J'en lit quelques uns et vous avez vraiment des idées bizarres ^^
Choisir un vaisseaux, mouais je trouve que ça n'a rien à faire dans Mass Effect =).
Personnaliser ? Mouais, il est vrai qu'un Normandy sur les couleurs du drapeaux de l'Amerique pourrait être pas mal, mais on fait pas du tunning hein, on sauve le monde !
Je sais pas si vous remarquer mais on va être pris de court dans le troisième Opus, la flotte des Moissonneurs arrive et on a surement pas le temps de foutre des néons sous la coque du Normandy, des Stripes et autres truc du genre ^^
Pareil j'suis pas sûr qu'on ait le temps de le réparer, enfin, ça dépend si la flotte fait un break le temps que l'équipage se remette de la Mission Suicide, mais sincèrement j'y crois pas trop xD
Pour ce qui est de l'Homme Trouble, je pense qu'il s'appelle comme ça pour une bonne raison, il peut être dur d'anticiper ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire ...
Je tiens aussi à dire que je trouve con que garder la base Récolteurs soit pragmatique, parce que je vois pas où est le mal dans le fait d'utiliser la technologie ennemie ... fin bon .
L'pavé =)