CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Walorde
Walorde
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:46:07

Moi marios et je viens de terminer le mode saison avec tous les événement terminés en 1ère place :oui:

Walorde
Walorde
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:53:21

Preuve de no fake
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12650199
:ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:23:30

Faites du online c est plus simple et plus fun :-))) mais a condition de prendre le pack fu store lol

BlueCORP
BlueCORP
Niveau 4
26 mai 2010 à 18:34:46

ben si tu es frustré quand tu joues à ce jeu un conseil ni joues plus ou revend le. Parce que c'est con de jouer à un que tu trouves dur et que tu trouves frustrant. Tu peux acheter Télétoubiz le jeu je pense que tu serais moins frustré. Dsl si je t'ai frustré( on ne compte pas combien de fois j'ai employé le mot frustré frustrant ect... mais mon jeu de mot est énorme sur la dernière ligne dsl)

BlueCORP
BlueCORP
Niveau 4
26 mai 2010 à 18:42:52

et je trouve que ce jeu est trop facile est trop court. Mais il est bien par contre les courses contre la montre... yen a 2qui sont trop durs

patrick000
patrick000
Niveau 38
26 mai 2010 à 19:46:51

BON VOILA j'ai fini split second en level 11 hors ligne et 1er de championat de la saison avec 60 % des trophées ( 1000 crashes , 1081 miles , 5 min en l'air etc etc )

tres bon jeu un peu dure pour la platine ( pour moi ) je vais le revendre a game 32 euros pour me prendre blur :)

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
26 mai 2010 à 20:50:52

BlueCorp, t'es débile ou tu le fais exprès?
Le thème, c'est que ce jeu est cheaté au niveau de l'IA, point final. Si tu l'as pas vu t'es aveugle.

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:54:32

J'ai la version complète et pour l'IA, c'est tout ou rien. Soit elle vous colle la pression pendant toute la course; soit au bout du deuxième tour elle est complètement à la ramasse et vous laisse terminer la course tranquille... :(

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
27 mai 2010 à 02:08:03

J'ai beau aimer la difficulté, quand je vois face a moi une ligne de missiles absolument inévitable pour la 48ème fois, c'est même pas que c'est frustrant c'est que j'ai envie de sortir et de tuer tous les passants que je croise. :hum:

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
27 mai 2010 à 07:16:10

Abusé tout à l'heure en survie, je me prenais des attaques alors que la personne derrière moi était à 6/7 secondes derrière moi. :ouch:

Needban
Needban
Niveau 69
27 mai 2010 à 07:50:49
  1. Reaper-X Voir le profil de Reaper-X Ignorer Reaper-X
  2. Posté le 27 mai 2010 à 07:16:10 Avertir un administrateur
  3. Abusé tout à l'heure en survie, je me prenais des attaques alors que la personne derrière moi était à 6/7 secondes derrière moi. :ouch:

#

en survie personne n'utilise d'attaque :(

tu te contente d'éviter des bouteilles de gaz et de doubler des camion :(

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 mai 2010 à 08:06:37

J'ai eu droit à un beau bug lors d'une course élite. J'avais mis 6.7 sec à Raptor, au dernier checkpoint. J'arrive à la ligne d'arriver, je met vue arrière, je vois aucun concurrent, passe la ligne.

Entre moi et Raptor y avait environ 1sec d'écart, j'ai ris.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:39:01

En fait non, il n'est pas si dur ni trop frustrant ( le truc con c'est que la ligne d'arrivée se trouve toujours dans un virage qu'il faut bien négocier ).

Il faut refaire les 1ers épisodes avec les dernières voitures débloquées, celà donne des points si vous grapillez des places, vous regagnerez d'autres voitures aussi puissantes les une que les autres pour faire les derniers épisodes.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:40:00

En ce qui concerne l'IA cheatée, je dis heureusement sinon la majorité d'entre nous s'aiderait des bords de piste à chaque virage.

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:49:29

Perso, j'ai jamais du revenir en arrière dans la saison ... j'ai toujours fini mes émissions avec les 6 épreuves premiers ... Je suis désolé, mais avec un peu de persévérance on y arrive quoi. C'est ni dur ni frustrant. J'ai pas envie de le dire mais ... apprenez à jouer limite.

L'IA est un peu cheaté si vous voulez, je suis d'accord, mais utiliser les attaques et si vous perdez, bah on recommence. Sa m'est arrivé aussi de perdre a cause d'un virage loupé, de me faire doubler dans la dernière ligne droite ... bah c'est le jeu ! On se motive et c'est tout lol.

Lekalix
Lekalix
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:17:01

je ne vous comprend je suis episode 11 le jeu est dure mais c'est que du bon

c'est quoi l'interet d'un jeu si c'est trop facil :(

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
27 mai 2010 à 15:01:51

Needban :d) Oui désolé, je voulais parler du mode Élimination.

maxplay01
maxplay01
Niveau 4
27 mai 2010 à 15:58:15

très bon jeu !
ravi de l'avoir acheté !
préfère en chier pendant 50 heures et le finir plutôt que de le finir en 10 heures et je plus y jouer !!!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:15:13

L'IA est cheaté dans le sens où elle ne dérape jamais et prend les virages comme si elles avançaient à 20km/h, le niveau le plus dur que j'ai rencontré c'est la centrale en contre la montre, là où on doit faire mieux que 1min 21, j'ai dû recommencer au moins 40 fois pour au final faire 1min 20s 66ms

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:18:01

Il me reste 2 contre la montre et oui, celui de la centrale électrique est une vraie plaie!

A chaque fois je rate à cause de cette p*tain de chicane juste après la 2e tour de refroidissement :nah:

La vidéo du moment