CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh puré, Kaidan est gay

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:34:40

Preteur :d) On est assez okay sur ça ! :ok:

Gilili29 :d) On voit à quel point tu pense à ton avenir, c'est bien ... :nonnon:

Je m'excuse, mais ta réaction (assez véhémente) sur ce topic, et dans d'autres, me fait penser que tu veux imposer ton point de vue homo aux autres ("si t'aime pas les homos, ben t'es un nazi !" et alors ?), et niveau argument valable : si on laisse les 20% de gays influencer les 80% restant en jouant sur la carte du "faut laisser tout faire" et du laxisme, ben suffit de voir dans quel état est le monde maintenant : "Rome à eu sa chute" comme on dit ...

Dans notre vie, il faut se fixer un but (le but général étant de transmettre nos gênes chez nos descendants). Si tu ne transmet pas tes gênes chez de potentiels descendents, ben quel est le but final de ta vie ? :(

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:36:56

Sachant que seuls les gênes du père sont pris en compte. :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:40:54

st-bravo :d) Oui on en a déjà parlé de ça :) mais je suis d'avis qu'en temps qu'espèce "civilisé" (normalement), on devrait mettre des "barrières" afin d'éviter les dérives de ce genre : par exemple, regarde avec la "civilisation" romaine qui faisait tout et n'importe quoi, l'histoire semble se répêter à notre époque ("Rome à eu sa chute" comme je l'ai dit) ...

Tu n'est pas d'accord avec moi : très bien, mais moi je ne suis pas d'accord également avec ça, c'est comme ça ... et je refuse que l'on me force à adhérer à un point de vue commun : c'est pas parce que la majorité fait des conneries que je dois forcément faire la même chose quand même, si ? :-(

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:41:28

tu as combien d'enfant massman ?
personnellement le but de ma vie c'est pas de faire 12 enfants. J'ai fais des études pour avoir le métier que je voulais, j'ai acheté un appart', je vis avec ma copine, j'aimerai avoir un enfant avec elle d'ici quelques années (plutôt vers la trentaine)...

ça ne m'empêche pas d'être pour l'égalité des droits...

ps: le chomage, les guerres, la crise économique, le racisme, la surpopulation, les famines dans le tier-monde, les maladies, le rechauffement planétaire, le nazisme, les dictature en tout genre, les génocides, le terrorisme... c'est pas à cause des gays tu sais :hap:
on se débrouille très bien tout seul pour se foutre dans la merde

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:45:27

st-bravo :d) Justement : y a déjà assez de problèmes à rêgler comme ça, inutile de s'occuper de ça ... dévellopons la technologie spatiale ou des trucs de ce genre pour avancer, plutôt que de stagner en s'occupant de choses futiles ...

Je n'en ai pas, mais je compte en faire que 2 ou 3. Pourquoi en faire plus ? Je ne vois pas l'intérêt et je leur apporterait assez d'amour à 2 ou 3 plutôt qu'à 12 (on est pas des lapins quand même :rire: ).

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:47:44

si on laisse les 20% de gays influencer les 80%

Avec des Si on metrait Paris en bouteille, on parle de la Réalité la, pas d'un fantasme de fin du monde.

tu veux imposer ton point de vue homo aux autres

On ne l'impose pas, on le débat.C'est par le débat que l'Humanité avance, depuit toujours.

Dans notre vie, il faut se fixer un but (le but général étant de transmettre nos gênes chez nos descendants)

MOi j'ai décidé d'en avoir rien a foutre de transmetre mes géne a 16 ans, quesque tu t'occupe de comment je vis ? Occupe toi d'avoir 16 enfants je vais pas t'en empecher je m'en fiche !

jouant sur la carte du "faut laisser tout faire" et du laxisme, ben suffit de voir dans quel état est le monde maintenant : "Rome à eu sa chute" comme on dit ...

Le monde ce porte trés bien, les centenaires sont partout, des robot sont sur Mars, il y a tellment de loisir qu'on sait pas quoi chosir et l'Internet rend la connaissance gratuit et universelle.

ben quel est le but final de ta vie ?

C'est a chacun de choisir, toi tu veut plein de gosse, moi je veux du plaisir simple de jouer a des jeux vidéo, avoir des course de SES et surfer sur internet.

alan62 alan62
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 18:49:04

J'hallucine de lire : que la chute de Rome est du à l'homosexualité. Donc la crise éco c'est du au gay, le chomage et du au homo.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:52:57

Gilili29 :d) Je ne veux pas 16 gosses, j'ai dit que j'en veux que 2 ou 3 :noel:

Le monde se porte très bien ? T'es vachement au courant de ce qui se passe dans le monde toi ... :nonnon:

alan62 :d) Pas qu'à l'homosexualité : au laxisme, au laisser tout faire, à aucune barrières ou garde-fou pour maintenir une cohésion à long terme, et on voit le résultat que ça a donné ...

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:55:55

Un débat sans insultes :ouch2: du jamais sur sur JVC.

Mais un, j'ai pas trop compris, de quoi vous parlez exactement :
est ce que l'homosexualité est bien ou mal ? Nan, sérieux si c'est ca... mais y a même pas à se poser de questions !

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:57:01

Enfin bref on s'éloigne du sujet là, donc quoi que je dise et que quoi que vous dites, ça ne changera pas les rouages du monde, donc OSEF !

Je pense que les avances que nous fait Kaidan est lié à notre comportement au travers du jeu (ou des 3) : j'étais en full conciliant et il m'a aussi fait des avances alors que j'étais avec Liara, donc si quelqu'un à une partie full pragma pour confirmer ou réfuter ça ...

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:57:15

perso j'ai l'impression qu'a notre époque les homo essaye surtout de convertir les hétéro en homo :hum:

mlle_bananaz mlle_bananaz
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:59:24

"donc quoi que je dise et que quoi que vous dites, ça ne changera pas les rouages du monde, donc OSEF ! "

le premier pas pour changer les choses s'est dans parler, non ?

"perso j'ai l'impression qu'a notre époque les homo essaye surtout de convertir les hétéro en homo "

Comment ca ? Tu peux approfondir, donner des exemples ?

Vakarian54 Vakarian54
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:00:42

J'y crois pas : 7 pages de post sur ce topic... :ouch:
Sérieux, chacun vit la vie qu'il souhaite. OSEF

Pour revenir au titre du topic, ton Shep aussi peut être gay. Et alors ?

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:01:56

Personnellement les relations lesbiennes ne me dégoutent absolument pas, par contre les mecs entre eux :malade:

vive le pr0n :hap:

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:02:01

Pas qu'à l'homosexualité : au laxisme, au laisser tout faire, à aucune barrières ou garde-fou pour maintenir une cohésion à long terme, et on voit le résultat que ça a donné ...

Mais j'y croie pas la, le seul mal que pourrait faire l'homosexualité c'est une chute de la croissance de la population, es que c'est ce qui est arriver a Rome ?

NON !

Le monde se porte très bien ? T'es vachement au courant de ce qui se passe dans le monde toi.

Ouai exuser, je suis au courant de tout, mais comment peut-on relier "Des hommes s'aime entre eux" a "Guerre Civile en Syrie".Parle nous du monde d'aujourdui pas de celui d'y il a 2000 ans.
Il ya aucun rapport entre l'homosexualité et n'importe qu'elle probleme, si tu croie que l'homosexualité est un danger, c'est que tu est une belle tapette.

Bon dieux que tu m'énerve toi Massman, meme Blackford disait pas des truc si crétin et éloigné de la réalité.Retourne vivre dans ton petit monde et fout nous la paix, sale troll.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:04:03

Mlle_Bananaz :d) D'où le "ça ne changera pas les rouages du monde" : il y aura toujours des guerres, du racismes, des nazis, des esclavagistes, des inégalités, des pauvres, des riches, etc ... et croire le contraire est une utopie ou se bercer d'illusion. En parler peut rêgler certains points certes, mais dans l'ensemble ça ne change pas vraiment donc ...

Bref : ON S'EN FOUT !

Qu'est-ce que vous pensez de ça ? Kaidan nous fait des avances en fonction de notre alignement ou pas ?

HelloImAwesome- HelloImAwesome-
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 19:04:51

massman29 > Point Godwin :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:06:13

Gilili29 :d) Mais tu te calme oui ? Je ne changerais pas d'avis et toi non plus : c'est un débat stérille et donc inutile. De plus on s'éloigne du sujet donc OSEF ...

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:06:31

Mlle_Bananaz toute ses émission débile ou chaque année on retrouve un gay comme dans secret story (je ne regarde pas se genre d'émission) , les émission qui passe quelque fois sur tf1 ou autre

mais le plus insupportable le nombre de fois que des gay passe dans les classe (dont la mienne) pour raconter leur vie dont toute le monde en a rien a foutre

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:07:40

Je pense qu'il est plus que temps de clore le débat, dont on ne pourra de tout évidence plus rien tirer si ce n'est des insultes fusant de chaque camps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment