Duck, tu es mon héros... Je pensais être le seul gamer à détester la difficulté extrême dans les jeux, eh bien non!! ça me rassure!! C'est con, Split m'a fait délirer pendant un long moment, l'éclate totale, je finissait pas premier, mais ça restait à peu près faisable d'arriver dans le peloton de tête...
MAIS NON!! Il fallait absolument faire un jeu sans aucun mode de difficulté, faire un jeu pour les frustrés du bulbe qui aiment se la péter en racontant qu'ils finissent premier à l'aise parce que ça le fait devant les filles...
Pour moi, le JV a toujours été fait pour se détendre après une journée de taf, pas à pester comme un malade sur un truc qu'on doit refaire 1000 fois pour espérer avancer!! Les jeux faciles vous emmerdent?? Faites le en Hardcore direct, et ARRETEZ de raler quand un jeu en mode facile est facile!!
Ca me rappelle dark sector que j'ai fini par lacher parce que trop prise de tête... A la base, les modes de difficulté sont là pour que tout le monde y trouve son bonheur... Alors pourquoi faire des jeux sans ces modes??? Pour plaire à l'élite?? C'est juste triste...