AHAH lala,le Mastodonte Geth et overcheat,j'ai les eu hier soir dans le pack "Gratuit" que "l'équipe de mass effect" vous offre.Ils est abusé 4500 de bouclier 2500 de santé,et pour c'est pouvoirs je sait pas si ils sont déjà était dit, mais je vais vous les redonner: Tourelle geth / Bouclier anti-sort / Impulsion assiégeante.
Bouclier anti-sort et comme sont nom l'indique un bouclier que vous poser,il arrête les balles et certains autre pouvoirs.Limpulsion assiégeante encore une fois comme sont noms l'indique,ce sont des impulsions que vous lancez,efficace contre les barrières et les boucliers, quand vous activez ce pouvoir le nombre d'impulsion sont affichés sur l'épaule de votre personnage.
Et encore une chose qui est abusé c'est le corps à corps,quand vous maintenez la touche de corps à corps prés d'un ennemi vous lui volez ça vie/sont bouclier/sa barrière ou même son armure pour régénéré votre bouclier ! En mode platines alors que vous mangez ex: deux furie et des fantômes et une brute,vous faites ce "pouvoir" de vol-vie et vous régénérez votre bouclier tout le temps, pendant que vous retenez les ennemie vous alliés les tue.J'ai les joués hier soir en platine c'est une tuerie.