Les escargots ?
pourquoi dieux aurait foutut sur terre des animaux gay
Blackford
nom d'un animal qui a une relation homosexuel st-bravo sil te plait
le chien par exemple
et au passage, UNE des choses qui nous différencies de la plupart des animaux c'est que les humains pratiques le sexe pour le plaisir, et pas seulement pour la procréation
les rares animaux à pratiquer le sexe pour le plaisir sont considérer comme intelligent
http://www.ethologie.info/revue/spip.php?article60
un exemple parmis tant d'autres https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=l%27homosexualit%C3%A9+animal&oq=l%27homosexualit%C3%A9+animal&aq=f&aqi=&aql=&gs_nf=1&gs_l=hp.3...1891.66029.0.66230.47.38.2.7.7.1.2963.8366.0j28j4j0j1j1j9-1.48.0.yLh_T0yPPig&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=1a96a8b514752d80
bon sans j'ai l'impression que sa ne choque personne que kaidan soit gay serieux
"pourquoi dieux aurait foutut sur terre des animaux gay "
Peut être parce qu'il n'existe pas ?
On devrait ?
Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 16:55:59
mais bon sans un homme est fait pour aller avec une femme et pas deux homme entre eux voila l'argument qui tourne dans ma tete , ses la nature ses comme sa
C'est beau la fermeture d'esprit.
Tous, depuit l'antiquité on observe des animaux gay.
Et puit si seul les humains pouvait etre gay et que c'était pas naturelle, on s'en ficherait.Le clavier sur lequelle tu écrit aussi et pas naturelle.Et puis c'est pas le but de l'Humanité de s'afranchir de la nature ? Si on suivait la Nature l'espérence de vie des humain serait de 25 ans et on mangerait des cadavre et des fruit.Ben oui on chaserait car les armes sont pas naturelle.
Et puit je te rapelel que l'Humain fait partie de la Nature, donc l'homosexualité humaine est naturelle.On ne choisit pas d'etre gay ou hétéro donc c'est qye soit doit etre du a nos géne ou autre, les scientifique sont pas sur d'ou vien l'homosexualité je croie.
Bien tout premier argument et destructible et bancale.Tu en a autre ? Tu sais je suis trés ouvert d'esprit, tu peut tout a fait me convaincre que etre gay c'est mal si tu a un argument correct.
bon sans vous vous rendez pas compte que la reproduction ne peut se faire que avec un homme et une femme
Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 17:15:09
bon sans vous vous rendez pas compte que la reproduction ne peut se faire que avec un homme et une femme
On parle de moeurs. Pas de reproduction
Au passage, c'est bon sanG
peut importe qu'ont parle de moeur ou quoi que se soit d'autre pour moi il n'y devrais pas avoir de gay circulent dans la rue ou autre et surtout cela na pas sa place dans un jeux video
bioware a surtout voulu faire passer un message politique
mais bon sans un homme est fait pour aller avec une femme et pas deux homme entre eux voila l'argument qui tourne dans ma tete , ses la nature ses comme sa.
Ben non ces pas comme ca.
Et puit imaginons que Dieux, Allah ou le Pére Noél est a la base fait l'homme pour etre avec la femme, en quoi s'a interdit l'homosexualité ?
Un portable c'est fait pour appeler a la base, mais on peut aussi s'en servir de lampe torche avec l'écran qui brille et les inventeurs du portable s'en fiche.Et si Dieux existe, je suis que aprés avoir inventé les atomes, les galaxie, tout les animaux et le reste de l'univers, je croie qu'il s'en fiche complétement de si deux lévre masculine entre en contact.
Ah ah, je plussoie Gilili29. Au cas où vous le ne sauriez pas, Dieu a été inventé par les hommes pour expliquer - à l'époque - ce qu'il ne savait pas expliquer. Ainsi, quand l'un des leurs mourraient, c'était dû à Dieu, c'était normal. Puis l'on découvrit les maladies.
Quand il y avait des tremblements de terre, c'était Dieu. Puis on découvrit la tectonique des plaques.
etc.
De siècles en siècles, la religion a acquis une histoire, des traditions et des personnages pour paraître plus crédible. Mais la religion est et restera une invention de l'Homme.
pitié, dit moi que tu as sauté mon post sur le sexe pour le plaisir et la procréation...
tu crois que parce que les 5% de gay que doivent représenter la population doivent avoir les mêmes droits que les hétéros et la libérté de coucher avec qui y veulent, l'espece Humaine va s'éteindre?
sans vouloir utiliser la citation de ton profil, l'intolérance et la discrimination (hé oui, ce n'est pas que racial, ça marche aussi pour l'orientation sexuel) ne va pas de pair avec Martin Luther King, tu n'as qu'à regarder, son conseiller à ses débuts était ouvertement homosexuel
bah ils adoptent des enfants.Persos je voie pas le probleme.
Et pour les étroits d'esprits je connais un couple de lesbienne qu'on eut un enfant naturel (je laisse gamberger certains sur comment elles ont faits)le gosse va tres bien.Alors qu'il y a pas mal de couples hétéros qui feraient mieux de ne pas faire d'enfants!
Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 17:19:11
peut importe qu'ont parle de moeur ou quoi que se soit d'autre pour moi il n'y devrais pas avoir de gay circulent dans la rue ou autre et surtout cela na pas sa place dans un jeux video
De quel droit ose-tu dire que les personnes homosexuelles n'ont pas le droit de faire des choses que les hétéros peuvent faire ? Et pourquoi ça n'aurait pas sa place dans le jeu-vidéo ?
On croirait une pensée nazi sauf qu'on remplace les juifs par les gays.
peut importe qu'ont parle de moeur ou quoi que se soit d'autre pour moi il n'y devrais pas avoir de gay circulent dans la rue ou autre et surtout cela na pas sa place dans un jeux video .
Pourquoi ?! Et puit me dit pas que tu peut voir un mec dans la rue et me sortir son orientation sexuelle, politique, son age et ce qu'il a mangé a midi.
Et les jeux vidéo sont en reflet de la réalité, tout ce qui existe a sa place dans un jeux.
bioware a surtout voulu faire passer un message politique
Et qu'elle est cette horrible mesage politique ?
Vive la Liberté ? Ha oui s'est dégeulasse.
Un gros +1 à Mkoll18 !
Puis la religion, c'est la religion.
Selon la religion catholique, être gay, c'est contre nature. Mais transformer l'eau en vin, revenir d'entre les morts, se décrucifié, c'est normal oui oui ...
Et sinon, je suis homo et ça me fait rire les réactions homophobes des béni oui oui .
En même essaie de cotoyer quelques homos et tu changeras peut etre d'avis étant moi même un ex-homophobe ignare j'ai appris à les connaitre et sans devenir moi même homos je suis content d'avoir changer d'opinion à leurs sujets.