CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh puré, Kaidan est gay

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Orathorn Orathorn
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 11:35:49

Vous allez vous en remettre ? C'est le nième post sur le sujet ... et c'est pire qu'une affaire d'Etat ...

luckym : Bioware est habitué à inclure des relations homosexuelles dans ces jeux, et Mass Effect ne fait pas exception. C'est une possibilité, pas une obligation, comme IRL, quoi ...

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 11:51:18

Fallait pas faire un shepard ca veut dire que t plus attiré par les mecs que par les femmes :rire:

regarde moi j'ai aucun remort avec ma shepardette, elle peut faire n'importe quoi ca m'exite tant que ca n'est pas un mec :

http://www.youtube.com/watch?v=neMvH07a69E

Dommage qu'on ne voit pas la suite j'aurai bien voulu voir une seance de broute :snif2:

....

:lol:

alan62 alan62
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 12:00:28

Superkasimir je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais tu confirme mon précèdent message : une bande d'hypocrite.

Chocolat_suisse Chocolat_suisse
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 12:11:57

J'espère sincèrement que tu n'as pas tes soi disant 36 années ...

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 12:36:53

Bah si pourquoi donc ? :hap:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:59:50

Franchement les mecs! (et les filles) serieux!
je vais rejoindre Makkuro sur ce qu'il à dit page 1, je trouve qu'il à trèèèèès bien résumé la situation:

1: ENCORE ce même topic? il y en a des dizaines :peur:
j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous êtes choqués à ce point, depuis le 1 il y a des relations lesbienne et tout le monde était content... :hap:
Bioware à mit des relations homosexuels dans tellement de jeux...

2: bioware avait déjà prévu une romance avec MShep et Kaidan dans le 1, supprimé à la dernière minute.

3: bon personnellement j'ai virmirisé Kaidan, mais quand Cortez te fais des avances tu lui dit "je préfère matter les filles" et ça s'arrête là... comme dans la vrai vie quoi, j'ose pas imaginer l'arrêt cardiaque que vous allez vous taper si jamais un gay vous aborde :noel:

4: je trouve que c'est vraiment un pas en avant pour l'égalité, surtout de la part d'une entreprise Americaine.
beaucoups s'insurgent contre le racisme mais ne comprenne pas qu'ils prennent par à une autre forme de discrimination... Franchement vous ne trouvez pas ça bien que les homos puissent modeler leur Shepard à leur image? c'est quand même un des principes intéressant de Mass Effect non?
Pour Kaidan (arrêtez moi si je me trompe hein, comme je l'es dit plus haut je l'es Virmirisé) ils ont pas l'air d'en avoir fait une grande folle non plus, il danse pas avec des boa en string pour faire fuire les Moissonneurs :noel:

5: petite précision qui devrait être inutile normalement mais que je préfère signaler afin d'éviter les "t'es pd?" ou "lobby gay": je suis hétéro

"vivre et laisser vivre, plutôt que vivre et empêcher les autres de vivre comme ils le souhaitent"

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:44:37

C'est sûr qu'une romance avec une extraterrestre à la tronche bariolée, c'est moins choquant qu'avec un humain homo. :sarcastic:

Welda Welda
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:52:26

C'est sûr. Je trouve ça un peu dégoutant d'avoir une relation avec un alien. Comme dit Javik, les relations inter-espèces sont inutiles...

Lapeelle Lapeelle
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 15:57:57

A croire qu'ils sont tous gay chez Bioware, c'est la mode du gay çà devient lourd.C'est pas un jeu X bordel ... :non:

Mkoll18 Mkoll18
MP
Niveau 6
22 avril 2012 à 16:11:09

Je vois pas ou est le problème ils en ont mis pour tous les gouts et ont même pensés à mettre une real-doll du futur pour joker :)

Orathorn Orathorn
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 16:18:56

Lapeelle
Posté le 22 avril 2012 à 15:57:57
A croire qu'ils sont tous gay chez Bioware, c'est la mode du gay çà devient lourd.C'est pas un jeu X bordel ...

Trop drôle .... il y a des romances inter-espèces, hétéros, lesbiennes, cool. On rajoute du gay, ça devient un jeu X ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:19:05

Si tu n'es pas content tu peux toujours envisager de faire un Shepard asexuel, ainsi tu ne sera pas dérangé par le péril arc-en-ciel...

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:20:33

perso quant j'ai su que kaidan pouvais devenir gay dans ME3 alors , la j'ai pas hésiter une seconde pour le laisser crever dans ME1 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:35:17

+1 à mon VDD

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 16:48:41

J'aime etre plusoiyer ! :content:

Est s'il vous plait réponder moi.

Il y a des hommes gay dans ME3, quelle est le probléme concrétement ? Qu'elle argument tourne dans votre téte pour écrire des chose horrible et dégeulasse du genre :

perso quant j'ai su que kaidan pouvais devenir gay dans ME3 alors , la j'ai pas hésiter une seconde pour le laisser crever dans ME1.

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:55:59

mais bon sans un homme est fait pour aller avec une femme et pas deux homme entre eux :malade: voila l'argument qui tourne dans ma tete , ses la nature ses comme sa

on a jamais vu deux lion de meme sexe avoir une relation entre eux , on a toujours vue un lion et une lionne , idem pour tout les autre animaux existant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:57:00

:d) Haters gonna hate
C'est tout, ça va pas plus loin :pf:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:57:45

je veux pas contredire les règles qui régissent ta vie mais les animaux ont des relations homosexuels tu sais :hap:

et je suis désolé Gilili29 mais je pense que ton post va resté sans réponse, tout comme le mien, tout comme celui de Makkuro, etc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:59:31

"idem pour tout les autre animaux existant"

Ce n'est pas l'avis des bonobos...

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:01:09

nom d'un animal qui a une relation homosexuel st-bravo sil te plait :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment