CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
22 février 2013 à 14:36:50

:d) plus lent que le destroyer plus lourdaux que le chaman krogan voici le juggernaut

:d) mefiez vous des têtes qui dépassent du couvers :hap: " mais bordel comment il a fait j'étais à couvert connard de geths prime"
je sens qu'il aura une réactivité digne d'un monolithe parkinsonien. il faudra tirer par anticipation et non pas par instinct

:d) be attention please aux candides interdiction formel de prendre les colis

Galm2
Galm2
Niveau 10
22 février 2013 à 14:43:10

J'ai rien dit pour la raptor. :doute: J'ai pas vu qu'ils avaient modifié l'annonce. Alors c'est pas elle qui aura 3 nouveaux pouvoirs. :(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2013 à 15:06:46

Si la raptor aura bien 3 nouveaux pouvoir, c'est bien une porte etendard par contre elle n'aura pas de charge biotique. A voir par quoi ils vont remplacer la charge. Mais c'est quand meme bizarre quand meme un porte etendard sans charge biotique.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 février 2013 à 15:12:40

Non c'est un adepte en fait bon c'est qui le pe alors ? :noel:

Le Krogan :hap: bon alors c'est qui la senti ? Le geth
bon alors c'est qui le soldat? :noel:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 février 2013 à 15:34:58

Voila un copier/coller de ce qui a ete posté sur le bsn francais :

Ils vont aussi profiter du DLC pour modifier les Geths ennemis (moins de stun de la part des Prime, visiblement).

Kits :

Au moins 5 kits dont :
- Le Juggernaut est un soldat geth. Il a deux nouveaux pouvoirs et la tourelle geth. Liberté de mouvement réduite (pas de couverture, vitesse lente), mais gros tank. Peut monter les échelles. Est peut-être immunisé aux sync-kill (Banshees, Phantoms, etc).
- La femelle turienne est appelée "Raptor", une vanguard. 3 nouveaux pouvoirs (dont pas de charge ? intéressant)
- Le Krogan Warlord est ? (Sentinelle/Engineer/Adept) Son marteau est biotique, ce qui laisse supposer un Adept ou une Sentinel. Il est customisable comme le bouclier du N7 Paladin.
- Le modèle EDI/IDA est franc tireur
- Reste un mercenaire Talon dont on ignore la classe (Sentinelle/Engineer/Adept ?) et l'espèce

7 nouvelles armes :

- Geth Spitfire Assault Rifle (l'AR Geth du solo, j'imagine)
- Venom Shotgun
- Lancer Assault Rifle (un modèle amélioré de l'Avenger, était présent dans ME1)

Hypothétiques :

- Blood Pack SMG SMG
- Executionner Pistol
- Adas AR
- Charkam Launcher

Mods :

- Geth Scanner
- Assault Rifle ULM
- (Probablement des mods qui augmentent les dégâts des pouvoirs avec les pistolets/SMG)

Maps :

- PAS DE NOUVELLES MAPS

Source : https://twitter.com/PaulR1989/status/304641052151795713

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
22 février 2013 à 15:41:46

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/15968673

http://youtu.be/V46KYxFav24?t=10m25s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 16:18:06

le fusil d'assault geth du solo ??? on l'a déjà. le spitfire c'est surement un truc complètement nouveau

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 17:49:43

Tous les persos n'ont pas été annoncés, pour ceux qui veulent des galariens, c'est toujours possible :ok:

Et pour clarifier, la turian raptor est le même perso que la cabal vanguard, donc effectivement, on aura notre premier PE sans charge biotique. (mais le nouveau pouvoir sera surement équivalent, comme Havoc Strike)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 17:50:40

"le fusil d'assault geth du solo ??? on l'a déjà. le spitfire c'est surement un truc complètement nouveau"

Le spitfire c'est la mitrailleuse geth(arme lourde, comme le lance missile cobra) du solo. On la trouve sur Rannoch.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 17:55:00

Ah, et tous ceux qui se plaignent que le krogan warlord va plomber le chaman en page 2..

Déjà, dire qu'il est mauvais, c'est faux. C'est un des perso capable de faire les plus puissantes explosions biotique, et c'est l'adepte le plus résistant, même sans Barrière.

Ensuite, il est plutôt sensé se jouer à mi-distance, pas au CaC, contrairement au nouveau.

Et puis, c'est pas la première fois qu'un perso est presque comme un autre mais simplement meilleur (FT Quarien -> Ingénieur Quarien par exemple), ça empêche pas les deux d'être joués.

Et enfin, rien n'indique qu'il sera un adepte pour le moment :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 18:03:25

Une info que j'ai oublié de donner hier :

Le nouveau fusil, le Lancer Assault Rifle, aura le skin (modifié) de l'Avenger :ok:

Pour ceux qui ont joué à ME1, vous vous rappellez peut-être des toutes premières armes du jeu. Et bien la première n'est pas un avenger (M8), mais bien un lancer (M7) :ok:

(Si mes souvenirs sont bons.)

On voit le Geth Juggernaut porter l'arme sur le screen présenté.

Niveau efficacité par rapport à l'avenger, aucune info, mais on peut supposer qu'il sera meilleur (une arme rare ou ultra rare moins bonne qu'une commune, ça la foutrait mal)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
22 février 2013 à 18:20:14

Le Lancer est bien l'arme de dotation des troufions dans ME1, le problème c'est qu'elle suxx encore plus que l'avenger... :( (même si l'avenger X reste puissant).

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
22 février 2013 à 18:43:29

Tout a changé depuis ME1 hein, l'arme a le nom et le skin simplement en hommage a ME1 c'est tout, la puissance et tout le reste n'a plus rien à voir.

Certains spéculent sur le fait qu'elle aura des munitions illimitées (comme le fusil à particule) pour insister sur l'hommage à ME1, mais j'en doute.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
22 février 2013 à 18:45:09

Pour l'hommage à ME1, ils mettront une surchauffe :hap:

Blague :noel:

vergil75
vergil75
Niveau 9
23 février 2013 à 08:16:40

Ca promet. En ce qui concerne le geth , qu'il ne puisse pas se faire "one shot" , pour les solos "OR", c'est clair qu'il y'en a qui vont se faire plaisir :oui: . Par contre pour les "PLATINE", ca changera rien puisque c'est surtout les mobs de bases(maraudeurs, tourelles, bombardiers, centurion...) qui te bute, et le pire du pire ce sont les Geth primes :ouch: . La mobilité en platine prime sur la grosseur du shield, a mon avis en tout cas :hap:

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
23 février 2013 à 09:00:29

salut a tous j'aurai voulu savoir quand le dlc multi sera dispo quelqu'un a des infos la dessus ?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
23 février 2013 à 09:24:06

vergil75 :d) je ne suis pas d'accord, en platine, ce qui oompte, c'est la polyvalence.
Un tank au moins pour l'aggro, 2 DPS, un soutien, c'est l'idéal à mes yeux...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 février 2013 à 09:32:09

Dispo la semaine prochaine ascokiller. Mardi pour X Box et PC, mercredi pour Ps3.

vergil75
vergil75
Niveau 9
23 février 2013 à 10:37:00

Tarkinator :d) On parle des "SOLO" hein, juste pour rappel :hap:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
23 février 2013 à 11:50:31

http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/15989341

D'après Eric Fagnan, le Juggernaut ne pourra pas courir

La vidéo du moment