CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]Comment, pourrait être le Normandy3

snake3386
snake3386
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:36:01

pour savoir de quoi il retourne je vous propose d'attendre le dlc sur la transition entre le 2 et le 3 on en apprendra peut être un peu plus sur le pourquoi du comment

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:37:19

Un vaisseau Moissonneur, mais vous avez vu la taille de l'engin, dans ces cas là on deviendra Amiral ... >< et puis je me vois mal faire 1 KM pour aller Tali vers les réacteurs, parce qu'ils sont énormes, et ça détruirait le charme du jeu je trouve...

Non, le Normandy sera réparé j'espère, ou alors l'Alliance nous en fournira un comme le SR 1 (qui reste mon préféré niveau couleurs, désign et architecture intérieur !)
Après, ça pourrait être le SR 2 mais modifié avec de la technologie de Moissonneur..
J'en sais rien x)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:19:13

Un vaisseau moissonneur serait impossible. Regardez ce qu'a fait Sovereign dans le premier, ils (les moissonneurs) arrivent à avoir une emprise sur les gens présent dans leurs vaisseaux. A la limite un vaisseaux dans le style de ce que les récolteurs font...Ça me paraît qd même très peu probable :o Mon avis que Sheppard va garder le SR2 que Cerberus le trahisse ou pas. Les dégats au vaisseau ça se répare ;)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 juillet 2010 à 11:03:21

Un vaisseau moissonneur, c'est impossible, à cause de l'endoctrinement qui continue à faire effet, même àl'intérieur d'un moissonneur mort.

Et puis, pourquoi changer forcément de vaisseau? Il est très bien comme ça, le Normandy 2.0

Kannan
Kannan
Niveau 9
10 juillet 2010 à 15:35:55

Personne ne s'est dit que shepard pourrais revenir vers l'alliance? :(

J'aimerais beaucoup revenir dans l'alliance moi, retrouver ce coté militaire perdu dans mass effect 2 :)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 août 2010 à 00:42:53

Bilan de la fin de Mass Effect 1 :d) Normandy en Etat parfait. Réutilisable pour Mass Efect 2
Bilan de Mass Effect 2 :d) I.Début: Normandy détruit par les récolteurs.
II.Destruction du Normandy, et mort de 20 membres d'équipage.
III. Normandy SR2 fabriqué en 2 longues années (Projet Lazare)
IV.(Après mission suicide)Normandy en état parfait, puisque réparé, avec tout les membres d'équipages(Dr.Chakwas, Kelly, le cuistot, le commando au complet, les agents de Cerberus qui nous sont fidèles) Conditions requises pour ce résultat: Missions de loyauté de tout les coéquipiers; lors de la mission suicide, faire les bon choix pour les postes que le commando doit occuper; faire au plus vite pour que Tali ouvre la porte, et ainsi sauvé l'équipage, et non une partie de l'équipage.

Hypothèse sur le début de Mass Effect 3 :d) Normandy SR2, puisque l'arrivé des moissonneurs est imminente. Impossible donc de reconstruire un Normandy, puisqu'il faudrait 2 années pour ça.

Voilà en gros la vie du Normandy. :o))

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 août 2010 à 01:06:28

Le temps que les Moissonneurs arrivent, ils ont le temps d'en construire 3 :o))

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
05 août 2010 à 17:15:15

Si ça se trouve, la séquence de fin, c'est un travelling arrière sur des moissonneurs immobiles :rire: Donc en fait, ils ne sont pas encore en route, et on a grave le temps de construire même une flotte de porte-chasseurs et autre dreadnoughts pour les accueillir. Alors un Normandy de plus ou de moins, on est plus à ça près !

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
06 août 2010 à 18:57:24

Le SSV Normandy possède un vaisseau jumeau, le SSV Ain Jalut.

A la fin de l'article :
http://masseffect.wikia.com/wiki/SSV_Normandy

Et dans le listing des vaisseau de l'alliance :
http://masseffect.wikia.com/wiki/Alliance_Navy

Il est mentionné dans ME2 comme ayant effectué une action contre une base Butarienne. ( Dans la version originale en tout cas, dans la version française, j'ai pas fait gaffe )

A la limite, ça règle le problème si on a à faire un choix entre Cerberus et l'Alliance : on garde le Normandy si on reste chez Cerberus, et on prends le Ain Jalut si on repart pour un tour d'opérations avec l'alliance

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
10 août 2010 à 10:36:26

Mass Effect sans le Normandy :question:

NON :nonnon:

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
10 août 2010 à 10:44:26

A mon avis se sera toujours le SR2 qu'on aura :oui: , vous croyer quand même pas qu'ils vont reconstruire une troisième fois le vaisseaux le plus évoluer de la galaxie ? ( sa fait des milliards et des milliards de crédit , même pour cerbérus ca lui a couté la peau du cul et c'était un investissement majeur den faire un )
Non je pense pas qu'il y aura un nouveau vaisseaux , mais il aura sans doute subi des dégâts et on devra le remètre a neuf ( nous ou cerbérus ou l'alliance ca

moonarch-41
moonarch-41
Niveau 10
28 août 2010 à 15:24:04

Je suis dacord avec mon vdd mais à mon avis le Normandy subira aussi quelques ameliorations :oui:

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
01 septembre 2010 à 12:37:09

A mon avis tout dépendra de la survie de Shepard ou non à la mission suicide. Mais je m'imagine très mal un Mass Effect sans Normandy.

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:58:53

Je m'en fous de comment il est du moment qu'il n'y pas de temps de chargement dans le vaisseaux.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
01 septembre 2010 à 13:18:05

A ceux qui disent vaisseau Moissonneur... C'est un Moissonneur, pas un vaisseau Moissonneur. :(

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:40:08

Par contre faudrait que la cabine de shepard est plus d'utilité.

esmiol
esmiol
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:32:47

ca dependras pas pas de la survie de sheppard dans la mission suicide du 2 vu que si tu ne survit pas a la mission suicide tu pourras pas reprendre ta sauvegarde pour le 3 :)

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:33:52
  1. xStarkillerx Voir le profil de xStarkillerx
  2. Posté le 24 février 2010 à 16:37:01 Avertir un administrateur
  3. Pour moi le même que le 2 mais plus grand et qu'on puisse le conduire :oui:

:d) surtout pas le conduire!!! ça signifierait que Joker est parti/mort !!!!!

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:48:24

Pas le conduire, mais un petit combat spatial, ca pourrait etre interessant :)

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
07 septembre 2010 à 21:21:10

tu veux dire quoi par "un petit combat spatial", tu veux dire à la skies of arcadia, donnez les ordre à ton équipage et ensuite une belle animation de combats ou alors comme dans sid meier's pirate tu dirige ton vaisseau.

La vidéo du moment