CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

Cousland
Cousland
Niveau 10
22 février 2013 à 07:25:55

Y'aura une Turienne ? Son pouvoir spécial sera de se suicider avec une grenade ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 07:41:18

No rage de la fin magique de Nyreen :content:

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
22 février 2013 à 07:56:15

Tant qu'elle emmène quelques ennemis avec elle...

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
22 février 2013 à 08:08:42

JUGGERNAUT CYCLONIC MODULATOR IV !!!

TANK ! TANK ! :fou:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 février 2013 à 09:36:12

+1 à mon VDD

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 février 2013 à 09:37:20

Au fait, dans ME 1 et 2, le juggernaut, c'était pas le geth à mi chemin entre le soldat de base et le Prime ?

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
22 février 2013 à 10:49:03

Le juggernaut est un prime en plus petit :

http://masseffect.wikia.com/wiki/Geth_Juggernaut

J'aurais préféré le rogue geth, seulement présent dans le 1 :

http://masseffect.wikia.com/wiki/Geth_Hopper

Pas de Galarien, d'Hanari ou d'Elcor. Tant pis, même si les nouveaux personnages ont l'air intéressant.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2013 à 10:55:08

Hum si le juggernaut ne peut effectivement pas se faire OS, ca va grandement facilité les solos platine tout ca et les solos tout court.

En tout cas, j'ai vraiement hate de l'avoir celui la :coeur:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 février 2013 à 10:57:15

A la place d'un n-ième Krogan, ou turien, (même si c'est une turienne, parce que je trouve qu'il y a suffisament de turien, ou de krogan je sens que ce marteau biotique va encore plus plombé le shaman, déjà qu'il était pas fameux, j'aurais bien voulu un soldat galarien, parce que voilà on en a que 2 les autres ont en à en quadruple voir en quintuple exemplaire.

Chose positive, nouveau skin ET pouvoir, c'etait pas arrivé depuis le dlc Terre

Sinon dans cette tripoter de personnage, c'est le geth qui m'attirre, xe qui laisse a supposer que ce sera soit catégorie soldat, ou alors sentinelle comme le paladin (sans pouvoir biotique)

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 février 2013 à 11:10:01

c'est super de faire un topic sur pouvoir inconnu :noel: je mets quoi en rang 6 inconnu vs inconnu :question: lequel est le meilleur
moi en tt cas pika ca va te redonner de quoi t'occuper sur les build si je n'ai pas encore les persos je fantasmerais sur les vidéos de fenix :gni:

TeleMArc
TeleMArc
Niveau 8
22 février 2013 à 11:23:22

:d) mageta

Faux même si elles étaient rares, il avait quand même de nouveaux pouvoirs sur le dernier DLC; recharge bouclier frappe barbare...

Et avec dechirure pour set et shockwave pour détoner, le chaman a ni plus ni moins la meilleure explosion biotique du jeu, en attendant l'arrivé du pouvoir fusée d'aria bien évidement...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 février 2013 à 11:32:22

Telemarc=> Oui en effet mais bon faut dire Que les nouveaux pouvoir ont été exclusivement sur les volus principalement ( et qu'en je pense qu'il ont en pondu deux fois plus que des galarien...) et en effet la frappe barbare mais le reste des perso à été simplement recycler
Concernant le shaman je pense pas qu'il y ai de puissante explosion biotique, pas plus qu'une dechirure singularité
Mais voilà j'en vois quasiment pas sur le multi, j'vois plus de Ft tuiren chasseur de cerberus ou particule et ft drell que de Shaman et si c'était aussi puissant que cela je pense qu'on en verrai un peu plus
Après mon argument pars simplement de cette constataion, je cherche pas à polémiquer hein^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2013 à 11:40:32

Faut dire que question biotique, la Furie N7 et l'Adepte de base sont clairement au dessus du lot. D'autant plus que les trois autres Krogan sont meilleurs que le Shaman, alors pourqoi le jouer ?!?!

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 février 2013 à 11:58:35

Et le shaman ne peut pas traverser les murs pour esquiver et c'est monsieur lourdaux. alors que les autres adeptes sont realivement très mobiles même le butariens est sympa a jouer.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 février 2013 à 11:58:37

la vraie question c'est pourquoi l'avoir crée? Pourquoi créé encore un krogan qui va clairement plombé celui là? La logique voudrait que chaque perso bien equilibré chacun ayant ses forces et faiblesses. C'est pour ca qu'as la place peut être d'un autre krogan j'aurais préféré un soldat galarien avec son casque^^

Je sais pas par ailleur si c'est le bon topic mais quelqu'un sait s'il y aura un patch avec ce dlc pour régler le probleme des freeze avec les recolteur?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 février 2013 à 12:06:19

Pourquoi ils ont pas annocé l'adepte y'a anguille sous roche là :(

Le jugger c'est le soldat
Le Warlord c'est la senti
La raptor c'est la PE
La bimbo bot c'est la ft :cool:
Le random mercenaire c'est l'ingé :(

Et il est passer ou l'adepte? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 13:07:18

Je me demande comment le Geth va réagir face aux obstacles.

Est-ce que comme le Volus il ne pourra pas se mettre à couvert, ou est-ce qu'il trébuchera en tentant de passer au-dessus ? :hap:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
22 février 2013 à 14:09:34

d'après la traduction, il ne pourra pas se mettre à couvert, et aura une mobilité reduite, ca suppose egalement qu'il ne pourra pas passer par dessus un obstacle, mais comme dit dans le premier post, information à vérifier

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 février 2013 à 14:12:44

Par contre il peut grimpé aux échelles :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
22 février 2013 à 14:35:26

"Pourquoi jouer ce perso ?", si on place l'efficacité au dessus de tout, cette question vaut pour bien des persos, pourquoi jouer une ingé quarienne quand on a un paladin avec son snap freeze cheaté (ou plutot bugué) ? Ce n'est qu'une question de préférences.
(En passant, le shaman a bien les explosions biotiques les plus puissantes avec l'adepte humain.)

zabidoukou :d) La raptor devrait être l'adepte, ses 3 pouvoirs sont inédits et donc pas de charge biotique.

La vidéo du moment