Kratos838:
Tout d'abords: t'as du courage, être modo sur un forum aussi actif, c'est pas triste!!! D'autant que tu fais plutôt du bon boulot!
Ensuite, je voudrais pourtant faire une remarque: comme tu le sais, la fin a quelque peu (lol) créer le débat.
Je comprends que tu lock un topic qui dit le même chose pour la n-ième fois.
Pourtant, je trouve que tu lock trop facilement les topics qui parlent de ce sujet.
Dans le sens ou, compte tenu du nombre de message échangé sur le sujet, si on poste tous dans un ou deux topic, ça va juste être illisible. D'autre part, j'ai tendance à trouvé la fin plutôt chouette (autant dire que je n'adhère pas au consensus du forum), du coup, se trouver un topic ou on peut expliquer cette position sans se faire traiter de tout les noms, c'est pas vraiment évident. Hors, justement, beaucoup de topic ou l'on y était arrivé, tu les as lockés... Je ne dis pas qu'il y a un lien, c'est juste un constat.
Bref, tout ça pour dire que je trouve que tu lock un peu vite des topics ou il y a une discussion intéressante, ce qui naturellement a pour effet en général de simplement tuer cette discussion.
Je ne prétends pas t'expliquer ce que tu devrais faire, loin de moi cette idée, mais je voulais te faire part de ma frustration quant à ces discussions tuées dans l'oeuf...
Sur ce, une bonne journée!