CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh puré, Kaidan est gay

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
22 avril 2012 à 17:55:19

Blackford
Posté le 22 avril 2012 à 17:49:14
j'ai l'impression que vous me comprenez pas

se que j'ai voulu dire est que un homme doit aller avec un femme et que deux homme entre eux , est contre nature ses tout

:d) T'es un marrant en fait. Tout d'abord, ok, tu dis ça, mais après, tu en viens à dire qu'il vaudrait mieux retirer certains droits aux homosexuels. C'est contre-nature ? Pourtant, comme l'a montré ST-bravo, les animaux aussi peuvent avoir des relations sexuelles. Donc c'est naturel.

Encore une fois, tu te braque sur un argument minable qui se base sur la société moyen-ageuse, l'époque des naifs selon moi.

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 17:56:36

se que j'ai voulu dire est que un homme doit aller avec un femme et que deux homme entre eux , est contre nature ses tout.

Et on t'a déja répondu sur ce sujet, bon aprés j'avoue que certain vous trop loin.

L'homosexualité existe chez énormement d'animaux, donc l'homosexualité et naturelle.Et meme si ce n'était pas naturelle, se serait sans aucune importance.

Cela te dégoute les relation homo ? Tu préférerait mourrir plutot qu'avoir un relation gay ? C'est ton choix, personne ici ne te force a etre gay.

Mais quelle droit a tu pour diriger la vie des autres ?

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:58:48

st-bravo je doit avouer que tu na pas tout a fait tord :hum:

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:00:46

Parviendrez-vous à lui faire entendre raison ?

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:02:26

seieux vous voulez que je réponde quoi a vos question :hum:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:03:15

Réponds juste que tu n'as pas d'argument. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:03:28

Si tu ne trouves pas de réponses, c'est que tu as tord, car tu n'as pas d'argument. :(

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:05:22

On voudrait que tu accepte que tu ais tord sur le fait que l'homosexualité soit le mal, puit en parle plus.Aussi simple que ca.

AlbumJetable AlbumJetable
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:12:10

Perso la seule relation qui m'a choqué c'est Joker/ IDA

Mais enfin, un robot ? :fou:

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:12:38

je pense que tu penses "ça" parce que c'est ce qu'on te rabâche depuis ta naissance.
personnellement je ne pense pas que tu va changer d'avis en 1 heure, mais si c'est suffisant pour que tu commences à te poser des questions je considère déjà ça comme une victoire.

Bien que je sois athée, je pense que le principal message des Religions doit être l'amour de son prochain et la tolérance.
le problème c'est que les Hommes avec un grand H sont capable de manipulés les textes comme ils veulent, quitte à leurs faire dire chose contradictoire...

massman29 massman29
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:13:38

Une seule chose à dire : les gays peuvent-ils avoir des enfants ? (naturellement et entre eux, pas d'adoption, ni d'insémination artificielle sinon c'est trop facile) Non ? Alors pas de descendants, pas d'évolution, pas d'avenir ... :noel:

Et puis on dit que les religieux sont des moutons (je suis assez d'accord cela dit), sauf que ceux qui soutiennent tout le temps ces "individus" font ça car la "mode" actuelle est "homo power" et que si tu ne les soutient pas, t'es un nazi (et la liberté d'opinion, vous en faite quoi hein ?), alors c'est bon quoi ... :(

alan62 alan62
MP
Niveau 3
22 avril 2012 à 18:19:12

Pour revenir au sujet , Kaidan et le pilote on largement leur place dans le jeu en tant qu'homosexuelle. On est obligé d'attendre le 3ième volet pour que l'homosexualité masculin soit enfin accepter. En surfent sur le forum des 2 premier je n'ai vue aucun débat sur les relations entre femme. La gente féminine serait-il plus ouvert que les hommes? Apparemment oui. Nous sommes au 21ième siècle il serait temps que les gens changes leurs mentalité.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:22:44

Debat sans fin, il y aura toujours des pour et des contres! avec et/ou sans argument(s)...

C´est une question d´education, tout depond de comment tu eleve ton enfant dans la tolerance et le respect ou non ! et aussi du milieu ou ton enfant grandi/evolu avec qui il/elle passe son temps...

perso, je ne suis pas gay et je n´ai pas d´ami(s) gay(s) ! et je m´enfou completement des gays a partir du moment qu´ils me foutent la paix !

perso, j´aime bien voir deux filles ensemble mais pas 2 mecs ensemble ! ca me degoute, ce n´est pas pour autant que je vais sauter sur eux comme un sauvage pour les frapper ou les insulter....
l´image de 2 mecs me degoute... je netrouve pas ca esthetique/beau mais je ne joue pas au voyeur non plus.... et comme ca ne me regarde pas, alors je m´enfou de ce qu´ils font puisque je ne suis pas concerné !

si un jour, ma fille me dis je suis lesbienne, je ne vais pas l´encourager mais je peux encore le tolerer mais qu´elle fasse ca en dehors de ma vue ! qu´elle ne s´amuse pas a embrasser ca moitier devant moi ! par contre si j´ai un fils et qu´il me dit je suis gay, la ca va me poser un serieux probleme ! il/elle sera toujours mon enfant, je ne vais pas le tuer ou le mettre a la porte pour autant,ou encore le desheriter ou autre, mais je n´accepterais pas ca ! et qu´il ne s´amuse surtout pas a amener son petit ami a la maison ! ni de m´en parler... je veux rien savoir...

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:24:36

Non ? Alors pas de descendants, pas d'évolution, pas d'avenir...

Et alors ? Seul a peu prés 20 % de la population mondiale est gay et ca chagerat pas.Il y aurat toujours asser d'hetéro, et puit on est en surpopulation, les orphlinat sont asser rempli !

Ces individus" font ça car la "mode" actuelle est "homo power"

Non je fait ca car je le pense, je ne suis pas juste des ligne sur un écran tu sais, il y a des personnes avec autant de conscience que toi dérriére ces phrases pro-liberté.

(et la liberté d'opinion, vous en faite quoi hein ?)

Le but des opinions et de se confronter, c'est sa la vraie liberté d'expresion et seul les opinions qui sont basé sur aucune reflextion ou argument disparaitront.Et je n'ai jamais vus en seul bon argument anti-gay.

Blackford Blackford
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:24:46

voila en gros je pense un pareil que preteur1 :ok:

legolas110291 legolas110291
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:27:18

Donc rien à voir avec ta religion ...

ardat-yakshi ardat-yakshi
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:28:21

Bah toi et preteur1 êtes des noobs intolérants.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:29:14

Ardat-Yakshi
Posté le 22 avril 2012 à 18:28:21
Bah toi et preteur1 êtes des noobs intolérants.

:rire:

c´est quoi un noob intolerant ? :rire:

Gilili29 Gilili29
MP
Niveau 9
22 avril 2012 à 18:29:33

voila en gros je pense un pareil que preteur1

Donc tu aime pas voir les gay ? C'est tout ? Ben c'est trés bien !

Moi aussi j'aimerait pas voir deux gay coucher ou s'embrasser just devant moi, pareil avec deux hétéro, déja que j'aime pas voir un mec et une fille s'embrasser devant mon lycée, sérieux ils pourait pas etre discret ?

St-bravo St-bravo
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:31:25

ont à déjà parler de ça massman29 :)
c'est pas 100% hétéros ou 100% homos hein, personne veut que que les hétéros deviennent homos (contrairement à l'inverse :hap: )

c'est pas avec le faible pourcentage homosexuel de la population que l'espèce humain va s'éteindre, sinon un nombre incroyable d'espèce animal aurai disparut à cause de ça...

je trouve ça dommage que tu mettes la défense de l'égalité des droits au rang de "mode" :-(
après c'est toute la contradiction de la liberté d'expression et de la démocratie (et un TRES grand débat philosophique (oh mon dieu j'en est soupé du bac, heureusement c'est loin maintenant :noel: ))
"faut-il laisser la parole à ceux qui veulent faire taire les autres" *suicide*

après dans les lieux publiques c'est une question de comportement et non pas d'orientation sexuel:
si deux homos se tienne la main ou se font un petit bisous, et alors? qu'est qu'on s'en fou?
alors que l'autre jour sur le quai du métro il y avait un couple hétéro moche pré-pubère limite entrain de baiser sur un siège, TOUT le monde les mattais comme ça :d) :pf: là ça dégoute

je reprend ma petite citation:

"vivre et laissé vivre, à la place de vivre et empêcher les autres de vivre comme ils veulent"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment