CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Comment, pourrait être le Normandy3

xStarkillerx
xStarkillerx
Niveau 4
24 février 2010 à 16:37:01

Pour moi le même que le 2 mais plus grand et qu'on puisse le conduire :oui:

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
24 février 2010 à 16:42:57

Un Vaisseau Moissonneur :-)))

Bide4ever
Bide4ever
Niveau 7
24 février 2010 à 17:26:58

Pourquoi on en garderais pas le Normandy de Cerberus ? :(

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
24 février 2010 à 18:36:16

ben parce qu'ils vont nous trahir pardi !

xStarkillerx
xStarkillerx
Niveau 4
24 février 2010 à 19:33:19

Bide4ever

Pourquoi on en garderais pas le Normandy de Cerberus ? :(

J'ai pas dit qu'on le garderait pas,je vous demandais votre vision d'un Normandy SR-3 :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
25 février 2010 à 13:33:58

Pareil que le SR2, mais avec des trucs verts à la place d'orange :oui:

Par contre si ils nous font encore le coup d'un nouveau vaisseau, ça va me saouler :(

Prince_Exile
Prince_Exile
Niveau 8
25 février 2010 à 13:59:55

Non, il est ressortit de la bataille contre les récolteurs assé abîmé, faut changer de vaisseau, on vas pas se battre contre des Moissonneurs avec un Vaisseau troué, il nous faut un vaisseau Moissonneur ! :(

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
25 février 2010 à 18:59:24

"# Prince_Exile
Non, il est ressortit de la bataille contre les récolteurs assé abîmé, faut changer de vaisseau, on vas pas se battre contre des Moissonneurs avec un Vaisseau troué, il nous faut un vaisseau Moissonneur ! :( "

Pourquoi pas ? Ce serait super utile imagine le moissonneur tir sur le normandy et Ô miracle, il l'a loupé ! Ben oui son tir est passé à travers ! :rire2:

Moi le truc que j'aimerais bien c'est commencer avec un vieux vaisseau pourri pour pouvoir le upgrader et modifier à fond.

Bide4ever
Bide4ever
Niveau 7
26 février 2010 à 03:26:49

Déjà il pourrait y avoir un bar, comme le suggère Shepard à Jaccob dans une discussion non loin de la fin de ME2 :hap:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
26 février 2010 à 17:56:03

Ouais 'fin ya de fortes chances qu'on ne bosse pas pour Cerberus, donc niveau confort de l'équipage on peut aller se faire fo*tre :oui:

Mais j'imagien bien qu'on puisse l'améliorer avec des trucs Moissonneurs... Gentre des tentacules canon, 'fin ce genre de choses...

le_1er_fouiste
le_1er_fouiste
Niveau 4
27 février 2010 à 05:15:43

Prince_Exile
Posté le 24 février 2010 à 09:42:57
Un Vaisseau Moissonneur
------------------------------------------

Bonne idée, allons chercher plus d'un million d'humain pour les déssoudre et fabriquer le moissoneur :fou:

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:23:47

on va voler les morceaux de sovereign =) pour avoir 100 canon thanix et 100 fois la puissance de feu du destiny ascension les moisooneurs pourront rien faire HA HA HA. Plus sérieusement je pense qu'on va pouvoir utilisé le pouvoir cosmodésique se sré bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2010 à 18:39:44

moi je pense qu'il vont garder le vaisseaux de cerberus mais qu'il changeront les couleur et logo
shepard n'aurait pas de chef il serait le seul maitre pour combattre les moissoneurs et rallier la galaxie

alfray
alfray
Niveau 9
08 mars 2010 à 20:59:38

Beaucoup partent de l'optique où Cerberus trahirai Shepard.
Pourtant à la fin du 2, si on décide de se la jouer pragmatique on peut être encore en trés bon terme avec l'Homme Trouble (et peut-être encore plus si vous avez la fin pragmatique pour ME1).

Pour le Normandy SR3 on ne peut que spéculer : est-ce que Cerberus va fournir un nouveau modèle à Shepard ? Ou bien ce dernier va t-il s'en emparer et y apporter des modifications (ce qui ferait office de SR3 donc) ?

xaveric
xaveric
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:38:12

Ca ne vous est pas passé par la tête qu'on pouvait réparer ton bêtement le normandy SR2 ?

Et l'on peut aussi être conciliant tout en restant avec Cerberus, faut juste être un peu diplomate avec l'homme trouble

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
12 mars 2010 à 02:32:56

xaveric, Comme mon père me dit :

"Dit l'artiste c'est quand tu veux que tu réfléchis !"

Comme tout les personnages (Miranda mis à part) disent tous la même chose, fait attention Cerberus te trahiras, être diplomate ou pas ça ne sert à rien.

Partons dans l'optique 1) Conciliation : Tu as donc décidés de détruire la base récolteur, tu trahis par la même occasion l'homme trouble, il peu donc te planter un coup de couteau car ce que tu lui a fait lui a fortement déplus.

dans l'optique 2) Pragmatisme : Tu gardes la base et les restes du moissonneur humains, il peux te trahis car tu ne lui est plus d'aucune utilité.

Si l'homme trouble ne veux plus de toi diplomate ou pas la séquence restera la même.

YouRaffYouRuse
YouRaffYouRuse
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:07:03

J'vois bien Shepard disgracié et haï, devenir mercenaire, ou pirate, et repeindre le Normandy avec des sigles bien classes venu tout droit d'une planète de réfugiés criminels, un Normandy façon bad boy :p

esmiol
esmiol
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:48:12

non mais faut pas deconner a la fin quand tu detruit la base moissonneur et que tu joue concilliant tu vois clairement que Sheppard fais comprendre a l'homme trouble qu'il quittent cerberus.

dont merci pour le normandy et les ressources...maintenant je m'occupe du reste :) en plus pq changer le normandy? il est tres bien comme il est en plus IDA est incarnée dedans. et je rapelle quand meme qu'un vaisseaux ca se répare :) c'est pas a cause d'un trou ou deux qu'on l'envoi a la casse :)

Old-Reaper
Old-Reaper
Niveau 5
02 avril 2010 à 17:36:22

une fusion d'un vaisseau recolteur et du normandy :bave:

spartan005
spartan005
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:02:31

j'aimerai bien un choix de vaisseau

du genre des le deb on nous propose 3 vaisseau different

apres tout c'est nous qui sauvon le monde on a bien le droit a avoir le choix