CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Comment, pourrait être le Normandy3

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:21:27

mini SPOIL en vue :

Bon alors... on va dire que ce serait bête de la part de l'Alliance de flinguer une IA telle que IDA alors qu'elle a intégré la technologie des Moissonneurs... Gros atout tout de même :hap:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 19:19:58

et puis meme si IDA est moin sexy que cortana (IA de halo) je m'y suis habytuer a cette petite boule bleue qui vous annonce des evenements hyper grave d'une voix sans emotions, et qui se sent obliger de rajouter "c'etait une plaisanterie" :noel:

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:48:43

avoir a choisir entre un vaisseau type "tank" genre fortement armé et blindé mais lent et peu maniable style ca
:http://wiki.halo.fr/images/0/00/Sean_mcnally_cov_
destroyer.jpg

ou bien un très manible et rapide, stealth mais peu armé et moins bien defendu http://images.wikia.com/halofanon/images/3/32/Kagemusha-Prowler.JPG

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:50:08

http://wiki.halo.fr/images/0/00/Sean_mcnally_cov_destroyer.jpg

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
10 mai 2011 à 19:55:50

je prend l'option numero 4 master chief avec lui pas de soucis :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:20:14

maxeffect : +1
j'ai adoré quand IDA a dit à joker, sur un ton monocorde "j'aime bien vois les humains à genoux"... avant d'ajouter "c'est une plaisanterie"

:rire2:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
11 mai 2011 à 14:49:07

Une salle de muscu :bave: un afterlife 2.0 :rire:

Plus de possibilités d'interactions en fait :ok:

_Timio126_
_Timio126_
Niveau 9
11 mai 2011 à 14:56:39

Si plus grand :
-Un pont de vie complet (salle de sport, simulateur, salle de musique, salle de jeu, bar, ...ect...)
-Plus d'une navette/chasseur
-une sale de contôle des armes plus grande (avec des mini shoot'em up style "controlez les tourelles")
-chambres de l'équipage + grandes

Si même taille:
-des escaliers :oui: pour des ponts à plusieurs étages
-une salle plutot genre cellule pour les captifs

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
11 mai 2011 à 15:35:48

Bide4ever
Posté le 26 février 2010 à 03:26:49 Déjà il pourrait y avoir un bar, comme le suggère Shepard à Jaccob dans une discussion non loin de la fin de ME2
---

En fait il y en a déja un, tu peux te servir un verre dans la salle de Kasumi si je me souviens bien :rire2: (bien que réflexion faite, je crois que l'addon n'etait pas encore sortit quand ce commentaire a été écrit :o)).

Concernant ce que j'aimerai voir euh... Franchement je trouvais le Normandy premier du nom très bien...
Ce qu'il manquait par contre c'est, comme le cite _Timio126_, une salle pour controler les tourelles (un peu à la KOTOR vous vous souvenez? Pour les batailles spatiales :-d)

Par contre une chose qui pourrait être sympa, ce serait que les membres de l'équipage se baladent un peu partout, pas rester toujours scotché au même endroit.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:40:02

Cyborg :d) "Par contre une chose qui pourrait être sympa, ce serait que les membres de l'équipage se baladent un peu partout, pas rester toujours scotché au même endroit."

Ce serait sympa, certes, mais ce serait assez "lourd" pour les retrouver je suppose ... Comme dans je-ne-sais-plus-quel-jeu, où ils se déplacaient sans cesse et je galérait pour les retrouver.

Et sinon, pour répondre au sujet, j'aimerais garder le Normandy deuxième du nom, mais cela m'étonnerait grandement, ou bien, si nous pouvions faire quelques modif' ce serait classe !
M'enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va lui arriver un truc en début de séquence de ME3 et qu'il va falloir qu'on aille se retrouver un autre vaisseau !
Genre, l'un des vaisseaux de nos races alliées
(petite remarque: ce serait sympa à la fin, d'avoir un vaisseau boosté par toutes les races non ? Un mélange *o* )

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:20:25

pour la future apparence du normandy on peut la trouver en regardant la maquette sur le site bioware (je l'ai d'ailleurs acheté, vivement
novembre)http://biowarestore.com/mass-effect/mass-
effect-accessories/ssv-normandy-ship-replica c'est le lien de la maquette. :cool:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:54:44

maxeffect
Posté le 9 mai 2011 à 19:19:58
et puis meme si IDA est moin sexy que cortana (IA de halo) je m'y suis habytuer a cette petite boule bleue qui vous annonce des evenements hyper grave d'une voix sans emotions, et qui se sent obliger de rajouter "c'etait une plaisanterie"
Lien permanent

Ah oui j'adore ces moments :rire:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
12 mai 2011 à 19:06:31

Vinchocus si le normandy de ME3 est comme ça, je prends direct, mais je penses qu'ils vont garder celui de cerberus et qu'ils vont l'optimiser.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:11:16

c'est ce qui est prevue mais il aurat les couleurs de l'alliance plus celle de cerberus :ok:

[[tartiflette]]
[[tartiflette]]
Niveau 6
12 mai 2011 à 20:11:46

vous le verez bien lors de la sortie :noel:

joker-sr2
joker-sr2
Niveau 4
23 février 2012 à 15:17:10

Je me rappelle de lors du discutions avec garrus il avait dit que dans leur vaisseaux il y avait des salles d'entraînement :banzai:

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
14 mars 2012 à 01:41:35

En fait non plus aucune interaction :rire:

La vidéo du moment