'IA à toujours les meilleures caisses et vu qu'ils se balancent pas d'attaque les uns sur les autres et bien tu te retrouve toujours avec 1 ou 2 pilote avec la dernière voiture derrière toi et dans les lignes droites sa fait mal...

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:22:46

+1

moi aussi je galère pour détonateur et élite

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
25 mai 2010 à 23:25:47

le petit truc que j'ai utilisé pour les réussir c'est le changement de trajectoire au dernier tour, comme ça tu passe premier ou pas loin, et tu finis la course à fond, après pour les détonateurs faut persévérer et ça paye.

rickoudu69
rickoudu69
Niveau 6
26 mai 2010 à 09:22:20

personnelement je joue avec volant donc faut savoir que c encore plus dur pour deraper avec les pedales jai finie le jeux et moi aussi jai trouvé le debut facile des que lon a pris en main puis apré quelque épisode sa devien tres durs car on a des voitures qui non guere dedifference entre elle et pa tres puissante question vitesse ect...
Mais sa se debloque au fur et a mesure quon chope des bagnole la rayback debloque un peu en forme de porsche je c plus comment elle sapel exactement mais moi ce qui ma le + debloqué c l'élite 550 dailleur qui est ma voiture que jutilise car elle est bonne en tout tres bonne voitutre polyvalente .
fo juste persevéré courage. ^^

rickoudu69
rickoudu69
Niveau 6
26 mai 2010 à 09:23:29

jai oublier de dire que je suis 2eme en mode hor ligne donc c pa si dur que sa ^^

johntiger
johntiger
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:31:31

justement moi j'arrive pas tout le temps 1er mais au mpoins je me motive pour decrocher le podium

maitrefouinard2
maitrefouinard2
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:10:12

IA clairement cheatée (ou loupée, comme on veut)
dommage, car le jeu est pas mal

le + rageant c'est d'être obligé de déraper pour remplir sa jauge, obligé donc de PERDRE DE LA VITESSE et de SE FAIRE DOUBLER en plein virage, par une IA qui trace sur son rail à plus de 5000 à l'heure

ce soir je teste blur :oui:

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
26 mai 2010 à 13:41:01

Un truc que je trouve complètement naze, le souffle des explosions vous écarte carrément du pièges activer; Du coup on se prend jamais les avions qui se crashent sur la piste, les bus sur le bord de la route etc... (Je parle de la démo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2010 à 14:39:44

Qui arrive a battre les 1:21:00 a la central électrique a l'épisode 6 avec la voiture que l'on nous donne d'office.

La vidéo du moment