CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fin pas de new game + ?

Oiorpata
Oiorpata
Niveau 1
13 mars 2012 à 11:23:15

Bonjour à tous,

J'ai fais le jeu en entier mais après le générique de fin et la dernière cinématique? je vois que ça enregistre mais immédiatement après ça me fait direct un écran noir, j'ai recommencé la fin 4 fois (me permettant de tester les différentes fins du coup)et toujours pareil, écran noir et j'ai beau appuyer sur toutes les touches de la manette rien ne se passe.
La seule possibilité c'est d'appuyer sur le bouton central Xbox pour revenir à l'interface et relancer le jeu mais dans le menu je n'ai pas la fameuse new game +

Bug de cd ou une manip à faire ? Comment l'option apparaît dans le menu, c'est précisé nouvelle partie + ou simplement nouvelle partie comme avant ?

Merci par avance.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 11:29:30

Bug peut-être pas, mais normalement après le générique, après la petite scène ou le veille homme finis de raconter l'histoire de Shepard à l'enfant, tu te retrouve dans le Normandy juste avant l'attaque de la base de Cerberus. Quand tu retourne dans le menu principale, il n'y pas d'option
"New game +". Mais tu dois aller dans "nouvelle partie" et la tu choisis "importer personnage de ME3".

Oiorpata
Oiorpata
Niveau 1
13 mars 2012 à 11:39:46

Ah ok alors j'ai bien un bug car je ne retourne pas du tout dans le normandy, j'ai l'écran noir juste après la cinématique. Ouh la la, ça veut dire qu'il faut que je récupère un autre disque (j'avais installé le jeu pourtant) et refaire tout le jeu comme une première fois ? Ca me gâche mon plaisir là.... même si je suis prète à recommencer car j'ai adoré.

Merci Starkiller, tu m'as bien éclairé.

ReActif
ReActif
Niveau 7
16 mars 2012 à 14:50:32

Pas besoin de reoujouer, tu importe ta save de ME3 même si tu as planté apres la fin ou même avant. Le systeme de new game + marche avec le niveau de ton personnage et pas avec le fait d'avoir fini le jeu. En gros tu peux etre au milieu du jeu et decider de faire new game et importer la sauvegarde en cours mais par contre pour obtenir des truc en new game plus ca marche avec des paliers de niveaux, je crois si on est au dessu de 30 et si on est au dessus de 59 ou 60 je sais plus.

ReanimationHD
ReanimationHD
Niveau 3
16 mars 2012 à 16:14:13

J'ai le meme bug que toi ecran noir a la fin du jeu et impossible de retourner dans le normandy. Alors pour ceux qui le savent, merci de repondre par oui ou non , est ce qu'on est censé retourner dans le normandy a la fin du jeu?

[wazert]
[wazert]
Niveau 5
17 mars 2012 à 11:29:38

Bonjour,

Oui à la fin on retourne sur le normandy.

Moi je pense avoir le même soucis a ceci près que je n'ai pas l'option pour importer mon personnage de ME3 juste ME2 pourtant j'ai terminé le jeux et refais plusieurs fois la fin.

Quelqu'un a une idées ?

ReanimationHD
ReanimationHD
Niveau 3
17 mars 2012 à 22:41:55

c bizarre, parceque moi meme si g l'écran noir a la fin et que je ne peux plus retourner sur le normandy, g l'option importer perso de ME3, pour l'instant g recommance un nouveau jeu pour le terminer en mode dementiel avec cette option, j'espere que ça pourra resoudre le probleme de l'ecran noir a la fin du jeu, on verra

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
20 mars 2012 à 19:28:30

j'ai le même problème qu'elle solutions s'offrent à nous dans un cas comme celui là? on peut demander une autre opie du jeu ou y'a un patch prévu pour corriger le problème?

fac
fac
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:01:31

Il me semble que le retour au Normandy c'est après avoir fait 2 fois la fin.

De mémoire, il me semble que la première fois que l'on fini, y'a pas de retour au Normandy.

A ma deuxième partie, j'ai été surpris de me retrouver sur le pont

ReanimationHD
ReanimationHD
Niveau 3
21 mars 2012 à 07:44:12

Moi je les fait 4 5 6 fois, RIEN! c un bug! Mais j'aimerai savoir pour ceux qui ont le meme probleme de l'ecran noir! Avez vous modder la save de MASS EFFECT 2 en utilisant gibbed save editor ME2?

JoanAzya
JoanAzya
Niveau 7
21 mars 2012 à 11:11:11

@fac
"Il me semble que le retour au Normandy c'est après avoir fait 2 fois la fin.

De mémoire, il me semble que la première fois que l'on fini, y'a pas de retour au Normandy.

A ma deuxième partie, j'ai été surpris de me retrouver sur le pont"
Bug,
Que tu soit en NG+, en FirstGame, en ImportME2
Quand tu a fini le jeu, il te reload sur le normandy,jsute avent l'attaque de cerberus

fac
fac
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:20:01

joanazya:

Au final, ça change pas grand chose pour moi. Comme j'ai pu continuer en NG+...

ReanimationHD
ReanimationHD
Niveau 3
25 mars 2012 à 23:50:06

C bon g trouvé le problème. Pour ceux qui ont l’écran noir a la fin, recommencé 1 new game avec save import de ME3. Normalement a la fin du jeu, vous ne devrez plus avoir cet écran noir et vous retrouver dans le normandy avant l'attaque de cerberus

La vidéo du moment