vertiligo
" incoherence avec ME1 car Vigil nous explique que le seul moyen qu'ont les moissoneurs de sortir de l'abime est le relai de la citadelle qui est hs a cause du virus des protheens et qui le reste suite a l'intervention de Shepard"
D'un autre coté virgil ne sais pas forcément tout non plus. Il peut se tromper.
Iris383
"Le catalyseur: "Nous les aidons a s’élever pour faire place a une nouvelle vie, l'ancienne vie DEVIENT un Moissonneur" "
C'est bien ce que je dis, le but est de faire une nouvelle vie, pas de sauver l'ancienne.
Par élever il veux juste dire que leur mort ne servira pas a rien, et qu'elle va permettre de faire un moissonneur qui lui aura un but très importent.
Je pense que l'ADN est tous simplement nécessaire a la création du moissonneur, et que la matière organique totalement morte ne pouvais pas être utiliser.
Ensuite ce n'est que prétention de leur part.
De toute façon soit c'est ça, soit je renonce définitivement à croire qu'il puisse résider une toute petite parcelle d'intelligence dans la tête des scénaristes. Et vous auriez un deuxième Welson.
latios20000
"Et non, c'est pas que des classes sovereign qui ont été crées, enfin jusqu'a maintenant, vous oubliez pas le moissonneur-Humain ? "
Il n'étais pas terminer. La parti "vaisseaux" celle qui ressemble au léviathan, n'étais pas encore construite et ajouter. Mais à terme c'est bien à un vaisseau de classe Sovereign qu'il aurai du ressembler.
En fait, si on pouvait rentré à l'intérieur de leur vaisseau, on découvrirai à chaque foie une copie géante d'une espèce qui aurai vécu autrefois dans un autre cycle.