CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Comment, pourrait être le Normandy3

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:28:48

au pire niveau combat spatial donner des ordres mais pas piloter, je trouve que ça n'irait pas avec le fait qu'on ne contrôle QUE Sheppard, ça casserait l'immersion je pense...(oui je sais on a dirigé Joker pendant quelques minutes mais c'est pas pareil!)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:47:40

Non pas piloter, mais donner des ordres et voir les cinematiques, avec les consequences qui en resultent si on donne les mauvais ordres aux mauvaises personnes. Un peu comme la fin de mass effect 2. Mais ca risquerait de compliquer inutilement la tache

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
09 septembre 2010 à 04:30:30

Nah mais vous penser même pas, ont doit d'abord se demander pourquoi un Normandy 3 :honte: ?? Vous êtes pas encore satisfait ou quoi :monoeil: ?? Par contre je suis pour une bonne conduite du Normandy sa ferait changement a condition de pouvoir changer le mode de conduite dans le Menu ! Je connais pas mal de décu dans le coin :sarcastic:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:08:54
  1. _Toutankhamoon_ Voir le profil de _Toutankhamoon_
  2. Posté le 9 septembre 2010 à 04:30:30 Avertir un administrateur
  3. Nah mais vous penser même pas, ont doit d'abord se demander pourquoi un Normandy 3 :honte: ?? Vous êtes pas encore satisfait ou quoi :monoeil: ?? Par contre je suis pour une bonne conduite du Normandy sa ferait changement a condition de pouvoir changer le mode de conduite dans le Menu ! Je connais pas mal de décu dans le coin :sarcastic:

:d) NON je suis pas satisfait!!! je veux le Normandy SR1 pas celui de Cerberus!!!

spider1994
spider1994
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:33:25

Oh non celui de cerberus est mieux: il est plus éclairé, plus simple à circulé à l'interieur (j'aime cette phrase imcompréhensible ) plus ou moins grand ( si on ne compte pas la taille géante du hangar du SR1 :ok: )

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:48:43

mais je re-veux qd même mon SR1!!!! :snif2:

:d) qd il a explosé au début j'en aurai pleuré XD

spider1994
spider1994
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:29:26

:lol: moi ça m'as fait ni chaud ni froid :diable:
J'ai toujours trouvé l'architecture pas top :ok:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:54:05

bon c'est vrai qu'avec le SR2 on peut avoir des poissons et des maquettes de vaisseaux dans sa cabine mais sinon il est moins beau avec ces horribles symboles de cerberus dessus (et la couleur olala! :malade: )

spider1994
spider1994
Niveau 9
13 septembre 2010 à 21:16:17

Chacun ses goûts moi je préfére le SR2 :ok:
Au risque de me répéter je trouve le SR1 trop sombres, mal architecturé (les déplacements entre les étages),aucun "quartier personnel" pour le commando (car dans le SR2 c'est plus ou moins de quartier) bref je le trouve pas horrible mais presque :malade:
Toute façon on aura le SR2 car lorsqu'on choisis de continuer après la fin on garde notre vaisseau :ok:
Sur ce bon jeu

Bizougratuis
Bizougratuis
Niveau 5
14 septembre 2010 à 09:04:49

..Le NORMANDY est vraiment trop triste ! Il ressemble plus à une "prison spatiale" qu'un vaisseau normal, les membres d'équipages "gradés" devraient avoir leur cabine perso, avec des dialogues possibles en mode "intime" (?)... Le mess devrait pouvoir servir des repas, boire, pour se retaper une petite santé (?).. Et puis on devrait avoir des tenues spéciales, par exemple des tenue de "parades" comme dans la Légion ! Et il faut aussi une "petite" prison pour ceux qui ont franchis les normes de la sociabilité !!! (Rire) Pouvoir envoyer des messages à ceux qui sont rester loin, loin, si loin, trop loin !
Paroles de Bizougratuis !..Bref un Vaisseau où il fait bon "vivre" entre deux bonnes bastons !

Odeis
Odeis
Niveau 6
14 septembre 2010 à 13:07:07

En somme des évènements inattendus à bord du vaisseau (d'une IA vérolée à un anniverssaire surprise de Chakwas ou de Joker). Pouvoir recevoir des PNJs à bord serait apréciable (cf Liara dans le dernier DLC, c'est fun).
Bref, espérons simplement plein de bonnes choses nouvelles :)

spider1994
spider1994
Niveau 9
14 septembre 2010 à 18:00:33

Bonnes idées Bizougratuis, par contre moi je ne le trouve pas triste le SR2 mais un peu sans vie :ok:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
15 septembre 2010 à 15:36:33

le SR1 est plus classe, et si il est moins ambiance camping que le SR2 c'est aussi parce que c'est un vaisseau militaire...

mais sinon je trouve le SR2 moche et la cabine du capitaine un poil exagérée (vive la perte d'espace, déjà que sur une frégate ya pas beaucoup de place mais si la chambre du capitaine est aussi grande que les quartiers de l'équipage en entier ében!)

et je le répète je supporte pas la couleur de Cerberus taguée sur le vaisseau :malade: (déjà que je supporte pas Cerberus alors avoir son symbole sur MON vaisseau là je dis NON!!!)

spider1994
spider1994
Niveau 9
17 septembre 2010 à 16:34:11

:lol: Dustdevil moi j'adore cette ambiance camping comme ça au moins dans le vaisseau on peut décomprésser dans notre cabine (palace :-) ) privé que je trouve trés bien contrairement au SR1 où on est tout le temps en stress et la couleur du SR2 :bave: :ok:

Titouan11
Titouan11
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:51:45

Qu'est-ce que vous avez contre Cerberus, si ça ne tenais qu'a moi, je serai le fidèle bras droit de l'Homme Trouble :bave:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
06 octobre 2010 à 03:32:32

Boff l'organisation de Cerberus est un peu merdique, mais ce qu'ils ont faient a ce Normandy est de la vrai class !

Lazarus_Project
Lazarus_Project
Niveau 6
06 octobre 2010 à 08:33:20

Bon sang vu le temps que j'ai passé à la fin à scanner toutes les planètes pour avoir plus de 150 000 de chaque ressource, ça me gonflerait que le SR2 se fasse péter la tronche direct en début du 3 :nah: ...

Plus sérieusement, je pense que l'on va conserver le SR2 ! La perspective de retourner contre l'HT ses propres armes me laisse rêveur ...

Il y aura sans doute des moyens d'upgrader les armes ou d'en ajouter de nouvelles afin de botter le Q aux récolteurs car il est vrai qu'en l'état, le SR2 ne va pas tenir longtemps face à 2 - 3 vaisseaux moissonneurs :oui:

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
12 octobre 2010 à 15:57:27

A un moment du dialogue, Jack évoque la possibilité de prendre le Normandy à son compte pour en faire un vaisseau pirate. Je me demande ce que ça donnerait, un vaisseau pirate de l'espace, mais on pourrait imaginer des modifications sympas de la carlingue du vaisseau et de son intérieur. Une sorte de Faucon Millenium à la sauce Mass Effect ?

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
12 octobre 2010 à 16:00:22

PS: @ Bizougratuis.
Sans plaisanter, tu ne confonds pas Mass Effect et les Sims? On est quand même en guerre, soldat, pas au Club Med!

tazer91
tazer91
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:39:47

veut qu'il arréte avec leur normandit, v1 ou v2, moi jveut une frégate de combat, ou un petit destroyer :ange:

La vidéo du moment