CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mass Effect 3
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oh puré, Kaidan est gay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
legolas110291
legolas110291
MP
22 avril 2012 à 19:08:02

"c'est pas à cause des gays tu sais :hap:
on se débrouille très bien tout seul pour se foutre dans la merde"

Il fallait l'oser celle là bravo. :hap:

mlle_bananaz
mlle_bananaz
MP
22 avril 2012 à 19:09:14

Ben si on est pragma, par défaut on rejette ses avances donc oui c'est selon l'alignement.

massman29 : je ne suis pas du tout d'accord !
Évidement, si ( et c'est le cas en majorité ) Tout le monde pensait comme toi "bah on ne peut rien faire à notre petit niveau, le monde ne changera jamais"... L'humanité à prouvait quelle pouvait changer radicalement !
Bordel on peut changer les choses, encore faut il le vouloir !

St-bravo
St-bravo
MP
22 avril 2012 à 19:09:58

(j'avoue que j'aimerai bien avoir 2 enfants :noel: )

je suis d'accord avec toi sur le principe que tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi massman, on ne vit pas sous Staline.

juste que, le fait que les gays est autant de droit que les hétéros n'empêche ni toi ni moi d'avoir des enfants ou de vivre notre vie comme on l'entend.

je comprend que ce que tu dis rapport au laxisme et aux garde-fous mais je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité a vrai dire... ils passent un peu pour des boucs émissaires dans cette histoire.

pour les crises écologiques majeurs à venir, c'est la sur-consommation qu'il faut blâmer, le gaspillage de l'Homme en général (pas assez d'eau potable renouvelés, épuisement des matières premières, réchauffement planétaire, donc monté des eaux et désastres écologique)
pour les crises économiques c'est la manière qu'on nos banques de jouer notre argent en bourse.
pour les guerres ça dépend, que ce soit ethnique, religieux, ou simplement pour des frontières.
et j'en passe...

si on va dans ton sens, il y a 60 ans ont disait la même chose sur le droit des femmes (si elles travaillent tout les hommes seront au chômage, si elles votent comme les hommes se sera le bordel, etc).

ps: pour Kaidan, dans mes parties c'est juste un nom sur un mémorial, il est mort sur Virmire :noel:

pps: légolas je te HAIS profondement :noel: va trouver les phrases plutôt :noel:

Blackford
Blackford
MP
22 avril 2012 à 19:10:10

Gilili29 stop tu raconte que de la merde :hum:

Gilili29
Gilili29
MP
22 avril 2012 à 19:10:46

Gilili29 > t'es pédé ?

Va demender a Blackford, il sait reconaitre les gay sans probléme.

Je pense qu'il est plus que temps de clore le débat, dont on ne pourra de tout évidence plus rien tirer si ce n'est des insultes fusant de chaque camps

Amen ! Quand les anti-gay commence a nous sortir une théorie du complot, le débat est foutue.

HelpingFR
HelpingFR
MP
22 avril 2012 à 19:13:46

Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 19:10:10
Gilili29 stop tu raconte que de la merde

:d) :rire: :rire:

Dixit le mec sans argument.

mlle_bananaz
mlle_bananaz
MP
22 avril 2012 à 19:13:58

Et une petite remarque : pourquoi les "anti-homosexualité" sont souvent des religieux ( chrétien pour l'un des forumeurs ).

Putain les gars, je crois que la pire chose qui soit dans notre histoire c'est bien la religion !

massman29
massman29
MP
22 avril 2012 à 19:14:01

Mlle_Bananaz :d) Ben pour changer les choses, faut entrer en politique et/ou avoir beaucoup de charisme, sinon en temps que simple citoyen, on ne peut pas faire grand chose, seulement au niveau local (ta ville, ta région, à la limite ton pays).

Il n'empêche qu'il y aura toujours des gens qui ne seront pas d'accord avec d'autres, et que certains userons même de la violence pour asseoir leurs opinions, c'est comme ça malheureusement ...

En tout cas merci de m'avoir répondu ... :)

legolas110291
legolas110291
MP
22 avril 2012 à 19:14:47

Ce que j'aime chez toi, c'est que tu comprends quasiment toutes mes blagues. :coeur:

Pseudo supprimé
22 avril 2012 à 19:15:13

Le débat a dérapé, il est dès lors évident qu'on ne pourra plus obtenir le moindre argument constructif, aussi je propose de clore le topic, et le laisser couler dans les tréfonds du forum.

Gilili29
Gilili29
MP
22 avril 2012 à 19:16:34

Bon je dis une dernier chose, mais car ses toi Blacjford

sérieux j'ai l'impression que les gay prenne trop d'ampleur dans notre société.

Il passe juste de "population considéré comme de la merde et persécuté" a "population accepté et bientot mis sur un pied d'égalité"
Rien de dramatique.

St-bravo
St-bravo
MP
22 avril 2012 à 19:16:35

Blackford
"sérieux j'ai l'impression que les gay prenne trop d'ampleur dans notre société"

bah pas plus que la religion dans des sociétés dites laïque :)
je suis pour la liberté de culte de chacun mais elle ne devrait prendre une place aussi importante pour des décisions collectives, au même titre que l'orientation sexuel c'est quelque chose de personnel :)

question bête pour détendre l'atmosphère du topic: si le Pape est tellement sur que Dieu est de son côté, pourquoi il se balade en voiture blindé anti-balles :noel:

massman29
massman29
MP
22 avril 2012 à 19:18:06

"si le Pape est tellement sur que Dieu est de son côté, pourquoi il se balade en voiture blindé anti-balles" :d) Très bonne question :ok: : normalement Dieu devrait arrêtez la balle non ? :rire:

HelpingFR
HelpingFR
MP
22 avril 2012 à 19:18:40

Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 19:12:51
sérieux j'ai l'impression que les gay prenne trop d'ampleur dans notre société

:d) Et moi, j'ai l'impression que tu prend trop d'ampleur sur ce topic et que tu devrais au moins méditer sur ce que tu as retenu de ce débat au lieu de poster des messages vides de sens.

Pseudo supprimé
22 avril 2012 à 19:19:14

Sa sainte Sénilité serait donc dans le doute...

Dieux merci je suis athée

mlle_bananaz
mlle_bananaz
MP
22 avril 2012 à 19:19:48

st barvo : :rire: énorme... il est pas sur d'aller au paradis qui sait ( vas savoir pourquoi... non je n'insinue rien ).

Pseudo supprimé
22 avril 2012 à 19:20:40

J'ai demandé la fermeture du topic : on ne peut plus rien en tirer, et le mieux serait de le laisser couler

Gilili29
Gilili29
MP
22 avril 2012 à 19:21:18

si le Pape est tellement sur que Dieu est de son côté, pourquoi il se balade en voiture blindé anti-balles

Elle blindé surtout pour empécher les enfants de sortir.

Ho que c'est dégeulasse comme blague j'aime !

Le topic par en couille totale la, j'adore.On vous prend au sérieux a ce point la vous les anti-gay.

mlle_bananaz
mlle_bananaz
MP
22 avril 2012 à 19:21:20

Pythus : non sérieux, pourquoi ? Ca te dérange qu'il y ait un débat sans insultes ou quoi ?

Tylerbutler
Tylerbutler
MP
22 avril 2012 à 19:21:57

"Putain les gars, je crois que la pire chose qui soit dans notre histoire c'est bien la religion !"

Mais oui, c'est facile de nos jours de mettre tout les problèmes de la société sur le dos de la religion...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Cdiscount PS3 2.90€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PC 9.90€ Cdiscount PC 9.99€ Micromania WiiU 9.99€ Micromania WiiU 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment