CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un moissonneur ?

jurema
jurema
Niveau 10
03 mars 2014 à 08:56:43

Je trouve 2 des solutions débiles :
-La synthèse : y a 2 cadavres en dessous pour remplacer Shepard
(et aussi, comment tu veux transformer toute la vie organique de la galaxie comme ça -_- )
-La destruction des Moissonneurs, c'est juste une putain d'IEM, y a que ça pour niquer toute la technologie et vous allez pas me dire que l'Alliance savait pas faire des armes IEM avec sa technologie.....

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2014 à 13:48:00

jurema

Ah! Là je suis d'accord. Ça c'est débile. C'est bien ce que je critiquai sur je ne sais plus quel topic.

Et encore, la tu simplifies, la complexité de ça stupidité est encore plus grande tellement les autre possibilités était grande.

jurema
jurema
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:49:39

La mort de Shepard qui il veut remplacer le Catalyseur, je peux comprendre, y a quand même beaucoup d'énergie qui passe dans les barres qu'il attrape :-p

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2014 à 15:41:02

C'est sur que pour le contrôle, il n'y a pas photo, si ce n'est pas shep qui si colle se serai bizarre et pas très malin.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 mars 2014 à 06:45:48

jurema
Posté le 3 mars 2014 à 08:56:43
Je trouve 2 des solutions débiles :
-La synthèse : y a 2 cadavres en dessous pour remplacer Shepard
(et aussi, comment tu veux transformer toute la vie organique de la galaxie comme ça -_- )

:d) c'est possible grâce à la SpaceMagic ! :oui:

Iris383
Iris383
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:11:59

c'est possible grâce à la SpaceMagic ! :oui:
:d) « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » Arthur C. Clarke

jurema
jurema
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:22:38

Mouais, y a des limites à la technologie, la conversion toute la vie organique en vie synthétique est impossible....

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 mars 2014 à 06:46:27

Au final... Tout ça pour dire que les moissonneurs ne sont rien de plus qu'une intelligence artificielle évoluée.

Ce sont eux qui ont exterminés les Leviathans, et eux-même qui ne veulent pas voir ça se reproduire... Hors, ils l'ont eux-mêmes faits, et l'évolution organique a continué malgré tout.

Bref, un ramassis de conneries ce catalyseur :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 mars 2014 à 07:01:42

En gros... Oui :-)

jurema
jurema
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:06:49

Un Intelligence artificiel """"""""évoluée""""""""" et ben putain, on a pas la même notion d'évolution alors ....

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:42:43

Dans ce cas, Jurema, je t'invite à revoir comment ils ont été créés à l'origine.

Le fait de moissonner leur a uniquement permis d'évoluer encore plus. Ils encodent l'ADN des espèces dans un ordinateur capable de bouger et de faire mal, c'est tout.

La preuve de ce que je dis ? Si ce serait pas un ordinateur " évolué ", chaque moissonneur aurait une vision différente, hors, ce n'est pas le cas, ils sont eux-mêmes endoctrinés de base.

jurema
jurema
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:57:38

T'as pas compris ce que je voulais dire :rire:
Si il était vraiment évolué, cette pseudo-IA aurai trouver une solution qui soit bien mieux....

Iris383
Iris383
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:33:07

Mouais, y a des limites à la technologie, la conversion toute la vie organique en vie synthétique est impossible....
:d) Non ça transcende juste votre compréhension, vous êtes comme des fourmis essayant de comprendre comment fonctionne une télévision :-p

Iris383
Iris383
Niveau 9
05 mars 2014 à 18:08:24

Si il était vraiment évolué, cette pseudo-IA aurai trouver une solution qui soit bien mieux....
:d) En attendant ça a marché jusqu'ici sa solution

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 mars 2014 à 18:21:38

"Hors, ils l'ont eux-mêmes faits, et l'évolution organique a continué malgré tout. "

Pas "malgré tout", bien sur qu'elle a continuer vu qu'il le font exprès.

"Si ce serait pas un ordinateur " évolué ", chaque moissonneur aurait une vision différente, hors, ce n'est pas le cas, ils sont eux-mêmes endoctrinés de base. "

Évoluer ou pas ça reste des machines qui on un programme auquel ils ne peuvent se soustraire.

De plus, si le catalyseur a pu devenir une IA, rien ne dis que les autre le sont. Et ils ne le sont probablement pas malgré qu'ils en aient la technologie.

preteur1
preteur1
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:27:26

qui a dit que les IAs debiles n´existent pas ? :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
05 mars 2014 à 20:02:46

"Non ca transcende juste votre comprehension " . C'est un argument ? Boire les paroles de l'augure est dangereux, voir pathetique.

Iris383
Iris383
Niveau 9
05 mars 2014 à 20:41:56

Légion dit lorsqu'ils étaient en contact avec les moissonneurs que leur esprit est supérieurs "ils pensent a un degrés supérieurs, une simple pensée était immense, pénétrante, indicible"
Pareil pour certaine technologie, le jeu, le codex ou les livres qui decrit certaine technologie moissonneurs dit que celle ci depassent nos connaissance physique (l’étoile noire dont on comprend rien, la possession cybernétique mal comprise, l'objet Rho qui transcende notre compréhension, les sources d’énergies des Moissonneurs qui violent les lois physiques, la technologie des relais que personne ne comprend).
Et non seulement l'esprit et la technologie des Moissonneurs nous est inaccessible, mais également le Creuset (dont on ne connait pas les créateurs) et la technologie des Léviathans (qu'on comprend encore moins). Nous sommes des insectes, nous ne comprenons rien a tout ca

preteur1
preteur1
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:47:29

les rotheens ont reussi a reproduire un Relais :-p et tu l´as utilisé si tu as joué a me1 ! p-e que dans l´etat actuelle des choses on ne comprend pas leurs Technologie mais ca ne veux pas dire que ca sera le cas demain !

une Chose est sure, ces fermiers de l´espace (moissonneurs) ne sont pas des dieux. donc dire qu´on ne les comprendras jamais est une erreur... idem pour leurs Technologie, Avec le temps en decouvrira tout leurs secret et vu que maintenant ils ne sont plus la pour faire chier et eliminer (sauvegarder) les especes jeunes on Aura tout le temps pour ca !

et derniere Chose, ceux qui ont cree le creuset a la base, devais avoir au moins une bonne connaissance de la citadelle et de ces mecanismes car on ne peux Adapter quelque Chose a quelque chose si on ne sais meme pas ce qu´est la premiere Chose!

c´est comme si tu debarque en primaire et tu dis au enfants vous etes debiles et vous ne comprenais rien a rien, alors je vais vous botter les fesses... :fou:

Einstein avant d´etre ce qu´il a etait a recommencé son bac 7 fois pour le reussir :-p

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 mars 2014 à 23:10:20

Il y à des gars qui ont un ordinateur dans la tête mais qui ne sont pas plus malins pour autant :-)
J'ai connu un camarade de classe qui calculait "logiquement" n'importe lequel problème, de tête et a une vitesse inouie, mais qui a toujours était un boulet avec les filles... :rire2:

Ils auraient dû faire une IV holographique quelconque en lieu et place d'un gamin en sweet.
Il fallait bien une 'image' adaptée à Shepard remarque... (enfin je pense).

C'est sûr qu'un holo de Vega aurait été déplacé :rire: