CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:41:39

au fait dans le contre la montre ou je galère j'ai découvert un bug map jsui carrément passer derrière la map :rire2:

===================================

Les Bleus progressent !!! coup de boule avec Zidane, coup de main avec Henry, coup de queue avec Ribery, ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds !!!.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:17:27

Tolinx :

"A ce que plusieurs personnes m'ont dit, les adversaires prennent les virages plus vite que nous et sans déraper...
ça sent la triche type midnight club et pure à plein nez..."

=> Ah c'est comme çà que tu définis l'IA, en disant qu'elle triche.

Au début j'avais pas compris, alors oui l'IA triche et heureusement car si l'IA ne nous collait pas aux fesses et jouais comme nous, on aurait plus cette pression qui fait que les courses sont intenses.

De plus je te rappelles que dans la majorité des jeux d'arcades, l'IA en général triche toujours dans ces types de jeu ( Burnout PS2, Pure, motorstorm, Wipeout, SSX 3-4 PS2 et d'autres mais je n'ai pas du y jouer ).

sam777_2010
sam777_2010
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:27:28

j'ai pas le jeu donc je ne vais pas me prononcer, mais moi j'ai peur qu'il s'agit de triche à la midnight LA qui t'enlève tout plaisir de jeu, parce que l'ia te nique toujours, c des courses impossible de gagner
l'ia qui te colle aux fesses, pas de problème, mais t'es premier en ligne droit à fond et l'ia qui déboule de je ne sais où et qui te dépasse pour être deuxième, bref du gros myto ca non
j'espère que c pas comme ca dans split

[Atox]Nynyto
[Atox]Nynyto
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:31:02

C'est Tous Disney sa Les Jeu Dur .
Faut voire comment pure Est Chaud !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:43:44

sam :d) Non c'est pas comme ça t'inquiète, l'IA cheat principalement au niveau des attaque pyro (style les autres ont toujours leur barre à fond on dirait) et ne dérapent pas dans certains tournants.

Mais pour le reste y'a pas d'inquiètude à avoir, l'IA n'est pas du genre à cheater en te rattrapant comme un malade, en moyen je met régulièrement 10 secondes a mes poursuivants et j'ai toujours ces 10 secondes à la fin de la course. Par contre en difficile c'est autre chose ! C'est vraiment chaud de larguer l'IA, la plus grosse distance que j'ai réussis à mettre entre moi et le deuxième c'est environ 2 secondes. en difficile l'IA attaque vraiment énormément et conduit très bien, pour te donner un exemple hier soir avec mon frère on a fait une 2 joueurs en difficile, on a fini 3ème et 5ème et les 5 premiers se tenaient en 7 dixièmes de secondes :fou:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 mai 2010 à 13:44:38

oui j'ai réussi à le finir à 100% en or c'était hyper chaud, c'est sensé être un jeu accessible...

et si l'ia qui triche ne te gêne pas tant mieux, moi je dis que c'est de la merde. quand l'ia n'est pas sur le même pied d'égalité c'est très énervant, et comme dit plus haut avec midnight club qui est un vrai calvaire niveau ia, le jeu possède un contenu génial, et à cause de cette ia j'ai n'ai plus envie d'y retourner...

berzerkers57
berzerkers57
Niveau 3
21 mai 2010 à 14:07:40

J'ai blur sous la main depuis 20min et je peut dire que 2 mots dessus lol :d) tous pourit :rire2:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 mai 2010 à 14:10:12

Sam777 :

l'ia qui te colle aux fesses, pas de problème, mais t'es premier en ligne droit à fond et l'ia qui déboule de je ne sais où et qui te dépasse pour être deuxième, bref du gros myto ca non
j'espère que c pas comme ca dans split.

=> Non par contre, la moindre erreur dans le dernier virage te coûte très très cher.

Tolinx :

"et si l'ia qui triche ne te gêne pas tant mieux, moi je dis que c'est de la merde. quand l'ia n'est pas sur le même pied d'égalité c'est très énervant".

=> tant qu'il est possible de terminer les courses en tête, peu importe que l'IA triche ou non. Un jeu accessible ne veut pas dire simple, prends Street fighter 4 il est accessible mais loin d'être simple.

Par contre là où tu as raison, c'est au niveau des contre la montre ( un virage foiré te coûte d'office la 1ère place ), des courses "attaque" ( un hélico te bombarde de rockets ), la difficulté est très élevé.

anto-_-62
anto-_-62
Niveau 5
21 mai 2010 à 18:21:04

L'ia te double avec l'aspiration :-)))

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2010 à 18:28:15

pfffffffff je suis a lépisode 8 et je me fait doubler en vitesse pure pas des especes de monster truck c'est du n'importe quoi l'ia est tres mal gerer...

sachant que je suis level 48 et que mes concurrant level 25.. vraiment n'importe quoi la difficulté du jeu.

krisscool
krisscool
Niveau 10
21 mai 2010 à 18:35:02

bonjour j'ais pas lus tout les post mais voila!!
pour ceux qui ont du mal vers le 8eme épisode si vous avez débloqué une voiture avec le numéro 46 vous pouvez facilement finir premier dans les 3 ou 4 premiers épisodes sauf peut etre dans les modes survie et détonateur!!voici mon conseil!!
persos j'en suis a l'épisode 8 ou 9 et pour arriver jusque la c'est pas impossible mais un peu chiant!!

Tsubamike
Tsubamike
Niveau 5
21 mai 2010 à 18:39:41

Le numéro change, selon ton classement hors ligne
Idem en ligne.

J ai passé pas mal de temps sur split pour avoir les 1000G, genre une bonne quinzaine d heures.Il défoule bien.

Sinon j'ai essayé Blur me semble moins réussi que la beta, à suivre.

Ces 2 jeux sont tout de même différents je trouve

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mai 2010 à 18:43:40

N'empèche, J'èspère une suite Split/second..

Ce concept mérite une suite. avec des trucs encore plus "énorme" :bave:

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mai 2010 à 18:44:17

J'ai une question Tsuba---> En ligne pour le classement, quand on perd, on perd des places? :(

Demen33
Demen33
Niveau 6
21 mai 2010 à 18:56:46

Dans le jeu ce qui est fatale c'est le crash sa te coute 4 places au moins^^

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:02:10

Je suis d'accord avec toi le jeu est dur mais au contraire je trouve que c'est super c'est motivant et si t'aimes le jeu ça allonge la durée de vie ce qui est bien , enfin c'est mon avis hein et perso je trouve le mode en ligne plus dur que les dernières saisons :(

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2010 à 19:06:21

Attention j'ai dit que le jeu etait dure mais sinon il est vachement fun et super .

Je suis level 45 épisodes 9 et je viens de débloquer la Cobretti splitstream et j'ai refait 2 course ou j'avais terminer 5-6 emes et j'ai terminer premier asser facilement !

par contre le mode detonateur ou faut faire un tour parfait c'est hyper chaud tu prend mal un virage c'est fini.....

_ornix_
_ornix_
Niveau 8
21 mai 2010 à 19:22:17

moi j'aime bien les challenge de split second, me n'empeche vais p-e prendre blur au debut du mois mais a voir :)

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
21 mai 2010 à 19:32:14

Pour le classement en ligne il faut arriver dans la première moitié : par exemple sur une course avec 8 participants les 4 premiers gagnent des places et les 4 derniers perdent des places :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 38
21 mai 2010 à 19:39:57

Moi aussi je vais prendre blur :) n'empeche :

a Split j'en suis a 500 attaques pyros déclencher et 446 conccurants eliminés et level 46 :) hors ligne et level 99 :( en ligne

La vidéo du moment