CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demarche de remboursement

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 17:59:22

Salut a tous
Je suis pas forcement commode en débat, mais il y a toujours moyen de discuter. (au pire baston en jeu ;p )

:d) je serais toi je changerais ça sur ta carte car là ce n'est même pas être commode, c'est refuser le débat.
Bref l'auteur a eu sa réponse, ce serait bien de lock se topic avant que ça parte en sucette.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:00:45

Ouais desolé je m'emporte aussi... Mais c parceque je considere que vous vous trompez de combat.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:02:43

Je defend mon beefteack. JE refuse pas le debat, vous vous mettez contre moi mais vous repondez pas non plus a mes questions :

Genre pourquoi faite vous cela? Vous pensez que vous avez un droit de regard sur une Oeuvre? Vous devez l'imposer aux autres?

Farys
Farys
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:02:44

Tweety63000 a écrit : ++++C'est bien de venir gueuler, encore faut il essayer de le faire intelligemment++++

C'est vrai que toi tu es plus intelligent et plus censé que tous ceux qui s'expriment ici, fallait le préciser !!!

Tu ne serait pas le genre de mec amoureux du son de sa propre voix des fois ????

Le coefficient de tolérance frise le zéro ici...!!! mazz_le_retour, ce mec est obtus...laisse courir ! Apparemment vu qu'il sont une majorité à être déçus de la fin, ceux qui sont d'un avis contraire sont forcément débiles à leurs yeux !!!

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:03:21

amen Tweety63000 !

+1

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:04:26

Je ne pense pas. Quand on te vend un produit non fini tu te le fait rembourser, là beaucoup de personnes pensent que le produit n'est pas fini.
Ce n'est je pense pas la faute de BW (ou pas entièrement) mais de EA qui a voulu sortit le jeu avant la fin de l'année fiscale, résultat il est bâclé sur bien des points par rapport à ce que l'on nous avait annoncé.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:05:51

Je sais pas moi j'essaye de mettre vos contradictions devant les yeux.

La rebellion par le renvoie d'un produit marketing. Je trouve ca vraiment bizare et non respectueu pour les dev' et ceux a qui sa plais.

Je deteste le diktat de fan auto proclamé.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:07:20

@Farys
sauf que mazz contrairement à toi n'insultes personne quand il cause, il dit qu'il s'est emporté dans le débat, je le crois.
Toi à part venir troller et insulter les gens qui ne pensent pas comme toi, tu ne sers à rien.
Et ce n'est pas non plus la peine de m'insulter par MP !!

Farys
Farys
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:08:12

Mais j'assume mon cher, vu que tu sers à rien toi aussi, on fait la paire !

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:08:22

"là beaucoup de personnes pensent que le produit n'est pas fini. "

Ok je suis d'accord (on exclu le scenar) .

Mais c la majorité du temps comme ca ! vous renvoyez tout vos jeux vous?
Je dis pas que c bien mais voila quoi, c pas comme ca que ca marche.
LEs gens qui vont renvoyer seront de toute façon insuffisant pour changer les methodes des majors. Par contre vous allez exiger la réécriture d'un scenar : c a d que en plus d'etre soumis au majors, les dev doivent se soumettre a des fan. C triste.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:10:07

@mazz
non mais là c'est moins le fan qui parle que le consommateur. En tant que fan je prie pour que BW écoute ses fans et nous propose un patch ou dlc (gratuit) afin de combler les lacunes du jeu. En tant que consommateur je me suis réellement posé la question de me faire rembourser le produit car il ne correspond pas à ce qui était annoncé.

davidlemac06
davidlemac06
Niveau 7
21 mars 2012 à 18:10:38

Mazz ton point de vue est tout a fait recevable quand on prend du recul et quand on lit entre les lignes comme tu dit ...

tu devrait poser le débat sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-149921-1-0-1-0-spoiler-decu-de-la-fin.htm

perso je fait parti des déçu de la fin, j'irai pas jusqu’à vendre mon collector, pke d'une, je prend mon pied a refaire certain passages comme palaven, le no man's land a la fin etc ... et de deux, peu être que mon futur gosse y jouera a son tour bref ...

par contre je comprend pk les fans ragent sur la fin et leur arguments sont tout a fait valables (cf le topic que j'ai cité)

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:10:54

Moi aussi je reve du jeu parfait, mais il existe pas surtout en capitalisme.

Je trouve quand meme que les 3 mass effect sont bien sympa. (et le retour des mod d'arme, moi je kiff)

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
21 mars 2012 à 18:13:29

ben on ne les oblige pas, on leur demande, on fait des pétitions, après dans tout les cas ils feront ce qu'ils veulent.
Maintenant il ne faut pas perdre de vue que c'est nous qui les faisont vivre, donc si ils ne font rien ils risque d'avoir des surprises niveau ventes des prochains dlc/jeux.
Et comme je l'ai déjà dit sur un autre post, ce ne serait pas la première fois que des fans réussiraient à faire changer d'avis un auteur, l'exemple le plus connu étant Sir Conan Doyle avec Sherlock Holmes.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:13:30

Tweety63000 je ne vois aucun jeux recent qui correspond a mes attentes. sans parler de scenar, c le modele economique qui nivel par le bas les jeux ou les oeuvres en general.

C pour ca que je dis que c'est se tromper de combat.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 mars 2012 à 18:14:09

Réponse eue pour l'auteur, je lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment