CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 février 2013 à 19:24:46

Nan bah j'sais pas, j'ai pas entendu parler de ça, désolé :-(

johnny_sixpack
johnny_sixpack
Niveau 6
28 février 2013 à 19:25:44

un p'tit avis sur le recolteur? Parce que je l'ai débloquer et je sens qu'il a un grand potentiel

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 février 2013 à 19:28:18

Bon, je me suis renseigné sur le serveur mumble (cf le BSN).
En fait, sur PC, le serre change les touches utilisée (peut-être utilise-t-il les touches par défaut ? à voir), d'où le fait qu'on ne peut le faire bouger...
Voilà...

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
28 février 2013 à 22:04:25

Je suis le seul qui trouve la mêlée légère du récolteur super ?
C'est pratique, limite c'est un pouvoir supplémentaire, ça touche plusieurs ennemis jusqu'à une dizaine de mètres en plus de les stopper...(on peut enchainer sans qu'ils puissent tirer)
C'est dommage qu'il y ait ce mode ascension, j'aurais préféré pouvoir améliorer la puissance de la mêlée...

Ce perso est génial pour dégommer les mobs par paquets en tout cas, entre ça et la méga-boule :bave:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
28 février 2013 à 22:13:16

Le récolteur doit être le plus puissant adepte s'il est bien maîtrisé. Ses deux nouvoirs pouvoirs ont un très long délai de rechargement, mais en réalité bien utilisés tu le vois même pas ce délai (ou presque pas). Il a même un dernier bonus dégâts aux pouvoirs sur son passif dégâts, seul adepte pour qui ça ne s'arrête pas au niveau 5 donc. Et la sphère... *.*

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
01 mars 2013 à 03:00:39

C'est un excellent personnage, sa sphère noire peut te clean une tite zone facilement à l'image des mines du serres, il fait plutôt mal en général.
Malheureusement, il faut le bon timing avec lui (ce que je n'ai pas) et bien prévoir, pour la sphère, puissante mais lente, les 3 autres joueurs ont le temps de vider la zone si on ne fait pas attention.
Au moins avec la cabale, on fonce et on voit après si on a pas zappé un, comme tout bon PE, surtout après avoir débloqué l'éventreur. ^^

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
01 mars 2013 à 17:40:12

Vous auriez un petit conseil pour builder le Krogan?
J'hésite entre ne pas prendre le marteau électrique (oins bien que le biotique) ou mettre les deux marteaux pour faire des combos :fou:
Et sinon côté cooldown il y a besoin de combien?
Merci :)

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:44:22

Le marteau electrique n'est pas "moins bien" que le biotique, son utilisation est différente.

Et surtout, avec le rang 5 feu ou cryo, tu peux faire une explosion de feu en faisant electrique + biotique, ou debuff avec le cryo pour 20% de dégats supplémentaire, ce qui est énorme si tu suis aussi avec le biotique.

Bref, electrique sur les packs et les boucliers, biotique sur ce qui résiste ou sur les boss (après avoir balancé un ou deux coup electriques pour virer le bouclier et debuff le boss).

Niveau cooldown, ce que tu veux, mais t'as pas du tout besoin d'une arme pour le jouer, donc disciple + omniblade :ok:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:45:25

En or, electrique x1 + biotique x2 = geth prime mort. Et sans même le debuff cryo.

leckter01
leckter01
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:47:46

Salut, je dois avoir un bug, les mines du serres ne s'activent pas T-T

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
01 mars 2013 à 18:35:43

Merci pika :ok: je sens que je vais m'amuser

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 mars 2013 à 20:15:25

La senti Krogan est géniale
Il a fallu une partie pour que je m'adapte, j'affronte les geths et j'ai aucun soucis. Faut en fait surtout jouer attaques légères au cac, plus efficace.

Le Geth jugg, j'ai tenté un solo contre les Reapers, mais je me suis fait avoir par un groupe d'ennemi... Sinon, il roxx, mais il se fait très facilement démonter par les Récolteurs, notamment par les Prétoriens.

L'IDA, over cheaté, un nerf de celle-ci ne m'étonnera pas en tout cas. Mobile, résistante, rapide, c'est sans doute l'un des meilleurs persos auquel j'ai joué à ce jour.

J'ai testé le Cabal, je la trouve assez faible, en tout cas, je tenterai pas de solo avec. Je l'aime pas trop.

J'ai pas testé le Serre, ni l'adepte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 20:27:59

Le storm hammer avec le feu ne produit pas d'explosion quand je le fais et j'enchaine avec le biotique.

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
01 mars 2013 à 23:22:34

OMG les mecs, j'ai tué une nuée en bronze avec l'omniarc du serre :bave:

Il est cheaté ce perso :noel:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:25:03

"Le storm hammer avec le feu ne produit pas d'explosion quand je le fais et j'enchaine avec le biotique."

Si, mais on la voit presque pas à cause de l'effet biotique :oui:

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
02 mars 2013 à 23:25:22

Avec les nouveaux mods pour les mitraillettes et pistolets, qui offrent niveau V un bonus de 30% aux dégâts bio/tech, ça m'a redonné de l'interêt pour les biotiques et aussi les tech. Je ne sais pas pour vous mais cela m'a changé ma façon de jouer car passer a coté d'un tel bonus c'est pas possible pour ma part. Pour le paladin et le probatrice a present je m'equipe de l'acolyte et de la mitraillette recolteur. J'ai été surpris par le gain de puissance surtout avec le paladin ! J'ai test aussi avec le soldat geth pour Pyroman c'est surpuissant alors je me demande bien ce que ca fait équipé (je m'équipe très rarement en or)

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
03 mars 2013 à 00:01:01

Quelqu'un sait si les mods de CaC sur les armes pour l'omniarc du serre marche ? :svp:

pikapoo
pikapoo
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:41:40

Oui.

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
03 mars 2013 à 02:06:20

Ok, merci pika :-)