CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demarche de remboursement

YangWenli
YangWenli
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:52:43

J'ai lu que Amazone remboursé le jeu pour les mécontents

que faut il faire ?

merci d'avance

madara_kurosaki
madara_kurosaki
Niveau 8
21 mars 2012 à 16:02:59

sérieux ??? ça devient vraiment n'importe quoi là, les gens ce fixe tellement sur les (rare)défauts du jeu qu'ils ne voient même pas que le jeu reste très bon, et est à des année lumière de ce qui ce fait à coté :honte:
Perso je retient plus les 40 merveilleuses heures que j'ai passé dessus plutôt que les (seulement)dix dernière minutes de fin. En faite le plus gros défaut de ce jeu c'est que tout le monde en attendait beaucoup trop...

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
21 mars 2012 à 16:06:24

madara_kurosaki à raison

vous vous rendez compte qu'on demande des remboursement de MASS EFFECT alrs qu'a coté on a des truc de merde genre MW3 et des milliard d'autre truc de mauvaise qualité et pour pigeon, et la on dit rien ! Kevin est content quand y'a la gerre trololo :bravo:

j'ai envie de voir quand je vois ça, monde de merde !

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:06:31

madara on a pas du jouer au meme jeu alors.

Yang go page Amazon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5310905-1-0-1-0-retour-d-objet-amazon-fr-remboursement.htm

Ca devrait t'aider :)

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:07:54

Dubius comparer ME a MW3 c'est hors propos.

La fin de ME3 est baclee et bancale, selon enormement de joueurs, respectez au moins (nos) leurs avis et nous respecterons les votres.

Mais affirmer que le jeu correspond a nos attentes c'est impertinent.

TheParty
TheParty
Niveau 40
21 mars 2012 à 16:10:39

C'est drôle les mecs qui chient sur le jeu entièrement juste pour sa fin. J'veux dire moi aussi je la trouve vraiment incomplète et incohérente la fin mais sérieusement, renvoyer le jeu et demander un remboursement pour un jeu qui est très bon jusqu'au 10 dernières minutes ?

Ca vous fait juste passer pour des pleureuses, si vous étiez des vrais fans, même en étant déçus de la fin vous iriez pas rendre votre jeu.

[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
21 mars 2012 à 16:10:46

je compare pas les 2 jeu, je parle juste en terme de contenu, enfin mw3 c'est une grosse arnaque mais personne a demandé le remboursement, doit y avoir des millier d'autre jeu comme ça ou on ce fou de nous, et y'a que sur masse effect que ça gueule je comprend pas moi

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
21 mars 2012 à 16:13:57

Tu dois essayer de faire rentrer le CD dans ton rectum :ok:

EDproject
EDproject
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:14:35

Heureusement que le ridicule ne tue pas...! :honte:

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:14:38

Dubius est ce que tu as joue aux trois ME ? En prenant le temps de decouvrir l'univers, faire des choix, t'interesser au Codex ?

Parce qu'un vrai fan de ME (aurait) est outre par cette fin.

Elle n'a pas de sens.

Ensuite TheParty tu ne comprends pas la demarche.

Beaucoup de joueurs Americains retournent leurs jeux et ce ne sont pas des pleureuses, c'est un moyen de faire plier EA et Bioware en les touchant au portefeuille, c'est une lecon.

Et c'est une tres bonne chose. Si vous voulez vous faire bafouer et traiter comme des imbeciles, continuez dans votre raisonnement.

jenlenitor
jenlenitor
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:15:20

La déception est à la hauteur de l'attente. Rare sont les jeux de cette qualité, tant est si bien qu'on était en droit d'attendre une fin grandiose, ou du moins au niveau a lequel on où avait habituer.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:15:50

De toute facon on est sur jv.com, ca vole pas tres haut...

...Quand on voit que sur le BSN tout le monde est d'accord avec la demarche et les echanges constructifs on comprend d'ou vient le probleme.

jenlenitor
jenlenitor
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:16:11
  • nous
[Dubius]
[Dubius]
Niveau 8
21 mars 2012 à 16:18:04

bien sur je joue tranquillement en prenant plaisir a tout découvrir etc, chui pas un rusheur

mais la perde de qualité, c'est commun a tout les titres maintenant, faut pas gueulé sur un seul jeu, les jeu qui ce foute le plus de notre gueule je constate que c'est les + vendu, voila, donc qu'on vienne pas ce plaindre apres.

C4_Process
C4_Process
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:26:02

Dubius justement ca va permettre de creer un precedent pour d'AUTRES jeux.

_Rhonin_
_Rhonin_
Niveau 5
21 mars 2012 à 16:33:39

Mais arrêtez de juger, il fait ce qu'il veut ! S'il veut se faire rembourser c'est son choix, il pose juste une question pas besoin de l'accabler.

Moi j'ai adoré le 3eme mais je peux comprendre sa déception concernant la fin. Perso mon seul espoir sera de le refaire pour avoir la meilleure fin et espérer qu'on aient plus d'infos sur une fin plus... cohérente.

Sinon tente de visualiser tes commandes dans ton profil :

http://i45.servimg.com/u/u/f45/11/95/73/00/massef10.png

T'as un bouton retourner article, c'est peut être par là qu'il faut aller :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:50:24

Vu la baisse de prix puissante qu'il va se manger, j'hésite à retourner ma collector (pour ce qu'elle apporte) puis reprendre une standard quand ca baissera beaucoup... :(

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:55:48

La totalité de votre attitude par rapport à Mass Effect et à la fin de cette trilogie est tout simplement basé sur le plus total n'importe quoi. Vous n'êtes pas en capacité de demander quoique ce soit à Bioware, et même si c'était le cas encore faudrait-il que vous ayez le moindre argument valable à avancer, ce qui bien sûr n'est absolument pas le cas.
L'auteur de ce topic, autant encore je peux comprendre que des gamins de 15 ans s'excitent entre eux et arrive à la fin à se monter le bourrichon au point d'être d'accord face à la même bétise, mais toi? Quand on clique sur ta fiche et que l'on lis qu'apparement tu as 27 ans! Nan mais sans déconner, à ton âge tu es encore capable d'avoir de tel réactions qui rélèvent bien plus de l'infantillisme qu'autre chose! Nan mais j'hallucine total!
Alors oui! Sans problême je suis de ton avis et t'approuve à 100%. Revend ton exemplaire de Mass Effect 3 mais par contre j'ai juste un petit conseil à te donner. Dans la foulée tu gardes le pognon que tu as récupéré et tu cours chez Decatlon pour t'acheter une bonne paire de rame. Parce que je te le dis d'emblée, si la perception de la vie que tu as s'arrête à de tels détails c'est clair qu'au court de ton existence et pour tout et n'importe quoi tu vas ramer, grave d'ailleurs!
Quant à celui qui bêtement te suit et surenchérie même en trouvant comme seule justification "oui! Mais les Américains font pareil." Ben alors si je comprend bien il ne vaut mieux pas que les américains décident d'un suicide collectif parce que vous allez tous comme des "moutons de panurge" suivre le même chemin. :ouch:
Mais au final, tous ceux qui gueulent là sur un truc sur lequel en vérité vous n'avez pas à l'ouvrir puisque aucun d'entre vous n'est le créateur du scénario de Mass Effect, à quel moment allez vous décider de vous servir de votre intelligence?

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:57:05

le probleme c'est que pour un grand nombre de joueurs, la fin du 3 a tué toute rejouablité, non seulement du jeu, mais aussi de toute la trilogie. Le remboursement est une forme de protestation qui touche là ou ça fait mal.

je ne rendrai pas mon jeu, mais je suis si déçu que je n'ai même pas envie de sortir mes autres shepards en reserve, ni de recommencer depuis le 1. Je ne suis pas certain non plus d'acheter un quelconque DLC.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:01:49

Même sans penser à une quelconque déception, il y'a beaucoup de gens qui revendent leur jeux en occasion dès qu'ils les ont fini.

Ici, certains pourront peut-être en tirer un meilleur prix en se faisant rembourser.

Et pour les déçus qui font ça, c'est une manière de passer à autre chose. Je ne vois pas le mal même si je ne me ferai pas rembourser (bien que je sois très déçu).

L'argument massif reste : c'est leur jeu, ils l'ont acheté donc ils en font ce qu'ils veulent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment