CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure et frustrant !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
safedream
safedream
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:37:00

Le jeu est cheaté mais avec de la persévérence (et je suis pas un foudre de guerre), on arrive a gagner quasiment toutes les courses (il m'en reste 6 mais c'est vrai qu'elles sont dures ! Faut atteindre la perfection )

jabbard
jabbard
Niveau 8
04 juillet 2010 à 13:16:22

Je ne trouve pas ce jeu si dure que çà même si le défi est élevé. Personellement j'ai réussi à finir la saison en 1er place de la saison avec un score parfait après en avoir fait une où j'ai finis 3ème donc entrainais vous un peu et sa passera tout seul :ok:

omeganson
omeganson
Niveau 5
06 septembre 2010 à 22:53:25

Duck, tu es mon héros... Je pensais être le seul gamer à détester la difficulté extrême dans les jeux, eh bien non!! ça me rassure!! C'est con, Split m'a fait délirer pendant un long moment, l'éclate totale, je finissait pas premier, mais ça restait à peu près faisable d'arriver dans le peloton de tête...

MAIS NON!! Il fallait absolument faire un jeu sans aucun mode de difficulté, faire un jeu pour les frustrés du bulbe qui aiment se la péter en racontant qu'ils finissent premier à l'aise parce que ça le fait devant les filles...

Pour moi, le JV a toujours été fait pour se détendre après une journée de taf, pas à pester comme un malade sur un truc qu'on doit refaire 1000 fois pour espérer avancer!! Les jeux faciles vous emmerdent?? Faites le en Hardcore direct, et ARRETEZ de raler quand un jeu en mode facile est facile!!

Ca me rappelle dark sector que j'ai fini par lacher parce que trop prise de tête... A la base, les modes de difficulté sont là pour que tout le monde y trouve son bonheur... Alors pourquoi faire des jeux sans ces modes??? Pour plaire à l'élite?? C'est juste triste...

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
06 septembre 2010 à 23:08:31

franchement je reconnais la difficulté du jeu meme si au final tout est question de stratégie dans ce jeu
inutile de lutter pour etre 1er dès le 1er virage
la meilleure stratégie est d etre dernier ou dans les dernières places(l ordi vous rattrape souvent mais ne vous seme jamais) a l aube du dernier tour et a ce moment déclencher 1 changement de trajectoire et ainsi vous échapper pour de bon (sa c est pour le mode course)
pour survie et attaque aérienne prenez 1 voiture solide tenant la route style 4x4
pour revanche aérienne 1 voiture qui dérape

voilà

omeganson
omeganson
Niveau 5
06 septembre 2010 à 23:12:31

Merci du conseil kenny... Mais même en étant dans le peloton de fin, je finis au dernier moment par remonter, mais arrivé à la ligne d'arrivée, ya rien à faire, tout le monde me double...

Bref, je sais qu'en persévérant, je pourrais y arriver, mais ça me fait chier de devoir refaire 6 fois la même course... J'appelle ça une durée de vie imaginaire!! Un mode facile, ça aurait été la perfection pourtant... :/

dYb
dYb
Niveau 9
27 septembre 2010 à 19:45:01

Il est vraiment frustrant, à partir du chapitre 6 ou 7 je ne suis plus capable de faire les détonateurs... Encore plus frustrant regarder ca, c'est le mieux que j'ai pu faire sur Centrale électrique en détonateur; http://img213.imageshack.ck.us/img213/6753/dscf7184.jpg Juste par 1 centieme, c'est vraiment :-((

Starced
Starced
Niveau 8
28 septembre 2010 à 01:48:24

Dyb te décourage pas !!! La coincidence est marrante car hier à trois heures du mat j'ai fais le même temps que toi sur la même course !! à 1 centième près !! lol ...

Les derniers virage j'ai lâché l'accélérateur pour ne pas déraper et accélérer au meilleur moment lorsque c'est possible. Tu verras ca va passer car je l'ai eu à force de persévérance... Puis je suis allé me couché avec le sourire ... :-d

dYb
dYb
Niveau 9
28 septembre 2010 à 04:56:19

Ça fait quand même 3 jours que j'essaie se circuit... mais je finir toujours par les avoir! Je sais vraiment pas comment je pourrai faire 1,18 pour le trophée??

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
28 septembre 2010 à 10:53:35

pour les 1.21 sachez que vous devez vraiment tourner avec la vitesse de la voiture sans appuyer sur L2

L2 ne dois jamais etre utiliser
lacher totalement R2 ou alors appuyer moins fort sur R2 sur les longues courbes
pour les 1min18 il faut utiliser une autre voiture en mode partie rapide avec l épreuve détonateur comme la hanzo fx350 ou la ryback firestorn qui sont les meilleurs voitures du jeu mais certain arrive avec la cyclone RS et meme avec la cobretti 530 gts

Starced
Starced
Niveau 8
28 septembre 2010 à 13:00:14

L2 a quelle fonction sur la manette PS2 ou PS3 ? j'ai une 360....

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
28 septembre 2010 à 15:51:33

c est le frein

dYb
dYb
Niveau 9
28 septembre 2010 à 16:04:21

J'utilisait L2 avant, mais depuis que j'utilise juste R2, c'est vrai que je suis meilleur! Je l'ai finalement eu :cool:

Xoquito
Xoquito
Niveau 3
28 septembre 2010 à 17:25:59

El freno se debe utilizar para evitar un accidente !

Xoquito
Xoquito
Niveau 3
28 septembre 2010 à 17:27:21

Le frein devrait être utilisé pour éviter un accident!

kennyanddante77
kennyanddante77
Niveau 6
28 septembre 2010 à 19:07:07

content que tu ais réussi

Starced
Starced
Niveau 8
28 septembre 2010 à 21:39:35

OK, j'ai l'impression aussi qu'il faut s'aider des rambardes de sécurité plutôt que friner dans certaine situation ...

La vidéo du moment