CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un moissonneur ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
01 mars 2014 à 23:55:16

Elle lit son script :hap:
Les recolteurs ont le meme adn que les protheens, ils ont forcement entre 0 et 50 000 ans.

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:32:04

Il ne faut pas oublier qu'ida n'est plus une simple iv rebel comme quand on l'affronte dans me1 sur selene... Mais elle a était upgrade avec des pièces de sovereign... Donc j'imagine que des fraguements de mémoire refont surface sous certaines condition.... De plus elle a acce a toute la data base de l'alliance et des autres races.... Donc on peux facilement penser qu'elle découvre ça en faisant la corrélation entre toutes ces données....

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:37:21

Autre chose, elle fouille la base de données des récolteurs.... On peux aussi imaginer qu'elle tombe tout bêtement sur un rapport qui en fait mention :-p

jurema
jurema
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:56:09

IDA fouille pas la base, elle la scan :p
et "8D" est bien un smiley :p
Je suis entrain de faire le dlc 'Citadelle" mon dieu, il y a des phrases peuvent devenir culte dedans xD
"Il a touché à mon hamster, là, c'est personnel" xD

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:01:52

Étrangle très fort le jeune Jurema :sournois:

jurema
jurema
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:13:06

Un coup de Veuve avec balle perforante et les mod qui booste la perforation encore plus, il en a encaissé 10 le salaud xD
Question : on a l'appartement jusqu'a la fin du jeu après ? :bave:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 mars 2014 à 01:22:27

"Donc on peux facilement penser qu'elle découvre ça en faisant la corrélation entre toutes ces données.... "

Dans ces conditions peut être, quoique je ne vois pas bie nce que l'allience ou autre en saurai. Et je ne suis pas convaincu qu'elle est accès à autan de donner.

"IDA fouille pas la base, elle la scan"

C'est bien ce qui m'avais sembler, mais de toute façon je ne vois pas pourquoi les récolteurs aurai garder cette donnée dans leur vaisseaux.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
02 mars 2014 à 02:18:51

Les canons types "Sovereign" ou "Thanix" envoient un flux de métal liquide à très grande vitesse.
Ils sont parfaits pour 'ignorer' les boucliers, puis les blindages de vaissaux ennemis.

Le tir de Thanix du Normandy dans ME 2 est logiquement dévastateur. Mais tout de même... un vaisseau de cette taille ! Ils ont certainement dû toucher un centre névralgique pour l'exploser en seulement 2 coups !!

"Vous aimez çà hein ! Bande de gamines en shorts !!" :rire2:

jurema
jurema
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:21:26

Je viens de finir le jeu (la fin m'as dégouter :-( )
La catalyseur (gamin débile va) a bien dit qu'il sauvegardait tout le savoir des peuples et tout leur ADN en créant de nouveaux Moissonneurs, il les élevaient au stade de Moissonneur....
Cette IA est d'une débilité .....

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:24:34

Sois le bienvenu au club :rire:

jurema
jurema
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:27:45

Le choix se résume à ça :
toi ou IDA....
Par contre, j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir tirer sur la pseudo-intelligence avant d'aller détruire les Moissonneurs.....
Ne faite jamais ça :rire:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 mars 2014 à 22:26:20

"La catalyseur (gamin débile va) a bien dit qu'il sauvegardait tout le savoir des peuples et tout leur ADN en créant de nouveaux Moissonneurs, il les élevaient au stade de Moissonneur....
Cette IA est d'une débilité ..... "

Attention quand même a ne pas faire de raccourci.

Ne pas confondre "sauvegarder le savoir et l'ADN d'un peuple,ce qui pour le coup est vrai. Avec "sauvegarder un peuple", ce qui est l'erreur que font beaucoup de gens sur le but des moissonneurs. Car là oui, ce serai stupide, et le mot est faible.
Quand il dit ça il ne parle pas de ça solution, c'est juste des détails sur ce qu'il font des moissonnés.

jurema
jurema
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:52:59

J'ai parler de sauvegarder le savoir des peuples, pas les peuples en eux-même hein :o))

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 mars 2014 à 23:50:41

"J'ai parler de sauvegarder le savoir des peuples, pas les peuples en eux-même hein"

Justement c'est bien ce que je voulais te faire remarquer.

Du coup la phrase "Cette IA est d'une débilité ....." ne colle pas sur ce constat.

jurema
jurema
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:36:58

Le but de cette IA est de protégé les organiques contre toute forme IA donc, elle est débile ......

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2014 à 00:58:50

Je ne vois pas en quoi c'est débile dis comme ça.

Et puis c'est qu'une machine hein, ce serai les léviathans qui serai débile.

sandor_clegane
sandor_clegane
Niveau 10
03 mars 2014 à 01:15:18

C'est l'un des thème du jeux. Les I.A ne sont-elles que des machines ? Ou bien une forme de vie à part entière ?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
03 mars 2014 à 01:31:04

Peut importe. Le but leur viens quand même des léviathans (c'est pour ça qu'il les ont construit) et ils sont condamner a y obéir tant que personne ne touche au programme.

sandor_clegane
sandor_clegane
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:30:49

et sinon ils ne pouvaient pas utiliser des endoctrinés pour atteindre le catalyseur et faire la synthèse ?

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
03 mars 2014 à 06:50:12

Non il fallait que ce soit Shepard "vous avez changé la balance" ou "changé la donne"
Je ne sais plus.

Fin bref : :rire: