CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
25 février 2013 à 22:02:13

Depuis Léviathan c'est pas trop compliqué de faire un Récolteur "coopératif" (j'irais pas jusqu'à gentil)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
25 février 2013 à 22:11:02

Bioware aime vraiment pas les galariens ils ont écoutés Jaavik "Ils mangeaient des mouches :ok: " :noel:

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
26 février 2013 à 16:35:05

bon le nouveau dlc est arrivé sur 360.

Un fois le dlc téléchargé un pack gratos est disponible : un dernier cadeau de bioware...nouveau perso (ou arme ?) garanti.

J'ai obtenu le juggernaut geth : lent mais puissant et immunisé aux éliminations des banshee.

j'ai aussi obtenu le clone d'IDA (unité d'infiltration) : très efficace grâce au combo camouflage + fusil à pompe...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
26 février 2013 à 16:38:24

Donc, on glane gratuitement une nouvelle unité ?

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
26 février 2013 à 16:39:20

Elle a quoi comme pouvoir la clone d'IDA ?

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
26 février 2013 à 16:49:25

Je viens d'avoir le porte etendard turienne, La cabale. Personnage très fun a jouer, bien que ses ésquives sont assez durs a gerer. C'est assez frustrant d'esquiver un coup de crosse d'un maraudeur pour se retrouver dans la pièce voisine dans les bras d'une brute. Cela dit, une fois bien gerer c'est amusant. Je sais pas d'autres ont balancer les infos concernant ses pouvoirs, et pour être honnête j'ai un peu la flemme de tout lire, donc je vais cracher ce que j'ai pu voir.

Alors niveau pouvoirs, elle est franchement pas mal.

Frappe toxique : Un genre de charge biotique, mais pouvant être utiliser dans la direction souhaitée. Les ennemis laisser dans notre sillage, reçoivent un DOT de poison. Elle permet aussi de passer a travers les murs comme l’esquive de base, mais a une distance plus longue, utile quand c'est la mouise.

Lame Nocturne : Vous utilisez votre logiteck pour lancer des lames sur une courte distance (portée améliorable). Cella-ci empoissonner vos adversaires et paralysent les ennemis de faibles résistances.

Concentration biotique :

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
26 février 2013 à 16:50:51

Fail de clavier !

Donc concentration biotique : Un bouclier biotique qui augmente la résistance, la vitesse de déplacement, et la dégâts au corps a corps. C'est franchement utile, mais, il n'est malheureusement pas infini comme le bouclier du soldat krogan par exemple.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
26 février 2013 à 17:00:15

Ah cool, la concentration biotique, c'est une remake de la barrière et défense Geth de ME2 en gros, et qui dure combien de temps ?

60s au moins ?

el-duche
el-duche
Niveau 23
26 février 2013 à 17:09:06

J'aurais bien aimé avoir la cabale! Moi j'ai eu le chef de guerre krogan et il fait très très mal au CAC, ce qui est chiant c'est quand tu te prends une prise d'une furie ou fantôme.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
26 février 2013 à 17:11:47

Mouais, j'ai eu la Cabale et je suis plutôt mitigé quand à la Frappe Toxique qui n'est efficace qu'à bout portant. :(

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
26 février 2013 à 17:12:07

juggernaut geth :

-tourelle geth (la même que pour l'ingénieur)

-un bouclier en forme de mur holographique fixe capable de parer les tirs ennemis (mais ca ne bloque pas les ennemis eux-même) , très utile pour couvrir un camarade en train d'activer un terminal...

-une sorte de canon similaire au geth prime : tu appuies sur la touche pour charger trois tirs puis tu ré-appuies pour tirer un projectile. Une fois les trois tirs effectués tu recharge (c'est un peu comme le lance roquette du N7 destroyer sauf que ce n'est pas automatisé : c'est à toi de tirer). Très puissant contre les blindages, barrières et boucliers...

Un vrai tank sur pattes : lent, ne peut pas courir ni se planquer mais il encaisse dur

L'unité d'infiltration:

-le pouvoir de gel (le même que possède la sentinelle N7)

-matrice de réparation ,similaires aux kits stimulants des turiens : recharge bouclier, augmente vitesse...consommables comme les grenades

-camouflage optique.

Cette classe préconise l'utilisation du combat rapproché : pouvoir de gel, puissantes attaques martiales au corps à corps comme les drells, dégâts sup avec des fusils à pompe.....Très efficace

Krogan56
Krogan56
Niveau 8
26 février 2013 à 17:14:32

"Donc, on glane gratuitement une nouvelle unité ?"

ouais il s'agit d'un pack offert dans la boutique. j'ai obtenu le juggernaut de cette façon mais il est possible d'avoir un autre perso à la place (ou une arme, à confirmer)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
26 février 2013 à 17:45:40

A noter que Repair Matrix vous relève instantanément si vous mourrez alors qu'il était activé :ok:

Donc en gros, tant que vous vous faites pas embrocher par une fantome ou une furie, vous êtes increvable :hap:

Tout en ayant le plus gros DPS du jeu avec des pompes :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
26 février 2013 à 18:03:57

Je retire ce que j'ai dis sur la Cabale, suffit d'utiliser la heavy melee à la place de la Frappe, et ça devient sur-génial ( :noel: )

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 février 2013 à 18:05:20

Bon, on sait déjà quels seront les personnages qui seront nerf plus tard :hap:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
26 février 2013 à 18:05:57

N7 HQ update, putain, 4 UR sur 7 Armes, ils abusent un peu la chez Bioware :o))

Colophane
Colophane
Niveau 6
26 février 2013 à 18:32:22

Je suis le seul qui est choqué par la concentration biotique de la Cabale ? Au niveau 6, restauration de 40% de la barrière et 0.5s d'invulnérabilité répétable toutes les 3-4s :fou:

el-duche
el-duche
Niveau 23
26 février 2013 à 18:35:32

Personne n'a test le membre des serres?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
26 février 2013 à 18:37:08

Hm... la cabale son esquive téléport, c'est comme le fendeur non ? Ee cas c'est largement gérable en ce qui me concerne, et aussi extrêmement pratique *.*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
26 février 2013 à 18:37:15

OMG, le carniflex silencieux :rire:

La vidéo du moment