CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

tohrgal
tohrgal
Niveau 6
27 février 2013 à 09:32:41

AHAH lala,le Mastodonte Geth et overcheat,j'ai les eu hier soir dans le pack "Gratuit" que "l'équipe de mass effect" vous offre.Ils est abusé 4500 de bouclier 2500 de santé,et pour c'est pouvoirs je sait pas si ils sont déjà était dit, mais je vais vous les redonner: Tourelle geth / Bouclier anti-sort / Impulsion assiégeante.

Bouclier anti-sort et comme sont nom l'indique un bouclier que vous poser,il arrête les balles et certains autre pouvoirs.Limpulsion assiégeante encore une fois comme sont noms l'indique,ce sont des impulsions que vous lancez,efficace contre les barrières et les boucliers, quand vous activez ce pouvoir le nombre d'impulsion sont affichés sur l'épaule de votre personnage.

Et encore une chose qui est abusé c'est le corps à corps,quand vous maintenez la touche de corps à corps prés d'un ennemi vous lui volez ça vie/sont bouclier/sa barrière ou même son armure pour régénéré votre bouclier ! En mode platines alors que vous mangez ex: deux furie et des fantômes et une brute,vous faites ce "pouvoir" de vol-vie et vous régénérez votre bouclier tout le temps, pendant que vous retenez les ennemie vous alliés les tue.J'ai les joués hier soir en platine c'est une tuerie.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
27 février 2013 à 10:09:05

DLC alléchant, déjà tout les rares débloqués (j'économisai depuis un moment). Ils ont ajoutés 4 armes ultra-rares. Au rythme où ces armes se débloquent je suis pas prêt d'avoir mon fusil à particules prothéen X... :-(

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
27 février 2013 à 10:14:16

Juste une petite question, les nouvelles armes du dlc sont dans quelles catégories au niveau de la rareté? C'est par rapport aux packs à prendre que je demande, merci d'avance.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
27 février 2013 à 10:26:27

j'ai pu essayé les différentes classes que j'ai débloqué:
le chef krogan sentinelle, le membre des serres, portes étendart cabales.
je dois dire que le chef krogan se prend en main tt seul. c'est jouissif humm que c'est bon et enfin on a une regénération de santé. D'après ce que j'ai pu voir cette regénération serait liée à la maturité d'âge. c'est une belle pirouette scénaristique mais cela me convient.

l'ingénieur des serres. alors lui j'ai pesté comme un phoque. faut dire que j'avais pas compris qu'il fallait réactiver les flèches à chaque tir. :o))
après il a une santé faible. mais le top du top et je le conseille à toutes c'est c mines!!!! elles font 2400 de dégâts au rang 6. en or un fantôme passe dans le lazèr rouge et hop plus de fantôme. appliquer ca sur déesse enflammé, sur benning lors des piratages vous verrez vous serez peperes.

la cabale. pas facile a maitriser. on est un peu comme le fendeur je dois dire mais là on repeint les ennemies d'un vert dégoulinant.mais elle est efficace. enfin on peut charger sans ennemies.j'aime.

le top des pistolet est pour moi le pistolet berzeeker qui tue en deux coup un argousins :diable:
en deuxième je mettrais le pistolet silencieux.

attention pour ceux qui mettent le mod falcon punch du butarien cela enlève sur le mercenaire la possibilité de tirer avec précision à l'arc. appuyer brèvement sur b il tire mais sans viser

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
27 février 2013 à 11:35:10

Brièvement essayé le geth et le recolteur.

Le geth est super résistant, impec pour tenir une position. Mais il est très lent, si vous vous faites encercler ca devient vite galère. Donc soit vous êtes sur de votre position soit vous bougez.

Le récolteur: pouvoir et dégât intéressant. Les nuées s'utilisent comme les orbes biotiques du volus; il lance aussi une boule lente comme le général récolteur dans ME2 qui fait des dégâts de zone. Par contre ses pouvoirs sont trèèès long à recharger, 7-8s, se qui le pénalise sévèrement quand même. Peut se transformer en général récolteur pour améliorer ses dégâts au détriment de ses boucliers.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
27 février 2013 à 11:42:10

Perso j'ai eu que le membre des serres , et rien d'autre ... Systeme de looterie de me.de ...

Enfin j'ai un buil pour le serre en 6/4/4/6/6 et j'ai du mal encore a bien joué mais les mines bien placés sont monstrueusement efficace ... J'en place malheureusement 1/3 de facon a ne rien toucher au laser mais je commence a pigé le truc ...

Et lorsque les ennemie passe en nombre sa fait des ravages !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 février 2013 à 11:43:31

Pas d'accord avec toi pour le Recolteur. Beaucoup ne savent pas encore comment bien le jouer.

Il faut balancer sphere noire sur un groupe d'ennemis, SANS LA FAIRE EXPLOSER. Du coup AUCUN temps de rechargement. La tu actives les essaims, et tu les balances direct. La encore tu peux les lancer pendant le temps de recharge du pouvoir. Ca fonctionne pareil pour la canalisation sombre, que tu lance en 1er et apres seulement tu actives les essaims. Le temps de faire tes 3 ou 4 explosions biotiques, tes pouvoirs seront rechargé.

La sphere noire est un excellent pouvoir. Tous les ennemis a proximité sont pris dans son rayon, du coup on peut enchainer les explosions biotique, et c'est la le gros point fort de l'adepte recolteur : sa capacité en enchainer en boucle les explosions biotiques.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
27 février 2013 à 11:49:58

Avoir quoi déclenches tu les explosions en solo?
Ok pour la sphère, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de cooldown sans explosion :-).
Les nuées ok aussi mais si tu veux les cumulées rapidement sur un gros ennemi alors là cooldown.
Quel est ton build pour celui-là? J'ai fait rapidement un 6/6/0/6/6 sans prendre canalisation pour voir un peu...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 février 2013 à 11:52:12

Pour les explosions :

Sphere noire + essaims
Canalisation sombre + essaims

Mon build : 6/6/6/0/6 (rien dans l'entrainement, comme le 3/4 de mes adeptes)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
27 février 2013 à 11:57:19

Ah oui, pourquoi pas, mais l'entrainement ne te permet-elle pas d'augmenter tes dégâts biotiques justement?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 février 2013 à 12:00:41

Degats des pouvoirs et degats des explosions biotiques sont deux choses bien distinctes. Or dans l'entrainement, on ne te permet que d'augmenter les degats des pouvoirs et non des explosions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 12:02:37

Alors il est dispo sur Ps3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 12:30:25

La réponse est oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 12:50:11

Bon bah ca va avec 1 M récolteur/Membre des serres/Prime

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 février 2013 à 13:07:31

Peut se transformer en général récolteur pour améliorer ses dégâts au détriment de ses boucliers.

Càd comme le récolteur a la fin du 2 celui qui a pas de jambes :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 février 2013 à 13:54:37

Supprimer ce message safwan79 Voir le profil de safwan79
Posté le 26 février 2013 à 23:52:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Personne sait l'heure pour Ps3 ?

:d) Comme d'hab', entre 16h et 17h environ :o)) .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 février 2013 à 13:57:23

Par contre, c'est vrai que pour ceux qui voulait savoir l'heure d'aller sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-422888-1-0-1-0-a-quelle-heures.htm plus adapté que celui-ci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 14:02:27

Kratos le Dlc est dispo. Je l'ai Dl vers 12h30.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
27 février 2013 à 14:04:03

Le récolteur il se transforme en général ou? :doute:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
27 février 2013 à 14:22:58

Bon bah le Sexbot comment dire... BAH IL EST INBUTABLE VOILA ! Son pouvoir matrice défensive, c'est un combo de Kit Stimulant, Technoblindage, les godasses de Sonic et un Godmode, j'viens de faire une partie avec le Venom + Camo + Dégâts pompe, j'ai eu l'impression de jouer en Bronze tellement c'était simple, et je fonçait dans les ennemis à la Leeroy Jenkins

La vidéo du moment