Bon, comme précisé sur le topic de modération, ça serait pas pratique de up l'ancien topic, donc voici le nouveau
Geth juggernaut :
-tourelle geth
-nouveau pouvoir inconnu
-nouveau pouvoir inconnu
immunisé aux synk-kills (fantomes, furies, brutes, etc), mais j'ai pas encore vu de confirmation, à prendre avec des pincettes.
sera plus résistant que n'importe quel autre perso. Ca c'est confirmé.
citation d'un dev :
"The Geth Juggernaut has reduced mobility so he moves slowly, can't evade, and can't take cover. To compensate, he has significantly more defenses than anyone else and has a few special abilities to help him deflect damage and be more survivable"
Turian Raptor :
-nouveau pouvoir
-nouveau pouvoir
-nouveau pouvoir
3 nouveaux pouvoirs donc (
), il a été confirmé que ça ne sera ni Flare ni Biotic protector (les pouvoirs de Nyreen et d'Aria).
Aucune info sur la classe.
Krogan warlord
-Biotic hammer
-aucune info
-aucune info
A le skin (modifié) des berserkers krogans de Mass Effect 2.
Le marteau sera un pouvoir, pas la mêlée, et pourra être amélioré avec "divers effets" d'après un dev.
Alliance Infiltration Unit :
-Camouflage Tactique sans doute
-aucune info
-aucune info
Pourrait avoir le skin d'IDA (aperçu sur le nouveau screen du krogan warlord).
Talon mercenary :
J'ai vu aucune info sur lui/elle, y'en a peut-être, ceux qui en ont dites-le
.
Vu le nom, j'suppose que ça sera une turienne. (Talon = Serre = la bande de copains de Nyreen)
C'est tout pour les persos pour le moment, je rajouterai des infos quand j'en aurai
(Rappel : -7 nouvelles armes dont l'adas (pas confirmé), le blood pack punisher (pas confirmé), le venom (confirmé), le geth spitfire assault rifle (confirmé) et le lancer assault rifle (confirmé)
-plusieurs mods d'armes dont un qui réduit le poid des fusils d'assaut, pompe et snipers (presque confirmé), un qui augmente les dégats des pouvoirs, pour pistolet (pas confirmé), et d'autres (geth scanner, etc).
-Des versions dangereuses des maps précédentes)