CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un moissonneur ?

Archaros
Archaros
Niveau 18
27 février 2014 à 21:46:47

Salut tout le monde. :)

J'ai une question peut être bête à poser, mais j'ai un doute sur quelque chose .. :(

La question c'est : Un moissonneur est fabriqué après la moisson complète d'une espèce donc en gros à la fin d'un cycle plusieurs moissonneurs sont nés, OU c'est un moissonneur par cycle ? :(

Voila désolé si y avais un topic mais j'ai pas trouvé. :noel:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
27 février 2014 à 21:50:27

Moi je dirais que le nombre de moissoneurs crées dépend du nombre de populations moissones et donc qu'il n'y a pas de nombre fixe, après, peut être que l'info est apportée dans le jeu ou que quelqu'un le sait mais moi je pense sa :hap:

Archaros
Archaros
Niveau 18
27 février 2014 à 21:51:51

Oui ils le disent dans le jeu, je crois mais je sais plus ce que c'est exactement. :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 février 2014 à 22:06:47

Dans le jeu il ne parle que d'un par cycle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 22:51:41

C'est un par cycle et dans le cycle actuel, ça aurait dû être le moissonneur humain qu'on élimine à la fin du 2.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
27 février 2014 à 23:09:54

c'est moi qui les chie

Archaros
Archaros
Niveau 18
27 février 2014 à 23:15:53

Ouais c'est bien ce qui me semblait, je vous remercie pour vos réponses, à toi aussi Pyzaro :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 février 2014 à 06:35:07

Les Moissonneurs ne sont pas une 'sauvegarde' de chaque espèce ?

Quand j'y pense... Elles devaient être longues les premières moissons :rire2:
Ils avaient pas intérêts à ce qu'une flotte galactique s'oppose à eux à l'époque ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 12:24:34

T'as les units moissonneurs ( Furie ext...) et UN moissonneur par cycle à partir d'une race puissante ( les humains pour celle-ci).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 février 2014 à 12:43:42

"Les Moissonneurs ne sont pas une 'sauvegarde' de chaque espèce ? "

Non.

jurema
jurema
Niveau 10
28 février 2014 à 13:21:09

Un Moissonneur par cycle....
calcul rapide :
37 millions / 50000 = 740
37 millions = debut des Moissons, 50000 = durée d'un cycle
Y a bien plus que 740 Moissonneurs
besoin d'en savoir plus ? :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2014 à 14:18:00

Alzaynor
Posté le 28 février 2014 à 12:43:42 "Les Moissonneurs ne sont pas une 'sauvegarde' de chaque espèce ? "

Non.

:d) justement, SI. C'est d'ailleurs la seule et unique raison d'etre des moissonneurs et la raison pour laquelle ils ont ete crées... :sarcastic:

jurema
jurema
Niveau 10
28 février 2014 à 14:27:26

Par contre, le coup du Moissonneurs unique, j'y crois pas :
les Moissonneurs ressemblent à la race utilisée, explique moi Pourquoi il y a autant qui sont identiques :p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2014 à 14:45:07

Ca ca doit etre une incoherence de ME2. Une de plus :noel:

jurema
jurema
Niveau 10
28 février 2014 à 14:46:19

On peut me dire la liste des incohérences de ME 2 ? Je vois pas quoi lui reprocher perso....

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2014 à 14:48:02

Quand j'ai dis "une incoherence de plus" c'est de maniere generale sur le scenario de Mass Effect (les 3 opus reunis).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
28 février 2014 à 14:55:45

Obiwan_Kennobi

"justement, SI. C'est d'ailleurs la seule et unique raison d'etre des moissonneurs et la raison pour laquelle ils ont ete crées... :sarcastic: "

Absolument pas. Il sont là pour protégés l'existence des organiques, pas leur souvenir. Ceux qu'ils tuent c'est fini pour eux.

La preuve est qu'il ne font un moissonneur qu'avec les humains. C'est pas ce que j'appelle sauvegarder chaque espèce.

jurema

"Par contre, le coup du Moissonneurs unique, j'y crois pas :
les Moissonneurs ressemblent à la race utilisée, explique moi Pourquoi il y a autant qui sont identiques :p "

C'est une sorte de "compartiment" intérieur qui ressemble a la race utilisée, pas le vaisseaux entier, dont la coque reste à l'apparence des Lévihathans.
C'est probablement la seul parti vraiment vivante du vaisseau.

On voit bien que le moissonneur humain qu'on tue est loin de faire la taille d'un vaisseaux moissonneur.

jurema
jurema
Niveau 10
28 février 2014 à 14:59:34

Mouais, chose de sur, c'est que c'est solide ces saloperies, même un embryon résiste bien au Cain :cool:
Dommage qu'il y ai pas de véritable arme lourde dans ME 3, le Cain aurai été..... utile :-p
Enfin, la Veuve bien boostée est deja suffisante

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2014 à 15:12:44

Alzaynor
Posté le 28 février 2014 à 14:55:45 Obiwan_Kennobi

"justement, SI. C'est d'ailleurs la seule et unique raison d'etre des moissonneurs et la raison pour laquelle ils ont ete crées... "

Absolument pas. Il sont là pour protégés l'existence des organiques, pas leur souvenir. Ceux qu'ils tuent c'est fini pour eux.

La preuve est qu'il ne font un moissonneur qu'avec les humains. C'est pas ce que j'appelle sauvegarder chaque espèce.

:d) et comment il protege les organiques a ton avis ? En stockant l'adn de l'espece moissonnée dans un moissonneur. Un moissonneur est un peu comme la fin synthese. C'est un melange de synthetique et d'organique.

Et non ils n'ont pas crée de moissonneur uniquement avec les humains. Les moissonneurs existent depuis plusieurs millions d'années. Ils ont crée des moissonneurs avec des milliers d'especes.

T'es bien sur d'avoir compris l'histoire de Mass Effect et ce qu'est un Moissonneur ?!?!?!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2014 à 15:15:35

D'ailleurs la toute premiere espece moissonnée, et avec laquelle ils ont crée un moissonneur c'est les Leviathan. C'est la raison pour laquelle la plus part de moissonneur ressemblent a des calamars geants. Ils ont crée le premier moissonneur a l'image de leur createur.