CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh puré, Kaidan est gay

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:31:13

en tant que chrétien je suis contre l'homosexualiter , et je ne suis pas le seul a pense comme sa :hum:

et pour répondre a ta question Gilili29 oui je peut voir un mec dans la rue et deviner son orientation sexuelle :ok:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:31:52

c'est marrant comme j'ai l'impression que tu ne répond qu'a ce qui t'arrange :hap:

Orathorn Orathorn
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:33:18

Blackford, tu es jeune, donc ça va te laisser le temps de réfléchir à ça : que feras-tu si un jour, ton enfant (fille ou garçon, d'ailleurs) ose venir te voir (parce que franchement, vu ta réaction, il faudrait un sacré courage) et t'annonce qu'il(elle) est homosexuel(le) ?

+1000 Gilili, helping (comme d'hab, quoi), mkoll

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 avril 2012 à 17:33:40

Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 17:31:13
en tant que chrétien je suis contre l'homosexualiter , et je ne suis pas le seul a pense comme sa

:d) En gros, t'es ce qu'on appelle un mouton. "lé otre, i fon sa, moua auçi alor"

et pour répondre a ta question Gilili29 oui je peut voir un mec dans la rue et deviner son orientation sexuelle

:d) Et comment très cher ?

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:33:40

en meme tant tes question m'arrange pas vraiment je ses pas quoi répondre :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:33:43

"et pour répondre a ta question Gilili29 oui je peut voir un mec dans la rue et deviner son orientation sexuelle"

donc tu en est un, puisque les gays se reconnaissent entre eux...

(c'est une plaisanterie)

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:34:03

Ah, toi aussi tu as cette impression st-bravo ? :hap:

Bon, je vais chercher mes froufrous, mes talons à aiguille et ma perruque blonde et j'vais à une orgie d'anormaux. Tchou :hap: .

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:34:26

pas +1000 pour moi? :-(

(entre parenthèse Blackford, tu as fait une faute Martin Luther King :ok: )

Orathorn Orathorn
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:36:40

dsl, st_bravo :-)))

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:39:09

et pour répondre a ta question Gilili29 oui je peut voir un mec dans la rue et deviner son orientation sexuelle.

Sérieux ? Tu croie que tout les gay se déplace torse nu en dancant sur des chars de carnaval pour aller chercher le pain ?
Prenons en exemple du jeu, James Vega, j'ai fait l'erreur d'etre impulsif et de la juger son sa skin, et j'ai crue qu'il serait la romance gay ou cause de son corps bodybuldé, ses piercing et ses tatouage et son utilisation de mot espognale, et au final le gay c'est le pilot en uniforme sans rien de spéciale.Les gay s'habille normalement, comme tout le monde il se font virer si il vont pas au burreau avec un costard.

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:39:22

Orathorn
Posté le 22 avril 2012 à 17:33:18
Blackford, tu es jeune, donc ça va te laisser le temps de réfléchir à ça : que feras-tu si un jour, ton enfant (fille ou garçon, d'ailleurs) ose venir te voir (parce que franchement, vu ta réaction, il faudrait un sacré courage) et t'annonce qu'il(elle) est homosexuel(le) ?

+1000 Gilili, helping (comme d'hab, quoi), mkoll

je ne l'acepterais pas et je le mettrait a la porte , et pour finir je ne suis pas absolument le seul a avoir eu cette idée car je vois des tas d'affiche qui mette cette situation en avant :ok:

mais surtout dite vous que je ne suis pas le seul :hum:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 avril 2012 à 17:43:39

Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 17:39:22
Orathorn
Posté le 22 avril 2012 à 17:33:18
Blackford, tu es jeune, donc ça va te laisser le temps de réfléchir à ça : que feras-tu si un jour, ton enfant (fille ou garçon, d'ailleurs) ose venir te voir (parce que franchement, vu ta réaction, il faudrait un sacré courage) et t'annonce qu'il(elle) est homosexuel(le) ?

+1000 Gilili, helping (comme d'hab, quoi), mkoll

je ne l'acepterais pas et je le mettrait a la porte , et pour finir je ne suis pas absolument le seul a avoir eu cette idée car je vois des tas d'affiche qui mette cette situation en avant

:d) Jolie mentalité. C'est ton gosse quand même, et les gamins à cet âge ont tendance à être rancuniers. Et encore une fois, tu montre que tu n'es qu'un mouton qui suit bêtement ce que d'autres gens font.

mais surtout dite vous que je ne suis pas le seul

:d) Oui, on sait qu'il y a beaucoup d'idiots dans le monde.

Orathorn Orathorn
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:45:40

cas désespéré, ou troll ???

Est-ce que pousser son enfant au suicide (de par ton rejet) est quelque chose de chrétien, selon toi ?

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:46:41

en meme tant tes question m'arrange pas vraiment je ses pas quoi répondre .

Car ta position n'est basé sur aucune reflextion et donc tu ne peut pas la défendre.S'a s'apelle avoir tort, t'enquiéte pas on a tout été dans cette situation, mais car nous sommes des gens mature on peut passer a autre chose et avencer.

mais surtout dite vous que je ne suis pas le seul

Le fait qu'une idée soit suivie pas beaucoup de gens ne change rien sur la véracité de l'idée.
A une époque tout le monde croyer que la Terre était plate, es le cas ?
Puis c'est a Toi qu'on parle.On te considére comme Un individu, on ne te met pas dans une catégorie en se disant "Ouai son cas et fini comme les autre"

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:47:03
  • regarde le calendrier pour voir à quelle époque nous sommes, puis regarde certains posts sur ce topic*

...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:47:28

Orathorn: dans les deux cas, je pense qu'il ne faut plus lui répondre. :(

Il n'y a pas de notion d'homosexualité ou d'hétérosexualité dans ME3 de toute façon, ils sont tous Shepardsexuel. :noel:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:47:46

Blackford, pour te raconter ma vie, un de mes meilleurs amis qui a fait son coming out, son père à réagit comme toi, sauf qu'en plus il le frappait. Ma copine et moi on à la chance d'avoir un appartement, je l'ai hébergé pendant presque 2 mois, puis il est parti vivre chez son frère, bref tu vois la situation... maintenant son père qui ne l'acceptai PAS du tout est devenu très ouvert d'esprit, milite avec Act Up (association gays) et est allez danser à l'anniversaire de son fils dans une boite gay...

c'est dans ces moments là où je crois en la bonté humaine... tout le monde est capable d'évoluer avec le temps.
Toi on te rabache les mêmes idées depuis ta naissance, ta religion c'est ton choix, mais la Bible ne dit elle pas "ne juge pas de peur d'être jugé"?, il me semble que le message premier de la Religion est quand même l'amour de son prochain.
de plus j'insiste là dessus mais tu à l'air d'admirer Martin Luther King. Tu ne trouve pas que si quelqu'un comme lui pouvait être conseillé ouvertement par un homosexuel dans l'Amerique des années 60 tu devrais te poser des questions?

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:49:14

j'ai l'impression que vous me comprenez pas :honte:

se que j'ai voulu dire est que un homme doit aller avec un femme et que deux homme entre eux , est contre nature :hum: ses tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:51:49

Et en quoi c'est contre nature? :( :noel:

Certains coryant me font rire, ils sont là "Dieu n'est que paix et amour! :coeur: " et à coté ils militent contre l'homosexualité et font des guerres saintes. :honte:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:52:38

Exactement, et la première femme était d'abord une côte !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment