CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Comment, pourrait être le Normandy3

tazer91
tazer91
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:42:01

parce que le normandit a pas l'aire de vaiseaux de guerre beaucoup tro fin, trop "arrondit" vois méme pas son canon :( (il me semble qu'il en a 1 ????)

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
28 novembre 2010 à 18:31:06

attendé les mec !!!!!!!

pendent les 2 années ou shepard et resté sur la table d'opération
l'alliance a très bien pu construire un nouveau Normandy en cacheté ( comme cerberus ) , avec la technologie de sovereign retrouvé sur la citadelle !!!!!! ( comme cerberus aussi )
et comme tu travaille pour cerberus il ne te tienne pas o courent.

o début du 3 pour X raison tu na plus de vaisseau (destruction,trahison de cerberus,shepard quitte de lui même cerberus etc ...) et la l'alliance sauve ou recrute l'équipage et shepard bien sur et te mé o parfum !!

parce que il et IMPOSSIBLE que pour le dernier de la trilogie mass effect
il ni et pas de nouveau normandy !!!!!!!!!!!!!

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:11:50

moi le sr2 m'allais tres bien peut etre quelque modif comme la couleur des interfaces
en plus je me suis attacher a IDA elle me fait bien marrer par moment avec ces tentative pour faire de l'humour

Bariri
Bariri
Niveau 35
06 décembre 2010 à 16:21:43

Nan mais si vous fonctionner dans le logique : Mass Effect 1 SR1 Mass Effect 2 SR2 Mass Effect 3 SR3 eux c'est un peu nul :) non Sherpad a très bien pu garder son Normandy SR2 et le modifier certe car à la fin du 2 si vous avez les bons choix et ce qu'il me semble être les bons le Normandy n'a pas beaucoup de dégâts et peut être réparer et enlever les logos de Cerberus sans aucun problème :ok: après wait n see comme on dit mais ce qui sont d'accord avec moi je les invites à partager mon opinion :) :ok:

Pthibaut605
Pthibaut605
Niveau 2
10 décembre 2010 à 17:09:50

Si je me souviens bien a la fin du 2 IDA est loyal a sheppard et non plus a l'homme trouble . je pense que l'on gardera le SR2 mais amelioré .

Bariri
Bariri
Niveau 35
10 décembre 2010 à 20:56:18

Tout à fait d'accord avec toi Pthibaut605 :ok:

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:24:07

:up: ce topic est intéressant.

On sait aujourd'hui que Cerberus va nous trahir. Il est donc fort possible qu'on perdre le SR2. Oui IDA nous est "loyale" mais n'oubliez pas qu'elle rassure Miranda après sa "libération" en lui disant qu'elle est toujours lié par les protocoles de Cerberus...

Apparemment la majeure partie de l'histoire va se dérouler sur Terre. Il n'est pas impossible qu'on est tout simplement plus de vaisseaux... mais personnellement je trouverais ça d'une connerie affligeante.

Ou bien l'Alliance à reconstruit un nouveau Normandy en cachette comme Cerberus avec de la technologie Moissonneur.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:48:47

Papy, cela a été confirmé il y aura un Normandy, c'est toujours le 2.0 mais démonté, étudié puis remonté. IDA sera aussi de la partie, Tricia Helfer (l'actrice qui la double) à confirmée sa présence dans ME3.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
09 mai 2011 à 14:59:29

Et la majeure partie du jeu ne se passera pas sur Terre :(

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:30:06

c'est pareil, dans ME1, on pouvait faire tous les étages à pied, pas dans le 2 (ascenseur uniquement)...

ce qu'il faudra dans le 3, c'est un normandy plus vivant, plus réaliste, genre avec un tripot pour les hommes d'équipage, une salle de tir pour s'entraîner, de combat aussi en corps-à-corps, plus d'étages, plus de filles à draguer, un bar tabac :rire2:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:40:21

Il y a déjà plus ou moins un bar grâce au DLC Kasumi... J'espère pouvoir le conserver. :hap:
Mais si on commence à parler de filles à draguer, alors je veux aussi un club de strip-teaseurs uniquement pour nous, les dames... :rire2:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:42:15

oui oui, y'a pas de raison :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:43:23

Drôle de moyen de fêter la fin du monde :hap:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mai 2011 à 15:48:44

Tu vois un meilleur moyen ? Alcool, filles/mecs à foison, de quoi se défouler... l'ending parfaite quoi :fete:

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
09 mai 2011 à 17:11:31

et pour se finir une bonne lamper d'alcool turien :diable:
une mort digne de la fin du monde :hap:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:12:45

Tu pensais pas plutôt à l'alcool Krogan, le Ryncol :question:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
09 mai 2011 à 18:05:00

vous lisez les news des fois :-)))
le normandy SR3 sera un remake du SR2

:spoil:

au debut du jeu shepard est convoquer pour etre juger sur terre ( DLC: arrival )
a son arrivé le normandy est saisie demonter et remonter ainsi que repeint on retrouvera donc certaine piece du 2 mais d'autre seront totalement inédit :)
:bave: :bave: :bave: :bave:
je bave rien qu'a l'idée de le visiter et pour les couleurs se serat argent et bleue de l'alliance mais pas comme le 1 un peu pus petant si je retrouve le lien des photos de la maquettes je vous le donne

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:06:45

Faudrait aussi savoir si IDA sera présente, et j'aimerais qu'ils lui fasse un visage, un peu comme une IV, ils pourraient mettre le visage de Tricia Helfer :oui:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:10:48

:spoiler:

IDA sera normalement présente, vu que la doubleuse américaine qui fait sa voix a déclaré sur son FB avoir repris du service auprès de BW

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:13:02

Je sais, mais elle pourrait être présente sous bien des manières différentes.

La vidéo du moment