Franchement les mecs! (et les filles) serieux!
je vais rejoindre Makkuro sur ce qu'il à dit page 1, je trouve qu'il à trèèèèès bien résumé la situation:
1: ENCORE ce même topic? il y en a des dizaines 
j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous êtes choqués à ce point, depuis le 1 il y a des relations lesbienne et tout le monde était content... 
Bioware à mit des relations homosexuels dans tellement de jeux...
2: bioware avait déjà prévu une romance avec MShep et Kaidan dans le 1, supprimé à la dernière minute.
3: bon personnellement j'ai virmirisé Kaidan, mais quand Cortez te fais des avances tu lui dit "je préfère matter les filles" et ça s'arrête là... comme dans la vrai vie quoi, j'ose pas imaginer l'arrêt cardiaque que vous allez vous taper si jamais un gay vous aborde
4: je trouve que c'est vraiment un pas en avant pour l'égalité, surtout de la part d'une entreprise Americaine.
beaucoups s'insurgent contre le racisme mais ne comprenne pas qu'ils prennent par à une autre forme de discrimination... Franchement vous ne trouvez pas ça bien que les homos puissent modeler leur Shepard à leur image? c'est quand même un des principes intéressant de Mass Effect non?
Pour Kaidan (arrêtez moi si je me trompe hein, comme je l'es dit plus haut je l'es Virmirisé) ils ont pas l'air d'en avoir fait une grande folle non plus, il danse pas avec des boa en string pour faire fuire les Moissonneurs
5: petite précision qui devrait être inutile normalement mais que je préfère signaler afin d'éviter les "t'es pd?" ou "lobby gay": je suis hétéro
"vivre et laisser vivre, plutôt que vivre et empêcher les autres de vivre comme ils le souhaitent"